question de mana...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Samedi 12 Juillet 2003 à 16:35


si mon adversaire joue rituel de clairepierre en ayant trois gobleins en jeu, et que moi en réponse je lui blaste un gob, sachant que ça va sur la pile (bien entendu), j'aimerai qu'on me dise combien mon adversaire reçoit de mana rouge : 2 ou 3 ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

marc166

Avatar de marc166

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par marc166 le Samedi 12 Juillet 2003 à 18:06


il recoit 2 mana rouge .
en effet , voila ce qui se passe :

tu joue rituel de clairepierre . Il vas sur la pile .
tu as alors le choix : soit jouer un otre ephemere , soit passé la priorité a ton adversaire . Dans ton cas tu passe la priorité a ton adversaire qui peut :
-soit passer la priorité a toi , et las , on résolveras (ou résoudras ... je sais po trop ) le premier sort de la pile avant de recommancer le processus .
-soit jouer une carte d'ephemere ( c'est le cas ) .

apres cela , il peut :
- soit jouer un otre ephemere
-soit te donner la priorité (c'est notre cas )

apres cela , tu as la priorité et tu peut
-soit jouer un ephemere
-soit passer (c'est le cas ).

et las , on résout le dernier sort jouer , c'est donc le blaste .il tue un gobelin qui vas au cimetiere

apres , le joueur actif ( celui dont c'est le tour ) , peut :
-soit jouer un ephemere
-soit te donner la priorité ( c'est le cas )

toi , tu peut :
-soit jouer un ephemere
-soit te donner la priorité ( c'est le cas )

et on résout rituel de clairepierre .

il y a 2 bobelin en jeu , t'as 2 mana .

j'espere avoir ete clair .

@+ marc


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:39
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Juillet 2003 à 21:12


pour faire simple tu comptes le nombre de gob en jeu a la resolution du rituel de clairepierre.
Donc si a la resolution il y en a plus que 2, ca fera 2 rouges.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mauriceguns

Avatar de mauriceguns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2003
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mauriceguns le Samedi 12 Juillet 2003 à 23:09


voilà une expliquation très clair

___________________


Onime-no-Kyo says:
Mu Ryô Jimpu Ryu Satsujin Ken MIZUTCHI!
Tu a du l'entendre toi aussi
Le Chant du vent


Magic on the web

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1