Mage Lancevif + cryptage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ANAJO

Avatar de ANAJO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2011
307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ANAJO le Lundi 28 Janvier 2013 à 13:07


bonjour,

je joue un mage lancevif en ciblant une carte d'éphémère ou de rituel ayant la capacité cryptage,

que se passera-t-il à la résolution du sort ciblé? (sort ayant acquis du coup le flashback)

en partant biensûr du principe que je possède au-moins une créature...

merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 28 Janvier 2013 à 13:14


 Salut,

 

Et bien tu pourra "Crypter" le sort sur une créature de ton choix.

++


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 28 Janvier 2013 à 14:11


note toutefois qu'un sort cryptage ne se retrouvera dans le cimetierre que s'il n'a pas été crypté sur une premiere résolution (le sort a été contré, tu l'as défaussé, tu l'as mis de ton cimetierre depuis ta bibliotheque ou tu as décidé de ne pas le crypté lors de cette premiere résolution)

Un sort qui est crypté sur une créature est exilé et restera exilé de manière définitive.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi