un jeton d'une créature légendaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 28 Septembre 2012 à 02:11


Bonjour



Si j'ai une créature légendaire et que je met un jeton de cette créature est-ce que les deux créatures vont être détruites ?



Merci


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 28 Septembre 2012 à 03:10


Bonjour,

La règle des légendes va faire que la créature légendaire et son jeton-copie seront mis dans les cimetières de leurs propriétaires. Il ne s'agit pas d'une destruction. Le jeton cessera d'exister peu après.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:47


"un jeton de cette creature" , ça n'est pas très clair.
On se doute bien que tu parles d'un jeton qui est la copie de cette creature légendaire, mais avec un contexte moins précis, on aurait pu penser que tu parles d'un jeton mis sur le cdb par la capacité d'une creature légendaire...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi