LG² : Loups Garous X Liar Game | MJ : Weeds | Finie

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NewMilenium

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Envoyé par NewMilenium le Vendredi 04 Mai 2012 à 01:40


Sincèrement, si à gauche du post ci-dessus c'était pas écrit "kamikazeur", on pèterait un plomb, right?

edit : enfin, le dernier post, en bas de la page d'avant...

[ Dernière modification par NewMilenium le 04 mai 2012 à 01h40 ]

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"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

BenP

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Envoyé par BenP le Vendredi 04 Mai 2012 à 06:28


Premiere chose : je me presente au poste de leader.
Et je vote pour moi-meme.


Elections du leader :

Boris
Dr_Z : Dr_Z
Kiwi
Kamikazeur : Boris
BenP : BenP
Meteora
Fogly
NewMilenium : NewMilenium
Zwouip
Superarcanis
Niicfromlozane
Malekian

Total :

Dr_Z : 1
NewMilenium : 1
Boris : 1
BenP : 1


Les autres candidats sont tous bons, excepte NewMilenium qui commence déjà la partie tres fort. Et j’annonce donc que je me reporterai sur Dr_Z ou Boris si je vois que je n’ai aucune chance d’etre elu, meme si les chances que l’un d’entre eux (ou les deux) soit eliminateur est assez forte sur cette partie.



Dexieme chose : quelques premiers commentaires sur la partie, apres avoir bien relu la derniere version des regles.

1/ le pouvoir de l’œil blanc me parait vraiment tres limite sur cette game. En effet, il y a le masque, mais aussi le joker noir pouvant devenir masque (a la place des eliminateurs, j’envisagerais tres serieusement d’investir pour avoir deux masques tot dans la partie, quitte a perdre des votes) ainsi que la piece, que je considere comme etant quasiment eliminateur a priori. En resume : je propose qu’aucun reseau ne soit monte suivant les informations de l’œil blanc, car trop peu fiables, au moins en debut de partie. Donc, oui, je propose de prendre le risque de perdre l’œil blanc et toutes ses infos, mais s’il survit assez longtemps, ses sondes pourraient etre fort utiles en fin de partie (a croiser avec tout le reste)

2/ en revanche, le pouvoir du jeu me parait tout a fait interessant, et j’aurais tendance a miser davantage dessus. Je suis pour sauver la cible de cette nuit, qui sera forcement innocente. Ainsi, le jeu aura un nom innocent et pourra immediatement monter un reseau par contrat. Le risque ? Que l’œil blanc sonde la personne sauvee, mais vu que je ne considere pas l’œil blanc comme disposant d’informations fiables a ce stade de la partie…

3/ le livre me parait etre un bon role informateur. Le probleme est qu’il va avoir du mal a se faire entendre, sauf s’il a la chace de faire partie du reseau du jeu a un stade de la partie. En attendant que l’occasion se presente, il devrait se contenter de collecter les infos pour les reveler dans le reseau securise, ou publiquement en fin de partie selon la configuration des choses

4/ pour moi, le principal interet des contrats reside dans le reseau a former par le jeu (ainsi que pour les eliminateurs, bien evidemment). Mais en debut de partie, je suis convaincu qu’on ne devrait pas teter d’autre type de contrat (genre avec l’œil blanc : a eviter a tout prix). Mais ils pourraient devenir plus utiles en milieu-fin de partie, lorsqu’on aura davatage d’informations sur les innocents

5/ le transfer d’argent a la mort des joueurs : risque de filer du fric aux mauvaises personnes. Mais la, a part en ayant la chance de faire partie du reseau du jeu, je ne vois pas comment contrer cela pour le moment

6/ je note aussi que 6 joueurs disposent de 100 000, et que 6 autres ont 200 000 (si j’ai bien suivi les regles). Cote citoyen, il faudrait faire en sorte que le joker blanc se transforme en jeu, et que le (ou les) jeu cree une seconde carte blanche. Cela me parait le meilleur play a faire (parce que sauver une personne = avoir un innocente a coup sur). Donc si quelqu’un a l’occasion de filer du fric au jeu ou au joker blanc, faites-le sans hesiter

7/ le leader va avoir un role plus important que d’habitude. Departager les votes, sachant qu’on est peu nombreux, que certains votes vont compter pour zero, double, voire plus, et que certains votes vont etre rendus non publics suivant les phases = pouvoir enorme du leader. A choisir avec soin, sachant qu’un leader eliminateur aura tout interet a designer un autre eliminateur a sa mort (on ne pourra pas revoter)

Voila ce que j’ai a dire pour le moment. Desole pour le long post.
J’attends de voir la suite.

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malekian

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Envoyé par malekian le Vendredi 04 Mai 2012 à 07:55


 whoa , alors c'est partie... Bon 
Yo les freaks, je ne me presente pas a la mairie car on a globalement du mal a me suivre (et lire ) donc je ne veux pas foutre le bordel dans les debats. Je tiens aussi a dire que je serais peux present les weekend.
Pour le choix de maire, je vais attendre d'avoir tout les candidats mais de base ce sera pas new car il a trop de certitudes qui m'ont fait boire la tasse (il comprendra)
Ce serar entre les trois autres pour l'instant. 
Pour les strategy exposée , il faut que je relise le tout car la je rame avec tous ces roles et le principe de d'argent et de vote... il va falloir que je m'y plonge vite, sinon je vais rien piger a ce qui se passe encore. Mais le principe de sauver un peon la premier nuit me semble etre pour l'instant la meilleur idée.

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malekian

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Envoyé par malekian le Vendredi 04 Mai 2012 à 08:18


 double post: 
L'idée du reseau avec l'oeil blanc est dangereux DrZ, car si tout ce goupille mal tu va coller une cible sur lui est en plus tu vas permetre au Lg mettre a la banque de l'argent qui pourait servir a faire une transfo pour avoir deux sorciere... non pas bonne idée.
Exit le reseau pour l'instant pour  juste se focaliser sur la validation d'innocent (potion) au profit de possible coupable me semble etre le play le plus safe. Pour le maire, le choix est super important car le faite qu il y a des voix qui compte double et d'autre non sa rend le bucher super non previsible. 

[ Dernière modification par malekian le 04 mai 2012 à 08h18 ]

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Envoyé par BenP le Vendredi 04 Mai 2012 à 08:49


J'ai un peu plus reflechi, et j'ai autre chose a ajouter.

Si le jeu joue le jeu (oui, je sais, ce jeu de mot dechire sa race) et sauve une victime nocturne, alors les eliminateurs vont etre tentes de recibler cette meme personne la nuit suivante (afin d'eviter de donner trop d'innocentes aux citoyens).
Donc, si la victime de la prochaine nuit est sauvee, elle a tout interet a se reveler et nous dire tout ce qu'elle juge bon qu'on doive savoir, en jouant le role de porte-parole du jeu (mais surtout sans reveler qui est celui-ci), et en collectant les sous des autres citoyens que cette personne transmettra au jeu a sa mort.
Et si les eliminateurs ne souhaitent pas le cibler la nuit suivante, tant mieux pour nous.

Et je pense que le risque qu'un eliminateur se fasse passer pour cette personne innocentee est assez faible, vu le peu de joueurs sur cette partie ainsi que la vitesse a laquelle un tel bluff peut potentiellement foirer.

Faudrait verifier si ca tient bien la route, mais le plan ne me parait pas completement pourri a priori.

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Vendredi 04 Mai 2012 à 10:39


Bon. Pour commencer, je me présente à la mairie et je vote pour moi.
Boris
Dr_Z : Dr_Z
Kiwi
kamikazeur : Boris
BenP : BenP
Meteora
Fogly
NewMilenium : NewMilenium
zwouip : zwouip
Superarcanis
Niic
malekian

total :
Dr_Z : 1
NewMilenium : 1
Boris : 1
BenP : 1
zwouip : 1

Je tiens à reprendre boris sur sa théorie du masque qui aurait le plus intérêt à être maire. En réalité, ce n'est pas ça qui va faire la candidature d'un joueur, mais son style de jeu. Benp ou toi, vous vous présenteriez quel que soit votre rôle. Vous le faites à chaque partie. Malekian ou kami, à l'inverse ça serait louche que d'un coup, ils choisissent de se présenter à la mairie.
Donc si le masque est un joueur de nature réservée, il se présentera pas, bien qu'il y ait en effet intérêt. Et s'il est de nature loquace, il l'aurait fait de toute façon.
Je précise que si je vois que mon vote est inutile, je reporterai ma voix sur NewM.


Ensuite, je suis contre tous ces plans tirés sur la comète alors qu'on est que jour 0.
Monter un réseau efficace ça va être impossible car :
- si y a le Masque dedans c'est une catastrophe (et le Masque on ne saura jamais qu'il est mort, donc on n'aura jamais un moment à partir duquel monter un réseau sera sans danger).
- on doit nécessairement passer par les contrats, or les personnes qui tentent de lier contrat sont rendues publiques. Donc même si on sait pas la teneur, le plan est simplement pas possible. Ok, supposons que le Jeu sauve quelqu'un nuit 1 puis entre en contact avec ; on verra "X veut traiter avec Y" ; ça sera pas bien dur aux loups de deviner qui est qui... et même si on essaye de contracter à tout-va pour cacher cette info, les loups savent bien qui ils ont attaqué et vont donc remonter très facilement au Jeu.

En plus de ce réseau impossible à monter, il y a Z qui propose de confier tout l'argent à l'Oeil quand on est sondé ; comme ça le masque perd sa voix. Ok sauf qu'ensuite, comme l'a dit New, les loups vont buter l'Oeil avec une facilité déconcertante, et on va se retrouver avec toutes les voix du jeu dans les mains d'un mec qui sait pas à qui les confier. Idée totalement à l'encontre de l'intérêt du village.


Enfin le plan de BenP de convertir le Joker Blanc en Jeu, ou d'acheter encore des cartes blanches, je suis contre.
Faut pas oublier un élément essentiel de la partie : le pognon, c'est les voix. Autant les loups peuvent se passer de vote car ils ont encore un moyen de frag sûr pendant la nuit, (et en plus ils s'en foutent peut-être de voter, vu comme le pouvoir de vote peut devenir déséquilibré), autant le village a besoin de ses voix pour gagner. Dépenser de l'argent pour un villageois, c'est un truc à faire en fin de partie pour plier la game. Mais avant d'avoir buté des loups (et éventuellement de savoir à qui ils ont donné leur argent via le Livre), dépenser l'argent du village est une très mauvaise idée.

D'autre part, on a bien le Masque qui va nous poser évidemment des problèmes, mais on a surtout un avantage qui n'était pas présent les parties précédentes : les rôles et les camps sont corrélés. Donc pour cette fois, les révélations ont valeur de blanchiment de la personne concernée. Autant dire que c'est ça qui peut surtout faire la différence à la fin si on joue bien.


Pour finir, vis-à-vis du Jeu, je suis pour ne pas lui donner de directive. Il peut faire ses conclusions lui-même, on est sûr qu'il joue pour le village. Si il sauve quelqu'un cette nuit, ok mais on n'a pas plus d'infos qu'aujourd'hui, alors que la première mort au moins permet d'avoir de l'info sur les loups. D'autre part, une carte blanche utilisée à dessein plus tard peut sauver une personne ayant des informations ou un pouvoir capital au village, et donc c'est mieux. Enfin, le Jeu peut sauver son cul donc pas de risque de perdre la carte blanche si il se fait cibler.


BenP

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Envoyé par BenP le Vendredi 04 Mai 2012 à 10:58


Pour eviter que les eliminateurs ne devinent qui sont les roles citoyens passant des contrats, il suffit que tous les citoyens passent un contrat, meme bidon, durant la journee (genre "partage d'information" : salut vieux, je t'informe que je suis un joueur participant a la game organisee par Weeds).

Pour le compromis entre voix et cartes blanches, le benefice des cartes blanches est evidemment bien superieur aux pertes des voix, a mon humble avis. Surtout qu'on a le droit de savoir jouer et de ne pas partager l'argent n'importe comment.

Apres, d'accord pour dire que donner des directives a un joueur, c'est jamais super efficace (l'experience l'a montre). Mais au final, c'est quand meme bien de discuter de la marche a suivre potentielle, meme si ce n'est pas suivi au final (de toute facon, on ne peut jamais etre sur de rien, donc tant qu'on ne part pas sur des hypotheses "assumees vraies" mais pas verifiees a 100%, ca devrait aller).

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Envoyé par Niicfromlozane le Vendredi 04 Mai 2012 à 11:11


 Yo! Je passe en coup de vent dire que je ne suis pas mort. J'ai deux grosses journées, là, je dois m'occuper d'un festival de robotique qui a lieu demain à l'EPFL, je posterai vraisemblablement dimanche.

++ et bon début de game!

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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

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Envoyé par Kiwi le Vendredi 04 Mai 2012 à 11:45


Je ne me présente pas et je vote NewMilenium
Boris
Dr_Z : Dr_Z
Kiwi : NewMilenium
kamikazeur : Boris
BenP : BenP
Meteora
Fogly
NewMilenium : NewMilenium
zwouip : zwouip
Superarcanis
Niic
malekian

total :
Dr_Z : 1
NewMilenium : 2
Boris : 1
BenP : 1
zwouip : 1

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Le plein de vitamines.

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Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 04 Mai 2012 à 11:55


 1/ le pouvoir de l’œil blanc me parait vraiment tres limite sur cette game. En effet, il y a le masque, mais aussi le joker noir pouvant devenir masque (a la place des eliminateurs, j’envisagerais tres serieusement d’investir pour avoir deux masques tot dans la partie, quitte a perdre des votes) ainsi que la piece, que je considere comme etant quasiment eliminateur a priori. En resume : je propose qu’aucun reseau ne soit monte suivant les informations de l’œil blanc, car trop peu fiables, au moins en debut de partie. Donc, oui, je propose de prendre le risque de perdre l’œil blanc et toutes ses infos, mais s’il survit assez longtemps, ses sondes pourraient etre fort utiles en fin de partie (a croiser avec tout le reste)

Je pense qu'autant OUI le masque on doit s'en méfier ( le problème étant qu'on ne saura jamais si on l'a tué ou pas ), autant le Joker noir bof, c'est un personnage qui ne sert à rien ; sachant que la puissance de vote dépend de l'argent enmaganisée, le pouvoir du Joker Noir coute TRES cher. Et en plus les personnes lui ayant transferé de l'argent devront le justifier a posteriori. 
Là ou je te retrouve c'est sur la pièce, que je considère comme toi LG en puissance.
Pour ce qui est du réseau, je n'en sais rien ; de toute façon comme d'habitude l'Oeil blanc n'en fera qu'à sa tête quoi qu'on lui dise alors bon...
 

2/ en revanche, le pouvoir du jeu me parait tout a fait interessant, et j’aurais tendance a miser davantage dessus. Je suis pour sauver la cible de cette nuit, qui sera forcement innocente. Ainsi, le jeu aura un nom innocent et pourra immediatement monter un reseau par contrat. Le risque ? Que l’œil blanc sonde la personne sauvee, mais vu que je ne considere pas l’œil blanc comme disposant d’informations fiables a ce stade de la partie…

Euh, innocenter des gens comme ça, je suis très PEU réceptif. On a déjà vu des LG attaquer l'un des leurs, je le sais, c'était mon idée. 
3/ le livre me parait etre un bon role informateur. Le probleme est qu’il va avoir du mal a se faire entendre, sauf s’il a la chace de faire partie du reseau du jeu a un stade de la partie. En attendant que l’occasion se presente, il devrait se contenter de collecter les infos pour les reveler dans le reseau securise, ou publiquement en fin de partie selon la configuration des choses

D'accord.
6/ je note aussi que 6 joueurs disposent de 100 000, et que 6 autres ont 200 000 (si j’ai bien suivi les regles). Cote citoyen, il faudrait faire en sorte que le joker blanc se transforme en jeu, et que le (ou les) jeu cree une seconde carte blanche. Cela me parait le meilleur play a faire (parce que sauver une personne = avoir un innocente a coup sur). Donc si quelqu’un a l’occasion de filer du fric au jeu ou au joker blanc, faites-le sans hesiter
Il y a peut-être un coup à jouer là-dessus.
Si le Joker blanc a 200 000, ça vaudrait carrément le coup qu'il se révèle aujourd'hui. Ainsi un joueur ayant 200 000 lui transfèrerait la somme ; cette nuit le jeu sauverait la cible des loups ( le Joker Blanc probablement ) et le Joker blanc achèterait son pouvoir.... il y aurait moyen de locker le jeu pendant 2 ou 3 tours. Voir en fait pendant toute la partie.

Parce que bon :
Nuit 1 = Utilisation de la potion de vie du Jeu  ; transformation du Joker Blanc
Nuit 2 = Utilisation de la potion de vie du Joker blanc transformé ; transferts d'argent ( 200 000 ) au profit du Jeu ( riche de 300 000 )
Nuit 3 = Utilisation de la " potion joker " du jeu....
Nuit 4 = Utilisation de la " potion Joker " du Joker blanc.


Je pense qu'en fait ça locke complètement la partie, si on y ajoute les révélations et les sondes de l'Oeil blanc ça me semble pratiquement incontrable.

Giroux, bravo les LG, belle tentative.


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Borislehachoir

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Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 04 Mai 2012 à 11:57


Mon plan est sans doute améliorable.

L'argument de zwouip contre BenP ( et donc contre moi-même au passage ) oublie une chose : les LG ont une somme d'argent fixe, 400 000 ou 500 000 probablement ; avec un réseau d'innocentés absolus ( le Jeu et le Joker blanc, pas les sondés ) on sait forcément à qui transferér l'argent à sa mort, après il suffit que les villageois votent ENSEMBLE selon les directives des rôles et les loups auront perdu.

Giroux.

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Borislehachoir

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Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 04 Mai 2012 à 12:03


Je triple-post mais je pense que c'est assez crucial.

Je vais tacher de partir de la pire des possibilités, celle ou le Jeu et le Joker blanc n'ont que 100 000 chacun.

On va prendre A, B, C et D des citoyens disposant chacun de 200 000.

Le meilleur plan à faire à mes yeux :

- A transfère ses 200 000 à B.
- B transfère ses 400 000 à Jeu.
- C transfère ses 200 000 à D.
- D transfère ses 400 000 à Joker blanc.

Qu'en dites-vous ?

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Envoyé par BenP le Vendredi 04 Mai 2012 à 12:15



autant le Joker noir bof, c'est un personnage qui ne sert à rien ; sachant que la puissance de vote dépend de l'argent enmaganisée, le pouvoir du Joker Noir coute TRES cher


@ Boris : cela ne coute que 300 000. Suffit que deux eliminateurs commencent la partie avec 200 000 ou qu’ils recuperent des sous a la mort d’un joueur, et ca roule. J’ai quand meme l’impression qu’il y a moyen de se faire du fric tres rapidement, sur cette game.


Euh, innocenter des gens comme ça, je suis très PEU réceptif. On a déjà vu des LG attaquer l'un des leurs, je le sais, c'était mon idée


@ Boris : sauf que, selon les regles de cette game, les eliminateurs ne peuvent pas se cibler entre eux. Donc, y a-t-il un autre moyen de foutre le plan « innocentes grace au jeu » en l’air, selon toi ?


Si le Joker blanc a 200 000, ça vaudrait carrément le coup qu'il se révèle aujourd'hui


@ Boris : je suis quand meme en train de checker si, en suivant ton scenario, on ne risquerait pas de manquer de voix
Surtout que, des demain RP, les votes ne seront plus rendus publics jusqu’à la mort d’un eliminateur


Le meilleur plan à faire à mes yeux


@ Boris : j’ai pas compris comment les citoyens sont censes se reconnaitre etre eux, dans ton plan…

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Envoyé par Borislehachoir le Vendredi 04 Mai 2012 à 12:24


Le problème est qu'on ne sait pas combien les loups ont d'argent au départ.

A priori, je dirais 400 000 ou 500 000. Un joueur sur deux possède 200 000 donc je dirais tablons sur 500 000 au pire. Dans ce cas le village au complet possèderait 1 300 000. En enlevant la carte " joker " du jeu ( 300 000 ) et la transformation du Joker blanc ( 400 000 ) ça laisserait 600 000 au village... Donc effectivement pas de possibilité pour le Joker blanc d'acheter la deuxième potion. Tant pis, ça locke déjà trois tours.
@ Boris : sauf que, selon les regles de cette game, les eliminateurs ne peuvent pas se cibler entre eux. Donc, y a-t-il un autre moyen de foutre le plan « innocentes grace au jeu » en l’air, selon toi ?
OK, j'avais loupé ces règles, mea culpa. Non non dans ce cas tu as raison et autant sauver la cible de cette nuit ( bravo Weeds pour l'équilibre  ).
@ Boris : cela ne coute que 300 000. Suffit que deux eliminateurs commencent la partie avec 200 000 ou qu’ils recuperent des sous a la mort d’un joueur, et ca roule. J’ai quand meme l’impression qu’il y a moyen de se faire du fric tres rapidement, sur cette game.
Avec mon plan il n'auront RIEN à la mort des joueurs puisque les innocentés se renfloueront entre eux.
@ Boris : j’ai pas compris comment les citoyens sont censes se reconnaitre etre eux, dans ton plan…
Révélations.

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Envoyé par zwouip le Vendredi 04 Mai 2012 à 12:40


Je crois que y a un couac. Si on centralise tout notre pouvoir de vote sur les mêmes personnes, même si elles sont innocentées, elles ne peuvent pas nous faire traverser la phase 2 (celle où on ne vote pas pour quelqu'un à buter, mais 2 personnes à sauver). Car là avec ton plan, on vide les bourses de nos citoyens et ils se retrouvent avec zéro pouvoir de vote.

(Aparté : comme il est drôle ce vocabulaire, encore plus en période d'élection présidentielle)

Le seul moyen que je vois de traverser la phase 2, c'est une utilisation adroite à ce moment-là (et pas un autre) des cartes noires du Jeu et du Joker devenu Jeu (et en gros on a 2 cartouches, faut pas se manquer).


L'autre problème possible c'est si les loups touchent la pièce (car le Jeu ne peut agir dans ce cas-là). On se retrouve alors avec 100 ou 200 000 de plus dans le camp des loups, et donc il ne faut plus garder 500 000 plus la mairie pour maîtriser totalement les votes, mais 600 000 voire 700 000 $. Ce qui nous donnerait une marge très limitée pour acheter des pouvoirs.


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