Question jace v4 vs vampire qui se boost quand inflige des b

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tezzeretpowaa le Mercredi 02 Janvier 2013 à 13:18


Bonjour!
Juste une petite question:
si mon adversaire contrôle un Jace, architecte des pensées, il a fait son +1, c'est mon tour, et j'attaque le joueur avec le noble de stromkirk (ou tout autre créatures qui se boost quand elle passe avec une force de 1) sans marqueur. Il ne se prend pas de dêgats, mais est-ce que le noble gagne un marqueur?
Il me semble avoir vu quelque part que ce n'était pas la réponse évidente, mais j'ai un doute...
Dans ce cas, est ce que ça change avec le maître d'épée markov?
Si un vampire de ce type inflige des blessures à un joueur un planeswalker ( n'importe lequel), est ce qu'il gagne des marqueurs?
Et si ce planeswalker est jace v4 qui a activé se première capa, est ce qu'il gagne en token aussi?

Merci d'avance et bonne journée!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Janvier 2013 à 13:26


Si sa force est 0 (ou moins), il n'inflige pas de blessure et donc sa capacité ne se declenche pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tezzeretpowaa le Mercredi 02 Janvier 2013 à 13:32


OK, merci beaucoup.
J'avais juste entendu quelques part qu'il prenait quand même des blessures, même 0, donc sa capa se déclenchait, mais visiblement non


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi