capacités activées - escorte diplomatique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Samedi 15 Décembre 2012 à 13:39


Escorte diplomatique
Le coût de la capacité activé doit être payé au moment de notre entretien ?
ou
on le paye quand on veut ?

[ Dernière modification par guiplapla le 15 déc 2012 à 13h39 ]


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 15 Décembre 2012 à 14:10


 quand tu veux, sinon ce serait marqué "au début de votre entretien". (mais une capacité qui contre à moment fixe, pour le coup c'est complètement inutile )

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Samedi 15 Décembre 2012 à 14:18








Harpie glapissante


et pour la régénération c'est pareil ?

je veux dire , est-ce qu'on peut payer le cout de régénération quand quelqu'un nous attaque ?
ou alors doit-on le faire pendant notre phase de jeu ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 15 Décembre 2012 à 14:46


Tu actives la capacité quand tu veux (à un moment où tu as la priorité) et paies le coût à ce moment là (dernière chose qu'on fait quand on active une capacité). Pour la régénération, il faudra le faire avant que la créature ne soit détruite (car il faut que le "bouclier de régénération" soit en place au moment où elle devrait être détruite).
On peut très bien le faire à l'entretien (même sans savoir si quelque chose essayera de la détruire dans le tour), mais généralement, on préfère le faire au dernier moment (en réponse au sort/capacité qui causera sa destruction, ou durant l'étape de déclaration des bloqueurs si on voit que les futures blessures de combat qu'elle va recevoir lui seront fatales)

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi