[cartes]Maze of ith

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Jeudi 21 Février 2013 à 15:09


Hey Hey Hey les petits,

of


Voila, j'ai une petite question sur le maze of ith.

Est-il possible après la phase des dégats, avant l'étape de fin de combat, d'engager le maze pour dégager une de nos bestioles ?


un joueur me l'a fait sur cck et j'ai trouvé cela étrange.

Voila,

merci d'avance.


[ Dernière modification par -Hebus- le 21 fév 2013 à 15h09 ]


didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Jeudi 21 Février 2013 à 15:19


Bonjour

Jusqu'à la fin de la phase de combat, il est possible d'utiliser la capacité du maze. Donc après que les blessures aient été infligées.
Tu ne bénéficies alors que de la deuxième partie de l'effet, c'est-à-dire le dégagement de ta créature.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 21 Février 2013 à 15:19


une créature déclarée attaquante (ou bloqueuse du reste) le reste jusqu'a ce qu'elle en soit retirée ou jusqu'à la fin de l'étape de fin de combat.

Le maze of ith peut donc toujours être utilisé en étape de dégats de combat ou en étape de fin de combat, la créature cible a alors déjà réalisée ses dégâts de combat mais sera dégagée par le maze of ith.


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Jeudi 21 Février 2013 à 16:11


c'est totalement génial ça !

merci bien !


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 22 Juillet 2013 à 15:50


Après être tombé sur un joueur qui croyait dur comme fer que je me trompais, j'ai le doute.


Puis-je utiliser la capacité du maze of ith pour dégager une créature qui a infligé des dégats à l'advsersaire ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 22 Juillet 2013 à 16:00


Le 22/07/2013 à 15:50, -Hebus- avait écrit ...

Après être tombé sur un joueur qui croyait dur comme fer que je me trompais, j'ai le doute.


Puis-je utiliser la capacité du maze of ith pour dégager une créature qui a infligé des dégats à l'advsersaire ?


Salut

Comme l'as dit Eloni : Oui. ton adversaire se tompait.

Et voici la règle : 

508.1j Chacune des créatures qui ont été choisies et sont toujours contrôlées par le joueur actif
devient une créature attaquante. Elle le reste jusqu'à ce qu'elle soit retirée du combat ou que la
phase de combat se termine
, selon ce qui arrive en premier. (Cf. règle 506.4.)
 


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Lundi 22 Juillet 2013 à 16:38


J'ai trouvé la sortie

___________________

Perception Reflexion Reaction

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi