Carcasse protéenne

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Mardi 11 Décembre 2012 à 15:14


Carcasse protéenne

Petite question:
-On peut prendre autant de cartes ayant un coût de 6 ou moins .

OU

-On peut prendre un nombre de carte dont les coûts de mana ajoutés font 6.

?????????????????????????????????????????????????
(je sais que la 2eme proposition ressemble plus au texte de la carte mais j'ai un doute ! )

[ Dernière modification par guiplapla le 11 déc 2012 à 15h17 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 11 Décembre 2012 à 15:27


on peut prendre un certain nombre de carte de créature telles que la somme de leurs couts convertis de mana est 6

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 11 Décembre 2012 à 15:29


Salut,
Carcasse protéenne
tu peux prendre n'importe qu'elle nombre de carte ayant un Cout Converti de Mana (CCM) Cumulé de ou moins.

En l'occurence :
- une infinité de
- 6 pour
- 3 pour
- 2 pour
- 1 de
- 1 de

Et toutes les autres combinaison


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Décembre 2012 à 15:33


un coût converti de mana est un nombre, donc le représenter avec des symboles de mana est incorrect.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 11 Décembre 2012 à 15:39


mea culpa :s


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi