contact mortel vs indestructibilité, équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nexen

Avatar de Nexen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2013
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nexen le Mercredi 13 Mars 2013 à 19:07


Re!!

Une créature ayant le contact mortel peut-elle tuer une créature indestructible?

Engager une créature équipée ou enchantée fait-il respectivement engager l'équipement ou l'enchantement rattachée  à la dite créature?

___________________



Blusky

Avatar de Blusky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2011
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Blusky le Mercredi 13 Mars 2013 à 19:11


Le 13/03/2013 à 19:07, Nexen avait écrit ...

Une créature ayant le contact mortel peut-elle tuer une créature indestructible?

Non

Le 13/03/2013 à 19:07, Nexen avait écrit ...
Engager une créature équipée ou enchantée fait-il respectivement engager l'équipement ou l'enchantement rattachée à la dite créature?

Non




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Mars 2013 à 19:37


pour la première question, si la créature peut se débarasser d'une créature indestructible, ça ne sera pas à son contact mortel qu'elle le devra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi