Gigatorpeur et Talrand

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Samedi 27 Octobre 2012 à 22:23


Bonjour, desolé, petit bug

Je voulais savoir, si je joue Gigatorpeur et que je le copie quatre fois, est-ce que je peux poser cinq jetons avec Talrand, invocateur céleste ?

Merci ^^
 


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Samedi 27 Octobre 2012 à 22:32


Non car les copies ne sont pas lancées.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Dimanche 16 Juin 2013 à 20:13


J'ai une question similaire, mais dans des situations différentes :

 

Quand on flashback un sort :

Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.


Du coup, on le relance ... Ca active Talrand ? (j'intuite que oui, mais autant être sûr)

 

Quand on crypte un sort :

Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana

On lance une copie du sort. Mais on me l'a fait remarqué : une copie, pas un sort. ("on" est un joueur qui fait preuve souvent de mauvaise foi, je sais), donc ça active Tarland aussi ou pas ?

Merci de votre aide !
 

___________________


Albatar

Avatar de Albatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2007
277 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Albatar le Dimanche 16 Juin 2013 à 20:20


Bonjour,

Pour le flashback ça marche vu qu'on lance la carte depuis le cimetiere au lieu de la main mais cela n'est pas une copie de la carte.

Pour le cryptage, c'est encore une fois la carte que l'on copie et non pas le sort donc idem ça marche aussi pour Talrand.

___________________

Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Juin 2013 à 20:47


Ce sont les copies de sort qui ne sont jamais lancées.
Certains effets nous permettent de copier une carte et de lancer la copie (ex: Sceptre isochronique, ou le cryptage). là, on lance bien un sort. (et ça n'a rien à voir avec une copie de sort)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Dimanche 16 Juin 2013 à 21:49


Merci beaucoup les gens !

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi