Olivia voldaren et créature 1/1

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Mardi 16 Octobre 2012 à 11:43


Bonjour

Je m'intéresse à l'une des capacités d'Olivia Voldaren:

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.
J'ai une carte en jeu qui donne +1/+1 à tous les vampires.

Si j'active la capacité d'Olivia (oui je l'appelle par son prénom, on est très proches) et que je cible une créature 1/1. Cette dernière subit une blessure et doit mourir mais elle devient en même temps un vampire et doit gagner +1/+1.

Ma question est donc : Meurt-elle ?

Merci

[ Dernière modification par didouche le 16 oct 2012 à 11h44 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Octobre 2012 à 11:53


non.
on ne verifiera si elle a au moins autant de blessures marquées sur elle que son endurance qu'à la verification des actions basées sur un état ce qui se produit avant qu'un joueur (ici le joueur actif) ne reçoive la priorité, donc après résolution complète de la capacité. La créature sera alors 2/2 avec 1 blessure marquée sur elle à ce moment-là et ne sera pas détruite.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 oct 2012 à 11h53 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

didouche

Avatar de didouche

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2009
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didouche le Mardi 16 Octobre 2012 à 12:40


Merci.

Et pourtant je sais qu'on ne vérifie pas les actions basées sur un état pendant la résolution d'une capacité ou d'un sort. Ca me déprime.



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi