Sygg, surineur de rivière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Valherus

Avatar de Valherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2012
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valherus le Dimanche 09 Septembre 2012 à 19:01


Bonjour, j'aimerais avoir confirmation sur le point de règle suivant, si Sygg, surineur de rivière est en jeu sous mon controle et que je suis en partie multijoueur par exemple, lors du tour d'un adversaire, si il fait perdre à un autre adversaire 3 pv, est ce que cela déclenche la capacité de Sygg ou bien est ce seulement lorsque c'est moi qui inflige 3 dégats ?

Merci d'avance !!!


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 09 Septembre 2012 à 19:21


La perte de points de vie ne doit pas venir nécéssairement de blessures. Donc tu piocheras.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Valherus

Avatar de Valherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2012
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valherus le Dimanche 09 Septembre 2012 à 19:55


ok donc peu importe que ça soit mon tour ou pas, à parti du moment où en 1 tour, un adversaire perd au moins 3 pv, je pioche ?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 09 Septembre 2012 à 19:57


Voilà.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Valherus

Avatar de Valherus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2012
151 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valherus le Dimanche 09 Septembre 2012 à 20:40


Merci bien


ulkar

Avatar de ulkar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2009
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ulkar le Lundi 01 Juillet 2013 à 18:47


Je me permets de "deterrer" le sujet car j'ai une question dans la suite de celle-ci

Si mes deux adversaires perdent 3 pv dans le meme tour, je pioche 1 ou 2 cartes ? 


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 01 Juillet 2013 à 18:50


 Salut.

non, tu piochera une carte.

++


ulkar

Avatar de ulkar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2009
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ulkar le Lundi 01 Juillet 2013 à 18:59


merci


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi