Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:50


Bonjour,

117.6. Certains coûts de mana ne contiennent aucun symbole de mana. Ceci représente un coût non
payable. Une capacité peut également avoir un coût non payable si son coût de mana est basé sur le
coût de mana d’un objet ne possédant pas de coût de mana. Tenter de lancer un sort ou une capacité
activée qui possède un coût non payable est une action légale. Toutefois, tenter de payer un coût
non payable constitue une action illégale.

Quelqu'un aurait-il un exemple de sort, capacité ou autre dont le coût de mana ne contient aucun symbole de mana?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:59


Il y a par exemple Vision ancestrale, qui n'a pas de coût de mana.


truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:39


Je comprends pas en quoi il y a un coût de mana sur la carte a payer et qui ne contient pas de symbole de mana ou est ce que je comprends mal la règle, c'est possible aussi.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 22 Septembre 2012 à 00:18


Si tu regardes en haut à droite de la carte que j'ai donnée en exemple, tu remarque qu'il n'y a pas de symbole de mana dans le coût de mana. Cela signifie que le coût de mana de cette carte ne peut pas être payé.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Septembre 2012 à 09:41


Si tu vas chez un vendeur de voitures d'occasion, et tu vois que sur une voiture, il n'y a pas le prix.
Ça veut dire qu'elle est gratuite ou qu'elle n'est pas/plus à vendre d'après toi ?

Là, c'est pareil.
le coût de mana , c'est ce qu'il y a en haut à droite de la carte.
là, il y a rien. On peut aussi dire qu'il n'y a pas de coût de mana (c'est peut-être plus simple à comprendre que de se dire qu'il y en a un mais qu'il est "vide"), mais il faut surtout comprendre là-dedans que ce coût de mana inexistant ne pourra pas être payé.


tiens ? il y a une petite erreur de trad dans ce texte. je vais le signaler à smc

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Samedi 22 Septembre 2012 à 11:16


Ah ok, merci bien.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi