commander renvoyer dans la main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinskiri

Avatar de Vinskiri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2011
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinskiri le Dimanche 17 Février 2013 à 15:53


si un "commander" déjà détruit auparavant
(donc avec +2 mana incolore a jouer ) est renvoyer dans la main.
son taux d'invocation est celui d'origine ou avec le "+2 incolore" depuis la main ?

___________________



Magium

Avatar de Magium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/11/2007
911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Magium le Dimanche 17 Février 2013 à 15:58


Non tu payes les couts additionnels dûs au commandant uniquement quand tu le caste depuis la command zone.

___________________

Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

Vinskiri

Avatar de Vinskiri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2011
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinskiri le Dimanche 17 Février 2013 à 15:59


Merci beaucoup !

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 18 Février 2013 à 05:43


Note que le cout du Général n'est pas augmenté en fonction du nombre de fois où il a quitté le champ de bataille, mais en fonction du nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement.

Si ton général est détruit 5 fois alors qu'il y a un Renouvellement perpétuel sur le champ de bataille (et que tu décide de ne pas le renvoyer en zone de commandement) puis que tu le renvois en zone de commandement, il ne coutera que son cout +   (car lancé une seule fois depuis la zone de commandement).

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi