Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Map17

Avatar de Map17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2011
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Map17 le Lundi 22 Octobre 2012 à 20:12


Bonjour, une créature avec la survivance est détruite. En réponse, à la capacité déclenchée de survivance, j'exile mon cimetière. L'effet étant sur la pile, la créature revient quand même en jeu ?


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 22 Octobre 2012 à 20:18


 non, car comme tu le dis, l'effet d'exil de ton cimetière est dans la pile. Tout ton cimetière est exilé, et la capacité de survivance qui se résoudra plus tard ne fera rien car elle ne pourra pas trouver ladite créature dans ton cimetière.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Octobre 2012 à 20:23


c'est la capacité qui est en pile. En pile, il n'y a que des sorts ou des capacités. pas d'effets. 

[ Dernière modification par lyon4 le 22 oct 2012 à 20h23 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 22 Octobre 2012 à 20:24


 Bonjour,

Je profite de ce topic pour posé une question complémentaire.

Si j'ai bien compris ce que tu viens de dire Anastaszor, la créature avec la survivance est mise dans le cimetiere, puis la capacité de survivance est mise dans la pile. Donc ma question est : La carte de créature est-elle ciblable dans le cimetière? (de façon à l'exilé comme Map17?)

merci.


Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
316 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Lundi 22 Octobre 2012 à 20:26


Biensur, elle passe par le cimetière et est ciblable en tant que carte du cimetière pendant que sa capacité est sur la pile. Et tu peux l'exiler. Avec un Deathrite Shaman par exemple

 

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi