Rap contenders/Word up battles

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 646 Messages. Page n°1/44 - 1 2 3 ... 44 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
Dernière connexion : hier, à 23:57
6701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Samedi 26 Mai 2012 à 20:53


Bon, ce topic va faire un flop. J'essaye quand même.

En 2009, des amateurs de rap québecquois, Filigrann ( animateur et parfois clasheur ) et Jo le Zef ( cameraman ) ont fondé les Word up battles, des ligues de battle a cappella sur le modèle des KOTD aux USA. Le principe est simple : sans beat, sans musique, deux MC s'affrontent en s'insultant pendant trois rounds, de la manière la plus drôle, originale et percutante possible. Tout est permis, allant des bonnes vieilles insultes de mère/soeur/copine à des concepts plus délirants, de comparaisons portnawak aux attaques persos sous la ceinture en passant par la mauvaise foi la plus évidente. Il faut humilier l'adversaire, et un jury départage le vainqueur.

En 2011, le MC français Dony S a fondé la version française des Word Up, le Rap Contenders, qui reprend exactement les mêmes règles : trois rounds, prolongation si le jury ne parvient pas à départager, interdiction de toucher son adversaire et de parler pendant ses rounds ; plusieurs affrontements entre des stars des RC et du Word Up ont d'ailleurs eu lieu, les français perdant à peu près systématiquement et parfois de manière bien pitoyable ( Eff Gee VS Filigrann, Alpha Wann et Nekfeu VS Jam et P-Dox... ).

J'ai pas mal hésité sur les battles à vous présenter pour vous donner une idée : les Word Up en sont à 9 éditions, les RC à 4, avec en moyenne 5-6 battles par édition ( sauf aux deux dernières du RC ou il y en a plus ). Certains clashs sont assez affligeants, d'autres sont à sens unique ( un mec en pulvérise un autre ), à titre perso je préfère quand c'est plus serré. Un exemple ici :

http://www.youtube.com/watch?v=pwuz5_ggrrE

Je te balance ma télé sur la gueule, c'est la seule fois de ta vie ou t'auras crevé l'écran !


Deen, star des RC1 et 2, affrontait Taipan, un nouveau venu. Seul battle de tous ceux du RC à être allé en prolongation, il opposait un style agressif ( Deen ), à un scatophile nonchalant ( Taipan ). Les vannes ont bien fusé, avec une prolongation d'anthologie ( " j'inscris ta grand-mère à Pékin express ! " ).

http://www.youtube.com/watch?v=ZHgO2ran4HQ

Je sais que t'as peur et que tu voudrais détaler, tu nous fait tiep' comme un paraplégique en coupé-décalé !


Ce battle là entre Gaiden et TZN est complètement à sens unique. Le gagnant atomise le perdant dont on sent que le public hésite à le huer... Mais la performance du vainqueur est phénoménale. Certaines phrases ( la poignée du frigo, le viol sur Angela ) m'ont fait rire comme un gros nerd devant mon PC. Le gagnant est d'ailleurs mon clasher préferé des RC, et a affronté Lunik pour le titre de champion. La suite dans le battle correspondant...

http://www.dailymotion.com/video/xr3q57_rap-contenders-4-dony-s-vs-wojtek_music

Fils de pute ! C'est pas une insulte, c'est une métaphore !

Pour finir dans les RC, un clash tout frais puisqu'il est sorti hier ! Il opposait deux figures connues des RC : Dony S, créateur des RC exilé depuis au Québec, et Wojtek, polonais psychopathe spécialiste en blagues nazies. C'est le seul battle des RC a ne pas avoir été jugé et ou il n'y a ni gagnant ni perdant, il faut dire qu'il aurait été très dur de déterminer le vainqueur : Dony est très fort techniquement, sort quelques moments fulgurants ( le passage sur le seigneur des anneaux, celui sur Batman ) tandis que Wojtek est complètement cinglé, insulte les juges, les autres rappeurs et même le photographe . Ce que Dony S gagne sur le plan technique est compensé par l'hallucinant charisme de Wojtek et sa violence ( Dony prend TRES cher ). J'aurais sans doute donné prolongation ici, reste que c'est un des meilleurs battles de la dernière édition pourtant remplie d'excellents clashs ( Gaiden/Lunik, Vincenz/Taipan, Blackapar/Sango notamment ).


Si ça intéresse une ou deux personnes je ferai plus tard un topo sur les Word Up qu'il est beaucoup plus dur d'apprécier au départ vu 1 ) L'accent québecquois  2 ) Leurs références très différentes des notres 3 ) Leur franglais bizarre qui peut géner beaucoup à la compréhension des phrases. Néanmoins, je trouve que les meilleurs clashs du Word Up sont au-dessus des meilleurs du RC. Faut faire un effort question compréhension mais quand on comprend certaines phrases, on est souvent   devant le politiquement incorrect des québecquois ( un métisse qui enchaine dix insultes racistes sur un noir, Freddy Gruesum qui insulte toute la famille de son adversaire jusqu'au huitième degré... ).

Boris.

___________________


BaladaTriste

Avatar de BaladaTriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2012
555 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BaladaTriste le Samedi 26 Mai 2012 à 22:04


Salut:

Pour Deen Burbigo vs Taïpan:

Tres bon battle: perso la phrase que je retient c'est plutôt ''t'a moins d'avenir entre les mains qu'une sage femme roumaine". Apres Taïpan fait des vannes honteuses qu'il assume tellement qu'elle en devienne géniale: "j'parie 10e que t'a déja éssayé de t'asseoir avec ta tête."

Apres le match était tres sérré mais j'avais l'impression que le public était très en faveur de Deen du coup ces vannes étaient plus marqués par le rire du public.
Du coup en terrain neutre ptet que le résultat aurait été différent après c'est le jeu.

Pour Gaïden vs TZN:

Je suis pas méga fan. Les passage de Gaïden sont simpa mais je le trouve en dessous de son match contre Lunik. Par contre les passage de TZN sont relou a se taper, on attend que le match soit écoulé.
Après au niveau écriture TZN est pas si en dessous de Gaïden que ca mais il à un tel manque de charisme sur scène qu'il arrive a faire des bides avec des bonnes vannes.

Pour Dony S vs Wojteck:

Un tres bon battle. Je trouve que c'est une bonne chose qu'il ait pas été jugé tellement les deux ont des styles différent.
Je l'attendait depuis longtemps vu que j'ai bien aimé la performance de Dony  au Word Up! (surement le match France vs Quebec le moins humiliant pour les francais) et que Wojteck et son univers complètement halluciné est surement mon favoris.
Au final le résultat est satisfaisant Dony est toujours aussi technique Wojteck plus barge que jamais... j'ai vraiment aimé.

Après dans la dernière édition j'ai pas trop accroché sur Blackapart vs Sango qui était vraiment a sens unique pour Blackapart en plus j'accroche pas trop sur Blackapart j'aime pas trop son côté égotrip.
Par contre y'a un autre match que t'a cité et qui pour moi a été le meilleur de l'édition:
RES vs Yoshi:

RES le mec simpa et souriant qui perd a chaque édition avec le sourrire contre un petit enfin un gros nouveau qui vient de End of the Weak ou il a une bonne petite réputation:
Résultat on voit les progrès que RES a fait ce qui est assez agréable vu comment le personnage est sympathique. Yoshi est super à l'aise et balance au moins un flip par couplet, on sent que l'improvisation c'est son truc. RES sort également un flip ou deux ce qui donne un match vraiment fluide. Les vannes sont originales et le résultat assez sérré.
J'ai hâte de voir Yoshi dans d'autres match pour moi il à un tres gros potentiel.

Par contre la Word Up j'ai éssayé de m'y mettre mais c'est vachement frustrant de passer à côté de vannes parce qu'on comprend pas le québecquois. Tu me conseille quoi comme matchs facile d'accès?






___________________



Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
Dernière connexion : hier, à 23:57
6701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Samedi 26 Mai 2012 à 22:41


Salut BaladaTriste, et bienvenue ! On a pas mal de points communs sur notre façon d'appréhender les battles, ça fait plaisir 

- Deen/Taipan. Globalement bien d'accord avec toi, comme tous les mecs de l'Entourage Deen est soutenu à mort par la foule qui sur-réagissait à ses vannes comparativement à celles de Taipan. Je trouvais que c'était très serré jusqu'à la prolongation ou je rejoins le jury sur le fait que Deen était un chouia meilleur mais Taipan est très loin d'avoir démerité. Il s'est bien vengé aux RC4 ou il a été génial contre Vincenz ( " Hé mais.... je t'ai pas pas d'ja vu à Fort Boyard ?  " ).

- Gaiden/TZN. Tu as bien raison de souligner que TZN est moins mauvais qu'on le répète parfois et qu'il sort quelques vraies bonnes vannes. Le problème étant que le gars donne en permanence l'impression de pas être sur de lui, d'avoir peur... au niveau de l'attitude c'est un zéro pointé. C'était une TRES mauvaise idée de le foutre contre Gaiden, face à un mec genre Res il aurait pu prendre un peu plus de confiance mais là, massacre. Et effectivement Gaiden a été parfait contre Lunik.

- Dony/Wojtek : 100 % d'accord avec toi, mot pour mot. Rien à rajouter.

- Blackap'/Sango : J'ai beaucoup aimé moi. Blackapar progresse à chaque fois et là... le " Y A MEME PAULINE DE GOOM RADIO " m'a vraiment plié en quatre. Du côté de Sango c'était un peu n'importe quoi ( le clash avec le mec du public  ) mais Blackapar m'a hyper impressioné. victoire 200 % méritée.

- Yoshi/RES. Là en revanche je suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé que d'autres matchs étaient meilleurs. J'adore Yoshi, je suis un fan de sa musique et de ses prestations à end of the weak ( t'as déjà vu ses freestyle bag ? ) et malgré le choke au deuxième round il ne m'a pas déçu. Par contre RES bof bof. Il était mieux qu'au RC3 mais bien en-dessous de Yoshi. Le big bang qui fait disparaitre les dinosaures euh... fail ? Ses vannes étaient souvent prévisibles et y en avait tout le temps une de bien ( " t'es comme Mario sans champignon : tu casses pas des briques ! " ) pour deux de moyennes. RES est pas honteux mais il me semble bien en-dessous des 3/4 des mecs du RC. Par contre j'adorerais voir Yoshi contre Taipan, Vincenz ou Krok par exemple.


Pour le Word Up y a vraiment des mecs à éviter : Kard, Saint-Saoul, Osti One, ils ont un accent TRES prononcé et c'est dur de comprendre. Kard, même certains québecquois ne pigent pas, alors nous...
Au contraire parmi les mecs qu'on peut le plus facilement comprendre, je dirais : Jamaï, P-Dox, Booyah, Freddy Gruesum voir Obia le chef ( le champion des Word Up ). Deux battles que j'aime beaucoup qui me semblent parmi les plus faciles d'acès :

http://www.youtube.com/watch?v=k46Pi-lzxvc

Ou la création du mythe Jamaï pour son monumental couplet raciste. Le clasheur le plus drôle du Canada à mes oreilles, un des plus sympathiques aussi. Il y a une rumeur qui dit qu'il affronterait Jazzy Bazz bientôt. Je pense qu'il le démolirait comme il a démoli Nekfeu et Alpha Wann.

http://www.youtube.com/watch?v=CrDtVSYjTM4

Tu connais peut-être les deux : P-Dox a affronté Nekfeu et Alpha Wann avec Jamaï, et Booyah était l'adversaire de Dony S au Word Up 8. Deux gars qui jouent plus sur les textes que sur l'attitude, d'ou les vannes de Booyah sur le côté calinours de P-Dox. Si tu as regardé l'autre avant, tu comprendras mieux l'overtime avec les blagues sur les acteurs gays ( Booyah ) et celles sur les gros ( P-dox ) qui reprennent le concept de Jamai contre Freddy. Un de mes battles préferés.

Boris.




___________________


BaladaTriste

Avatar de BaladaTriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2012
555 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BaladaTriste le Samedi 26 Mai 2012 à 23:08


Yop merci pour l'accueil (en même temps je me suis inscrit en voyant lie topic juste pour qu'il ne fasse pas un bide.)

Yoshi je connaissait pas avant (je me suis pas intéressé a End of the Weak) faudrais que je m'y mette à l'occaz':
RES je l'ai pas trouvé si mauvais que ca, l'idée du T-shirt c'était fun et novateur, le flip sur les einss' de Yoshi était marrant. Bon après y'a le fail sur le big-bang mais c'est quelques vannes plus que correctes: (Bear Grylls,Super Mario,pétrolane.) . Il est surement pas dans les meilleurs MC ca je le conteste pas mais face à un mec avec un super bon niveau il n'a pas été ridicule et même si on a pas senti yoshi menacé le match à pas non plus été ridicule. Après il a pas un charisme énorme, on le sent pas sur de lui mais d'un autre côté c'est révélateur du fait qu'il ait une bonne marge de progression je pense.
Pour moi c'est un peu le même problème que TZN mais en moins prononcé.

Pour Sango/Blackapar: J'ai vraiment du mal à apprécier les matchs à sens unique (je sais pas on m'a toujours apris qu'il fallait pas s'en prendre aux handicapées.) La seule exception c'est Srin Po VS Wojteck parce que Wojteck qui veut freestyler Pauline à l'hotel et réscussiter Tupac ca reste un grand moment.
D'ailleurs dans les bons match à voir je pense que je mettrait Jazzy Bazz vs Wojteck, match équilibré, deux MC avec des styles bien à eux pas trop de références a des match précédent donc facile à comprendre.

Après pour le reste Vincenz/Taïpan je suis d'accord c'était un bon match après au vu des deux clasheur j'en attendait énormément et du coup j'ai sans doute du mal a l'apprécier à sa juste valeur. Après je reconnais que c'est un tres bon match.

Pour les match québecquois j'y jetterais un coup d'oeuil et d'oreille à l'occaz'.

Après je me faisait une reflection sur le fait que le hip hop réussit a creer vraiment une nouvelle facon de faire du son et à sortir du carcan Morceau de musique/album.(c'est le cas avec les freestyle, maintenant avec les battle et c'est cool).

Après ca se généralisera pas, dommage ca aurait pu être marrant chanson francaise contenders, jazz contenders ou musique classique contenders mais ca reste intéressant.


___________________



NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
4694 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Dimanche 27 Mai 2012 à 00:06


Je sais pas ce qui est le plus affligeant entre les vannes vaseuses pour ne pas dire tout simplement mongoliennes (chez moi un type qui sort la blague de s'asseoir avec sa tête au mieux il est interné en hôpital psychiatrique) les neuf dixièmes du temps, le look ridicule de certains juges (hem), ou le public qui (je parle du premier rang) crie sans aucun prétexte et visiblement sans même comprendre pourquoi (d'ailleurs le type à tête de cheval on a vraiment envie de le claquer).


Par contre j'apprécie le travail de montage, ça relève le niveau du premier.

___________________



BaladaTriste

Avatar de BaladaTriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2012
555 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BaladaTriste le Dimanche 27 Mai 2012 à 00:23


Certains membre du public ont limite une petite notoriété:

Le black avec le T-shirt SEX qui comprend pas les vanes.
Le mutant ultra pâle à lunettes.
Les jumeaux asiatiques

Sinon pour les vannes celle de s'asseoir sur la tête je la trouve pas si mauvaise. Elle est complêtement surréaliste, mais assumée elle passe bien.

Sinon j'ai regardé les vidéos conseillées par Boris:

Jamaï vs Freddy Gruesum:
J'ai vraiment accroché sur la performance de Jamaï apres j'ai trouvé Freddy limite transparent après faudrait que je le revoit pour m'en faire une meilleure idée.

Apres Booyah vs P.Dox:
Tres bon match pour les deux. L'Overtime était encore meilleur que le match. Apres le fait de pas tout comprendre est vachement frustrant pour un match de cette qualitée.

Ensuite je me suis regardé Obia le Chef vs Jam:

Vraiment super match' des vannes qui déboitent des deux côtés. J'ai préféré la performance de Jam' que j'ai trouvé plus compréhensible. Mais vraiment y'avais du bon des deux côté.

Quand on voit les perf' de Jam' et P.Dox on comprend que Nekfeu et Alpha Wann aient pas préparé. Avant d'arriver ils avaient déja perdus.

[ Dernière modification par BaladaTriste le 27 mai 2012 à 00h26 ]

___________________



Weeds

Avatar de Weeds

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2011
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
3509 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Weeds le Dimanche 27 Mai 2012 à 00:41


 Alors basiquement, je ne connais pas spécialement les battles de rap, mais je viens pour l'instant de regarder les deux premières vidéos et ça ne me déplaît pas.

Et d'un point de vue néophyte effectivement Gaiden contre Tzn, c'est un massacre, entre le public et le non-charisme absolu de Tzn.

Je vais regarder la suite pour voir si je m'y retrouve un peu plus.

Weeds, par contre y a un truc louche à propos de BaladaTriste, il a trois messages et il s'est inscrit aujourd'hui, exprès pour parler des Rap Battles de Boris ?

___________________

Si vis pacem para bellum

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
4694 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Dimanche 27 Mai 2012 à 00:42


Le troisième est skillé, j'avoue.

___________________



Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
Dernière connexion : hier, à 23:57
6701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 27 Mai 2012 à 02:29


Bon avant toute chose : je ne connais pas BaladaTriste et oui c'est visiblement un nouveau qui voulait parler des RC. Après, contrairement à ce que certains peuvent penser, les RC ont un très large public, les battles ont tous été vu par des dizaines de milliers de personnes. On pourrait comparer vaguement ça au catch dans le genre spectacle populo fun.
Le black avec le T-shirt SEX qui comprend pas les vanes.
Le mutant ultra pâle à lunettes.
Les jumeaux asiatiques
Le public du RC3 c'est mythique . Je sais pas si t'as reperé au RC4, on retrouve un des jumeaux tarés, et y a une blonde avec une tête de conne au premier rang... genre dans Lunik VS Gaiden elle réagit QUE aux vannes de Lunik, et ça pourrait difficilement plus se voir.
Mais tout ça n'est RIEN comparé aux RC1 et 2 avec un personnage déjà légendaire, j'ai nommé MALFRAT de l'Entourage, ou le mec qui beuglait comme un putois à chaque vanne de ses potes. J'ai pas osé vous foutre de vidéo des premiers RC à cause de lui. Il est à peu près aussi haï que Mickael Vendetta par la communauté.
J'ai vraiment accroché sur la performance de Jamaï apres j'ai trouvé Freddy limite transparent après faudrait que je le revoit pour m'en faire une meilleure idée.
C'était clairement pas le meilleur battle de Freddy. Contre Wong Sifou ou Smilé il était bien meilleur, mais aux Word Up 3 et 4 il patinait encore pas mal. Il a affronté Gaiden au Word up 9, la vidéo sort bientôt et mon petit doigt m'a dit que Freddy avait été très fort. Mais là face à un Jamai en pleine forme il n'avait aucune chance.
Ensuite je me suis regardé Obia le Chef vs Jam:

Vraiment super match' des vannes qui déboitent des deux côtés. J'ai préféré la performance de Jam' que j'ai trouvé plus compréhensible. Mais vraiment y'avais du bon des deux côté.
Ce battle est pas mal mais il est dur à comprendre parce qu'ils font beaucoup de références à d'autres battles ; genre Obia qui se moque du racisme de Jamaï contre Freddy mais aussi Jam qui se moque des vannes d'Obia contre Suspek-T, Obia qui vanne la combinaison Jam/P-Dox vu qu'ils avaient battle ensemble...
Pour moi, comme le jury : Obia vainqueur. Jam a fait trois couplets à traite son adversaire de gonzesse, c'était redondant alors qu'Obia attaquait de tous les côtés. Y a des trucs qu'on pige pas en France, genre quand il appelle jam " Doc Jamaiou ", c'est une référence à Doc Mailloux, un animateur de radio québecquois connu pour son racisme ( Jam dit d'ailleurs à Freddy " Selon donc Mailloux, ton quotient intellectuel va par en bas " ).

Du coup si t'as accroché à Obia/Jam, faut IMPERATIVEMENT voir mon battle préferé de tous les temps : Obia VS Suspek-T. Ce battle là est incroyable, quasiment toutes les lines sont au top. L'overtime d'Obia ( " vu que t'as l'air d'un bonhomme-alumette j'te trempe dans le propane/puis j't'allume comme Johnny Storm qui s'transforme en flammes ! " ) est MALADE. C'est la décision la plus contestée de tout le Word Up ( encore que, un battle récent fait une polémique monstrueuse et va peut-être battre le record ) et certains débattent encore sur qui a vraiment gagné. 

Boris.

___________________


BaladaTriste

Avatar de BaladaTriste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2012
555 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BaladaTriste le Dimanche 27 Mai 2012 à 03:05


Weeds, par contre y a un truc louche à propos de BaladaTriste, il a trois messages et il s'est inscrit aujourd'hui, exprès pour parler des Rap Battles de Boris ?
A peine j'arrive que je sent qu'on me regarde chelou
Mes messages ont tellement d'Swagg que j'fait des jaloux
Je sais pas qui est ce mec qui se permet de me juger
Mais sa vie doit être foiré comme sa partie de L.G.
La seule différence c'est que lui sa daronne a oublié de l'achever !

A peine je débarque on me mate comme un marginal
On m'accuse même d'être un imposteur ca m'fait mal
Il en faut vraiment peu pour que les sots ralent
et partent en délire conspis. Alain Soral !

Ou alors tu parle juste pour te faire remarquer
Comme si ton avis on en avais quelque chose a branler ?
Désolé mec mais tu ne fera jamais la une du journal
T'es juste bon à crever sous un pont comme une princesse de Galle.

Ta mère m'a demandé de te trouver un petit boulot
Mais vu tes capacités intellectuelle ca va pas être du gateau
La seule solution que j'ai c'est de te foutre sur le trottoir
Maquillé,Habillé comme une tapineuse bulgare
Avec un panneau : 10euros la pipe de Weeds
Mais même en te soldant on risque de faire un bide.

(je n'ai absolument pas mal prit ta remarque ce me faisait juste tripper de faire une réponse dans l'esprit du topic)

Sinon ouais j'ai vu que y'avais un des chinese bogdanov dans le public vers le 3-4eme rang du public du RC4.
Pour Malfrat de l'entourage en fait c'est un plan de son crew pour que Eff Gee soit pas le mec le plus détesté de l'univers rap contenders je pense.

Sinon pour Obia vs Suspekt ok je me le note comme prochain battle à matter.



___________________



JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/11/2008
Dernière connexion : hier, à 01:24
7054 Messages/ 9 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Dimanche 27 Mai 2012 à 03:20


Il y a comme une étrange ressemblance de style entre les deux personnes qui postent le plus sur ce topic. 

___________________

"Some hid from the storm. I embraced it and learned its name."

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
4694 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Dimanche 27 Mai 2012 à 10:46


Le 27/05/2012 à 03:20, JiRock avait écrit ...

Il y a comme une étrange ressemblance de style entre les deux personnes qui postent le plus sur ce topic.

Et pas la même IP ni le même parler en fait.

 

___________________



Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Dimanche 27 Mai 2012 à 11:02


C'te bande de parano xD

___________________

Juteux à souhait...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
7104 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 27 Mai 2012 à 11:36


Décidément, je trouve ça toujours ennuyeux. Au moins avec les Quebecquois l'accent me divertissait, mais là du coup sans cet accent, je trouve ça juste ridicule. Je vais devoir regarder un peu de Kaamelott pour m'en remettre.

___________________


Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
2938 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Dimanche 27 Mai 2012 à 11:43


Le troisième est super sympa à regarder, j'ai eu plus de mal sur les deux premiers.

___________________

Juteux à souhait...

Total : 646 Messages. Page n°1/44 - 1 2 3 ... 44 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi