Envoyé par Corelan le Mardi 11 Septembre 2012 à 19:43
Bonsoir a tous,
Voici la situation concerné par ma question :
J'ai sur le champs de bataille le Champion gravé (imblocable sauf par les créature-artéfact) équipé de la Plaque de sombracier (rendant donc le Champion gravé indestructible et étant elle même indestructible) et aussi équipé du Pourfendeur de monde ( détruisant TOUS les permanants sauf lui même lorsque la créature équipé inflige des blessures a un joueur).
J'attaque (mon adversaire n'as pas de créature-artéfact), j'inflige des blessures à mon adversaire et la capacité du Pourfendeur se déclanche et TOUS les permanants sont détruits
Ainsi mon Champion gravé et ma Plaque ne sont pas détruit du fait de leurs indestructiblités et Pourfendeur non plus (comme c'est indiqué dans ca capacité) et mon adversaire n'a plus qu'a déclarer forfait, car à chaque tour, inéxorablement, je détruit tout les autre permanant qu'il pourrait jouer en lui infligant des dégat au passage.
Une question :
Tout cela est t'il en règle ? (Indestructibilité, répétitivité de l'intéraction entre les trois carte, le fait que mon adversaire ne puisse rien y faire du tout, etc...)
Merci d'avance
Corelan
|