géant tailleur de pierre + armure d'argentum

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Lundi 07 Janvier 2013 à 15:17


Bonjour à tous!

Si j'attaque avec mon géant tailleur de pierre , puis qu'en réponse j'active sa capacité pour aller chercher une armure d'argentum , est-ce que la capacité de l'armure d'argentum se résoudra quand même et je pourrais ainsi détruire un permanent adverse le même tour?

Si oui pour la question d'avant, est-ce que mon adversaire a le temps de détruire l'armure d'argentum avec un sort avant que sa capacité se résout et ainsi éviter que l'un de ses permanents se fassent détruire?

Merci d'avance! =)

___________________



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 07 Janvier 2013 à 15:52


Bonjour

Non, la capacité de l'armure ne se déclenchera pas, l'armure n'était pas équipée lorsque tu as déclaré les attaquants.
La déclaration des attaquants est une action faite par le joueur qui ne passe pas par la pile, tu ne peux donc pas y répondre.

Si ton adversaire détruis l'armure en réponse à la capacité, celle-ci se résoudra quand même. Une capacité est indépendante de sa source.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi