lors de l'étape des blessure de combat,la créature va essayer de t'infliger 5 dégâts, la deflection divine va en prévenir 3 et les infliger à ton adversaire, toute ces actions sont réalisés pendant qu'on inflige les dégats, sans qu'on vérifie si quelqu'un a perdu la partie.
Vous êtes alors tous les deux à 0 pv et perdrez la partie à la prochaine vérification des State Based Actions, ce qui arrivera lors de l'étape de fin de combat avant que ton adversaire recoive la priorité.
Quand les deux joueurs perdent en même temps, personne ne gagne la partie. mais on parlera de partie nulle plutôt que d'égalité (qui désigne lors d'un tournoi un résultat de ronde ou les 2 adversaires ont le même nombre de victoires à la fin du temps réglementaire)