Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:58


303.4g Si une aura arrive sur le champ de bataille et si elle ne peut légalement enchanter aucun
objet ou aucun joueur, cette aura reste dans la zone dans laquelle elle se trouvait, à moins que
cette zone ne soit la pile. Dans ce cas, cette aura est mise dans le cimetière de son propriétaire à
la place d'arriver sur le champ de bataille.

Si je détruit un cercle de l'oubli qui avait exlié une aura créature.Mais il n'y a pas de créature en jeu.
Mon aura reste t-elle alors deffinitivement en exil?

Si une carte revient de l'exil sur le champs de bataille, passe t-elle par la pile?

___________________

Perception Reflexion Reaction

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:10


 Salut,

1er question : Comme le dit la règle que tu as cité, si une aura venant d'une autre zone de jeu ne peux rien enchanter, elle reste dans la zone de jeux où elle était. Donc ton aura restera exilée.

2ème question : Tout dépend de la façon dont elle revient. Dans le cas du cercle de l'oubli, elle ne passe pas par la pile. De manière général, il faut "Jouer" la carte pour qu'elle passe par la pile.
++


Saturnin123

Avatar de Saturnin123

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saturnin123 le Mercredi 28 Novembre 2012 à 12:43


 Peut-on choisir une nouvelle cible au retour d'exil ?

___________________

 

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:10


si une aura arrive sur le champ de bataille sans que le sort d'aura n'ait été lancée, tu dois choisir un permanent valide a enchanter, il sagit d'un nouvel objet aura, il n'y a pas de mémoire quand à ce que la carte d'aura aurait put enchanter lors d'une précédente présence sur le champ de bataille, et tu pourras donc choisir n'importe quel permanent approprié,

cette action ne cible pas, et tu pourras donc tout à fait choisir un permanent qui a le linceuil ou la défense talismatique.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:10


Oui.

L'aura qui revient d'exil n'est pas obligé d'enchanter le même permanent que celui qu'elle enchantait quand elle a été exilée.

Note bien qu'une aura qui arrive sur le champ de bataille sans avoir été lancée ne cible pas : elle peut enchanter un permanent avec le linceul ou la défense talismanique.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi