[Jour 5 - page 78] Partie de Loup-Garous — MJ : Scyth

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 1358 Messages. Page n°1/91 - 1 2 3 ... 91 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 09 Février 2011 à 17:19


 JOUR 0 - PAGE 3
JOUR 1 - PAGE 5
JOUR 2 - PAGE 28
JOUR 3 - PAGE 44
JOUR 4 - PAGE 60
JOUR 5 - PAGE 78




Background.



J’écris ces mémoires, pour raconter une histoire. Non pas mon histoire, comme cela devrait être le cas — en partie, elle me concerne tout de même — mais celle d’un groupe de pauvres gens, qui n’avaient rien demandé, et qui se sont retrouvés pris au piège d’un jeu morbide. C’est ainsi qu’ils avaient appelé cela : un jeu.

Je manque à toutes mes politesses, je ne me suis même pas présenté. Je m’appelle Oliver Bacon. Comme les tranches de porc salé, je sais. D’ailleurs, j’aime beaucoup. Quand j’étais gamin et que je petit-déjeunais, j’avais l’habitude de rigoler et de dire « Hmmm, que je suis bon ! », sans doute pour préparer le fait que des camarades allaient sans doute se moquer de moi, je m’y prenais déjà tout seul. Mais je m’égare un peu, là, non ? Je ne vous écris pas ça pour vous compter l’histoire de mon
patronyme.

D’aucuns disent qu’il y a quelque chose qui ne va pas, chez moi. Tout ça juste parce que j’aime manger de la viande humaine. Crue, de préférence, pour ne pas perdre le peu de protéines quelle contient. La société actuelle n’accepte décidément pas les mœurs qui lui sont étrangers. Au point de faire enfermer dans des hôpitaux psychiatriques ceux qui sont différents de la norme. Ha, la norme. Etre normal, rentrer dans des critères satisfaisant le plus grand nombre, et leur permettant de mieux vivre dans leur peau, avec leur morale souvent contestable. Je ne suis pas fou, j’ai toujours eu toute ma tête ! Je sais comment je m’appelle, je comprends les règles et les lois, même si je ne les cautionne pas toutes… Ils auraient pu me mettre en prison, ça oui, mais pas chez les fous ; je me sens encore aujourd’hui blessé dans ma fierté, rien que pour ça.

Enfin, c’est le passé tout ça. Les docteurs sont si manipulables. Il suffit de leur faire croire qu’on est « guéri » et qu’on ne fera plus jamais de choses « horribles » et ils finissent par vous laisser sortir, ces idiots.

D’ailleurs, c’est dans ce passé que je vais piocher l’histoire que je veux vous raconter. Elle vous intéressera peut-être, ou pas. Mais elle ne vous laissera sans doute pas indifférent.

J’étais en train de subir un de leurs traitements chocs, encore. Tous les jours, j’y avais droit. Attaché sur un lit, ne pouvant même plus bouger le petit doigt. Ce qui me rendait fou — sans mauvais jeu de mot, c’est lorsque mon pied me grattait, ou toute autre partie du corps, d’ailleurs. Là, j’aurais presque eu une raison d’être enfermé à l’alise, oui. Ca me rendait taré de ne pas pouvoir me soulager. Enfin, je m’égare encore.

J’étais attaché, on m’avait même fixé les paupières avec un système étrange qui m’empêchait de les fermer. Oui ! Comme dans Orange Mécanique, je vous dis. Des gouttes m’hydrataient les yeux, pendant qu’on me forçait à regarder un écran géant. Une émission de téléréalité spéciale, qu’on m’avait dit. Des vrais gens, qu’on m’avait dit. Et c’est leur histoire que je vais coucher ici.

L’émission se passait dans un hôpital. Psychiatrique, tiens donc. Mais cela ne faisait pas de différence. Un docteur m’expliqua d’abord que des gens avaient été choisis, certains au mauvais endroit au mauvais moment, d’autres préalablement introduits dans les lieux. Une quinzaine de personnes, un groupe complètement hétéroclite. Ils étaient enfermés. Barreaux aux fenêtres, portes verrouillées, ascenseur hors tension. Enfermés au 8ème étage d’un hôpital psychiatrique.
L’émission que je regardais était résumée. Une demoiselle en noir — très jolie, hein — expliquait que les participants avaient été choisis pour mener à bien un test, une émission faisant partie d’une thérapie expérimentale visant à soigner les gens souffrant de problème mentaux concernant le cannibalisme. Tiens, comme moi, je « souffrais de problèmes mentaux… », la bonne blague.

Tout était clair :
Quatre d’entre eux étaient des psychopathes sanguinaires, des tueurs modifiés génétiquement, à qui on avait injecté de l’ADN de loup, et qui allaient les chasser la nuit, tout en rusant le jour. Livrés à eux-mêmes, c’était à eux de faire en sorte de survivre. Si les participants voulaient sortir, il leur fallait trouver et tuer les loups, pour les éventrer et enfin trouver la clé de la porte de sortie, que l’un d’eux avait avalée avant le début de l’expérience. Sans ça, ils mourraient tous, l’un après l’autre, dévorés chaque nuit. Et en plus, ils allaient être filmés, pour couronner le tout.

Personne ne crut à cette histoire lorsqu’elle leur fut racontée.
Mais la terreur prit vite le dessus, et la certitude d’être enfermés là finit par les convaincre que de toute façon, ils verraient bien, la nuit suivante, si tout ceci était vrai ou pas.

J’étais en transe. J’adorais déjà cette histoire, et j’étais si impatient de voir la suite que je crois qu’il n’aurait même pas été nécessaire de m’attacher au lit pour que je reste collé au poste de télévision ! J’attendais la suite avec l’excitation d’un jeune berger puceau devant la croupe d’une chèvre vierge.

Les gens avaient décidé d’élire un leader, qui les guiderait vers un avenir certain. Quelqu’un qui trancherait en cas de doute. Et ils décidèrent aussi d’exécuter une personne par soir, avec les moyens du bord.

Je vais d’abord vous présenter personnellement les différents protagonistes de cette histoire, que vous vous fassiez une idée sur eux. Puis je vous raconterai leur première journée.

[ Dernière modification par Scyth le 18 fév 2011 à 12h21 ]

[ Dernière modification par Scyth le 26 fév 2011 à 19h03 ]

[ Dernière modification par Scyth le 05 mar 2011 à 08h24 ]

[ Dernière modification par Scyth le 11 mar 2011 à 08h53 ]

[ Dernière modification par Scyth le 18 mar 2011 à 15h30 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 09 Février 2011 à 17:19


 Rôles avec edits.

Ils seront distribués aléatoirement entre 4 loups et 16 humains. Aléatoire jusqu’à un certain point : Je veux qu’il y ait au moins un loup à rôle sur les 4, deux étant le mieux, mais 4 étant tout à fait possible. Si le tirage n’en donne aucun, je le recommence (mais je ne choisis rien moi-même, pour rester vraiment aléatoire.)

Voici la liste des rôles en présence. Vous comprendrez l’histoire des chambres et des cases plus tard, et vous pourrez alors revenir sur les rôles que vous n’avez pas totalement compris.

• Le Schizophrène : Ils sont deux en coloc’ dans sa tête, et il ne sait jamais vraiment quelle personnalité lui parle. Dès qu’il veut voter, il doit demander avant au MJ. Il lui envoie pour ce faire deux noms, et le MJ tire au hasard un des deux. Le schizophrène devra voter pour cette personne. Il ne peut pas proposer deux fois le même nom par jour.

• Le professeur : À chaque fois qu’un loup meurt, le professeur récolte un peu de son sang, ni vu ni connu, et prépare des doses de sérum avec. Il dispose d’une dose par loup mort. Il peut, à tout moment du jour ou de la nuit, décider de s’injecter une dose en envoyant un MP au MJ. Pour chaque dose, il survit à une mort (peu importe laquelle) ayant lieu après l’envoi du MP.

• L’infirmière : Je vous vois déjà venir. Non, ce n’est pas une infirmière coquine. Pas de jarretelles et habillée sous sa blouse, bande de pervers ! C’est elle qui a les « potions ». Elle peut injecter des mixtures aux personnages qu’elle souhaite. Elle en possède trois. Un médicament miracle, qui sauve une personne de la mort. Un euthanasiant, qui tue une personne sur le coup. Et une seringue dont l’étiquette est effacée. Elle ne sait plus ce qu’elle provoque, mais quitte à jouer à un jeu de la mort, autant tout tenter… même s’il y a, il faut l’avouer, de grandes chances que ce troisième produit soit une plaie plus qu’une panacée pour quiconque se le verra injecter. Elle peut s’injecter ses produits elle-même. Les trois, et n’a aucune limitation, elle peut utiliser les trois en une seule nuit si elle le désire.

• Le rêveur : Chaque nuit, pendant son sommeil, le rêveur rêve (je vous assure). Il rêve de son voisin direct, celui qui est dans la même chambre que lui. S’il est humain, il découvrira la nature de son colocataire (humain ou loup) au début de la nuit, mais pas son rôle. S’il est loup, il découvrira le rôle de son collocataire.

• Le pisteur : A la fin de chaque nuit, il sort, et parcourt le trajet de son choix, en partant de la case devant sa chambre, et doit y retourner. Selon le nombre de cases qu’il décide de parcourir, il a le temps ou non de voir des choses plus ou moins précises : 6 cases ou moins : il voit qui est passé sur chacune des cases. 12 cases ou moins : Il voit si des gens sont passé sur les cases, et combien par case. 18 cases ou moins, il voit le nombre de personnes qui sont sorties la nuit. Un bonus uniquement par nuit.

• L’ami du peuple : Si les villageois (rôle ou exécution journalière) le tuent, aucun rôle villageois n’agit pendant une nuit et un jour (ou un jour et une nuit, tout dépend quand il meurt).

• Le voleur : Un monte-en-l’air qui s’est introduit dans l’hôpital pour dérober ce qu’il y a à dérober. N’ayant plus que ça à voler, dès qu’il le souhaite dans la partie, il désignera un joueur au MJ (jour ou nuit, peu importe), et s’accaparera son rôle et ses actions passées (si une seringue a été utilisée, ou le pouvoir, etc…) Ce joueur perdra son rôle, simplement.

Ce rôle n'a rien à voir avec la nature humaine ou lupine du joueur volé. Il ne lui vole que son rôle, et celui-ci deviendra "joueur sans rôle", loup ou humain ne changeant pas.

• Le tueur à gages : Un rôle qui ne fait rien seul. Il possède un meurtre dans la partie. N’importe quand pendant la journée, un joueur peut MP le MJ pour faire une proposition, que le tueur recevra (à ce moment, le MJ annonce sur le topic que le tueur a reçu une proposition de contrat). Ce contrat est un paiement quelconque (soyez imaginatifs…) contre un meurtre. Le tueur reçoit le nom du commanditaire, et sa proposition. Après, le tueur peut accepter ou non, et le dire au MJ, qui transmettra l’information au commanditaire. Ce n’est pas une discussion, juste une et une seule proposition, ainsi qu’une réponse. Si tout est OK, le meurtre a lieu, et le paiement comme convenu. Obligatoirement. Si le paiement n’a pas lieu comme convenu par le contrat, le tueur aura un meurtre gratuit automatique la nuit suivant le non-paiement, et ira tuer le pauvre commanditaire.

Tout se passe dans cet ordre, obligatoirement :
1 - Proposition de contrat, avec cible, modalités de paiement, et date et heure de l'execution (n'oubliez, pas, le meurtre a lieu la nuit). Ni plus, ni moins.
2 - Acceptation / Refus de la part du tueur.
3 et 4 - Paiement (avant ou après le meurtre) au moment convenu. Meurtre au moment convenu (obligatoire, le tueur doit honnorer son contrat même si les choses ont changé entre temps).
5 - Si le paiment n'a pas lieu comme convenu, le tueur ira (obligatoirement) tuer son commanditaire dès la nuit tombée.

Le(s) déplacement(s) du tueur n'engendrent pas de déplacement la nuit : c'est un professionnel, il est "invisible".


• Le diplomate : Quand il meurt, il prive publiquement le joueur de son choix de droit de vote, jusqu’à ce qu’un loup meurt. Celui-ci peut continuer à voter et à discuter, mais son vote ne sera pas comptabilisé.

• L’hypnotiseur : Juste après avoir reçu son rôle, il donne un total de 5 cases au MJ. Il use de son pouvoir sur elles, et toute personne passant sur une de ces cases la nuit tombe de sommeil, et se voit obligé de retourner à sa chambre immédiatement (avant ou après une action, peu importe, mais ça stoppe tout ce qu’elle était en train de faire) Une case n’est utilisable qu’une seule fois, puis perd son pouvoir. L’hypnotiseur sait dans quelle chambre retourne dormir une personne qui a marché sur une de ces cases. Le personnage qui retourne dans sa chambre de cette manière sait qu’il s’est fait hypnotiser, s’il a ou non réussi son action de la nuit, mais ne sait pas quelle est la case fatidique.
L'hypnotiseur peut marcher sur ses propres cases sans les désactiver et sans s'arrêter, dans le cas où il est loup ; il peut toujours sortir et n'en souffre pas.

• L'habilleur : La nuit, quand une personne tue quelqu'un (peu importe la façon), si la victime n'est pas sauvée (et meurt donc bel et bien, donc que tout le monde va l'apprendre au matin), il est mis au courant, et peut maquiller le corps avant que tout le monde ne se lève. Ainsi, il pourra tromper les humains/les loups (selon son camp) quant à l'identité du mort : son rôle uniquement, pas sa nature humaine ou loup, qui ne peut être camouflée. Il peut user de ce pouvoir une seule fois dans la partie, après quoi il ne reçoit plus d'information la nuit, et devient un joueur comparable à un joueur sans rôle.

• Le paranoïaque : Il n'est jamais tranquille, celui-là. Voici un personnage qui ne dort que d'un oeil. Il a peur, à vrai dire, je ne sais même pas de quoi. De tout, de rien. De son ombre ou de sa respiration. Si quelque chose bouge dans sa chambre, il l'entendra (même un bruit ultra-discret ou un professionnel comme le tueur !!), et se cachera sous ses draps, tremblant jusqu'au petit matin. Il ne saura jamais qui a bougé, pourquoi, entré, sorti... Juste qu'il y a eu du mouvement.


• 3 joueurs sans rôle.


Le leader est élu le jour 1 par la majorité et tiré au hasard entre tous les joueurs (même non candidats) s’il y a égalité. Sa voix compte double, uniquement en cas d’égalité. À sa mort, il désigne un nouveau leader, de son choix.

Ce qui fait un total de 15 joueurs.

Tout se passe sur un étage, dans un hôpital psychiatrique. Il est fermé hermétiquement, et la seule possibilité de sortir se trouve dans l’estomac d’un loup : la clé. Il leur faut donc tuer tous les loups (en fait, ils pourraient très bien trouver la clé dans le premier, mais comme ce n’est pas drôle, j’annonce dors et déjà qu’ils trouveront la clé dans le ventre du dernier loup qu’ils tueront.

Les loups, eux, ne cherchent qu’à bouffer tout le monde, rien d'autre.

J'ai retiré le Narcoleptique.
Je pense que ce rôle risque juste de pourrir complètement la partie d'un joueur, dans des circonstances pas si hasardeuses que ça.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 09 Février 2011 à 17:20


 Et pour finir, les règles.

Point important : chaque jour, chaque joueur annoncera officiellement sur le topic général (en plus de son vote, ou à part, peu importe, il me faudra juste l’information) dans quelle chambre il dormira. Chaque chambre a deux lits, et les personnages choisiront à nouveau chaque jour dans quelle chambre ils dormiront. Lorsqu’il y a un nombre de joueurs impair, quelqu’un dort seul. Et tous les deux morts, une chambre est condamnée (et c’est le leader qui choisira laquelle, avec ou sans l’avis des autres joueurs.)

Une fois une place choisie, nul ne peut la réclamer, occupé c’est occupé, et on ne peut plus en changer jusqu'au lendemain. Les derniers à se décider prendront ce qu’il reste. Soyez très stratégiques dans la sélection de vos chambres.



Voici le plan de l’étage.



Les points rouges représentent les portes par lesquelles on entre/sort des chambres.


Pendant le jour comme la nuit, premier arrivé, premier servi. Ceux qui m’écrivent en premier agissent en premier, et je n’accepte pas de MP par avance. Je m’arrangerai pour les DLs. Avec une exception pour l’infirmière, qui recevra le nom de chaque personne supposée mourir de nuit (quelle qu’en soit la raison, d’ailleurs elle ne la connaitra pas, cette raison) et qui pourra lui faire une injection. Si elle n’a plus la possibilité de le faire, je ne la préviens plus des morts.

Concernant les édits, c’est interdit dans la mesure du possible.
Je tolère bien sûr qu’on édite un post pour mettre une liste à jour (si on fait un post croisé avec un autre joueur qui vote en même temps, par exemple, ou si on foire une balise (merci MC6), ou encore si on se rend compte que le décompte est faux), mais pas pour modifier le contenu d’un post. Soyez bons joueurs, car je copie tous les messages, mais je ne vérifierai que si quelqu’un se plaint (ou si je le remarque moi-même…)
Tout se joue sur la confiance ici. Je ne vais pas vous policer, à vous d'être de bonne foi et de ne pas éditer un message après vous être rendu compte que vous vous êtes trahis... Débrouillez-vous pour vous expliquer ensuite, ça fait partie du jeu.

Concernant les révélations/bluffs, elles sont autorisées dans la mesure où on me fait la demande avant, mais je vous serai gré de ne pas y recourir facilement.

Concernant les testaments, vous êtes libres de m’en envoyer un par jour (nuit comprise dans le jour) et par joueur. Si vous m’en envoyez un de jour, il vous faudra attendre le lendemain matin pour en refaire un. Il sera transmis au joueur de votre choix (indiqué lors du MP au MJ). Si ce joueur est mort au moment où il devrait le recevoir, personne ne le reçoit. Tous les joueurs peuvent faire un testament.

Concernant les discussions stériles, tout est accepté, tant qu’il n’y a pas d’insulte au bout. Mais comme je ne joue pas, ça ne devrait pas être trop mal de ce côté-là >_<

Les règles sont immuables, sauf si un problème apparait, auquel cas elles pourront être modifiées avec l’accord préalable d’une majorité de joueurs (une absence de prise de position concernant un changement de règle est considéré comme un accord : qui ne dit mot consent.)

Concernant les déplacements, et c’est un point essentiel : tout rôle qui sort de nuit et qui me MP pour ça devra impérativement me dicter le chemin qu’il emprunte (parce que savoir quelles cases il emprunte, c’est important, vous en conviendrez.)
Même si l’infirmière doit sauver quelqu’un de la mort, sauf elle-même ou son voisin de chambrée, elle sort pour cela, et doit m’indiquer par quel chemin.

Les loups et les rôles ne se croisent pas dans le couloir, la nuit. Ils agissent indépendamment les uns des autres, même s’ils passent par les mêmes cases, ce n’est pas en même temps.

Les loups ne sortent pas tous chaque nuit : j'attends une seule et unique cible chaque nuit de leur part. Même si je reçois 3 ou 4 MPs, je veux une seule cible. Si ce n'est pas le cas, je ne la validerai pas et leur redemanderai une cible unique. Ils devront aussi me dire lesquels d’entre eux bougeront : ils seront deux à se déplacer chaque nuit. Il devront m’indiquer bien sûr par quel chemin chacun des deux se déplace.
Seul cas où ils ne sortent pas à deux : lorsque la victime est le voisin de chambre d'un des loups. Auquel cas, c'est lui, et uniquement lui, qui tue.

Si l'un des deux loups est dans l'incapacité de finir la nuit (hypnotisé, tué par l'infirmière, etc...) mais que le deuxième est toujours valide, le meurtre de la nuit aura tout de même lieu. Sauf dans le cas où la victime devait être le voisin de chambre du loup en question : le loup qui doit tuer ne tue donc pas.

____


Concernant les déplacements, on se déplace case par case, on ne saute pas de case, et on ne se déplace pas en diagonale.

____


Concernant les chuchotements, ils sont limiités. Chaque joueur aura droit à un seul et unique chuchotement (ceux concernant le tueur à gage ne sont pas concernés) par jour, et pour un maximum de trois lignes : c'est un chuchotement discret, pas un roman autour d'une tasse de café (et je vous serai gré de ne pas le faire en SMS easy Mode pour que ça contienne plus de texte, je ne l'accepterai pas). Ces chuchotements sont discrets, et ne sont pas indiqués dans le jeu. Alors ne chuchotez pas à la va-vite, et ne répondez pas avec empressement. Calculez bien vos messes basses.

 

[ Dernière modification par Scyth le 15 fév 2011 à 10h05 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 09 Février 2011 à 17:41


 Liste des joueurs :

1) Niic
2) Kiwi
3) Kami
4) ff26
5) NN
6) Boris
7) Xeelan
8) EDF
9) NewMilenium
10) Superarcanis
11) melange
12) zwouip
13) BenP
14) Heptahydride
15) Talen


Lorsque la partie en cours sera terminée, je mettrai à jour.
J'espère que d'autres (au moins deux) vont s'inscrire. J'ai demande a Anas et à tdr, mais aucun des deux ne peut s'investir pour le moment dans un LG.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 11 Février 2011 à 15:28


 Je laisse encore 24h pour un ou deux dernier inscrits (vu que 20 est un nombre impossible à atteindre, je pense).

Après quoi je lancerai officiellement les débuts de présentations RP.

Si quelqu'un a encore quelque chose à dire/redire/signaler/proposer au niveau des règles, c'est possible tant que les RPs ne sont pas terminés.

Je donnerai les natures/rôles des joueurs une fois que tous leurs RPs auront été postés. Ainsi, pas de lapsus dans ceux-ci concernant leur rôle ; vous pourrez vous lâcher...... comme des fous.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Samedi 12 Février 2011 à 15:02


 Vous l'attendiez ? Vous l'attendiez ?

Allez-y, une fois le background bien integré, je vous laisse rédiger vos RP, en gardant bien ceci à l'esprit :

Vous êtes dans un asile. Pensionnaire ? Docteur ? Visiteur ? Autre chose ?
Quoi qu'il en soit, je me fiche pas mal de savoir si un mec se prend pour Napoléon ou pour E.T., tant qu'il a une bonne raison à ça, et qu'elle reste vraisemblable (qui a dit "un fou" ?).

Restez réalistes, tout en vous permettant toutes les choses que vous voulez, tant que c'est justifié par une raison plausible (je pense que 90% des gens vont jouer des fous, du coup, mdr).

Je tire les rôles et les natures sur le champ.
Dès que quelqu'un poste son RP, je lui envoie les infos nécessaires à son personnage.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Samedi 12 Février 2011 à 15:16


On m'a interné alors que j'expliquais à ces ignorants c'était quoi, le rock. C'est pas d'la musique : c'est un concept. La plupart des gens, ils peuvent pas comprendre. Mais si t'as ça dans la peau, tu peux ETRE rock. 
J'suis le seul sain d'esprit, dans c't'asile. Ils veulent pas me laisser sortir parce-qu'ils sont jaloux. Quand on écoute du "Calogero", là... ah c'est sûr, après, on s'vexe quand on rencontre un gars qui était là, au premier rang, eh ouais mon pote! lors du concert de l'Alhambra de Johnny, en 1960. Au premier rang. Si j'tendais le bras, j'le touchais, Johnny. Ca, ca leur fout les boules, à ceux qui s'prennent pour des médecins.
C'est moi l'médecin. Médecin des coeurs qui, dans leurs solitude, t'as vu, connaissent pas le rock. C'est beau hein? Eh beh ouais. C'est moi.
  Sauf que y'a des brebis noires. Des moutons galeux quoi. Va falloir les chopper, ces bouseux. Eddy va leur montrer c'est quoi d'être plus malin, ça va leur faire les pieds plats, ou dans l'assiette, ch'ai plus. Oouof on s'en fout. Ils vont y passer, c'est tout.


___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : hier, à 14:21
5344 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Samedi 12 Février 2011 à 15:35


Moi c'est McMurphy. Je suis ici pour échapper à la taule. Vous avez l'air de subir ici, bande d'handicapés. Bon, je vais passer un peu le temps en vous aidant à saper le régime en place. Et vu que l'infirmière elle est méchante et ben je vais la buter, infirmière tu est prévenue.

___________________

Guilty.

Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
Dernière connexion : le 14/03 à 12:10
2940 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Samedi 12 Février 2011 à 15:40


M..M..m..moi c'est c'est... c'est Andy ! Ahaha aha.
Je je suis ici ou là faut voir, enfin en fait je suis là parce que que ils, ils disent que je suis nerveux, NERVEUX ahahaha !
C'EST PAS VRAI !!!!
Non c'est pas vrai, pas du tout, vraiment pas ahaha !
J'ai j'ai justeee un un peu, j'réfléchis vite c'est tout ! Bon pis j'parle vite aussi, blablabla toussa vite vite. 'Fin s'ma mère elle me trouvait bizarre, moi bizarre ? Tu crois j'suis bizarre toi ? Hein réponds moi ? Hoho du bateau ! J'suis là héééééhoooo !
Puis puis puis, j'aime dessiner, t'as vu mes dessins hin hin hin ? Il sont beaux hein !
lui tu vois c'est un cheval ! Bon il a pas de jambes parcequ'il est né comme ça ahah !
C'EST CON HEIN !
Et là tu vois c'est un chat, c'est gentil le chat, c'est beau les chats je.... je... J'AIME PAS LES CHATS !!!!
Les gardes avec moi ils sont gentil, y m'donne du truc là du du du, du fusain voilà c'est ça ! Alors du coup moi j'j'e dessine partout !
AHAHAHA, sur les murs, t'as vu mon mur ! Il est beau lui hein !
Les gens y disent que j'suis nerveux mais mais mais mais c'est pas vrai, il me comprenne pas ahaha !

Puis d'abord ici c'est que d'tarés ! Vraiment j'sais pas, comprend pas moi hahahaha

___________________

Le plein de vitamines.

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Samedi 12 Février 2011 à 15:46


Hmmm... Hmmm... *dodelinant de la tête*

Je ne suis pas fou. Non, non, je ne suis pas fou. C'est sûr, je le sais. Il y a erreur sur la personne. Je n'ai pas touché le petit Matteo, non, jamais. Je n'ai pas touché l'enfant. Je ne suis pas pédophile, ça non. Je n'ai jamais touché d'enfant de ma vie. Il y a erreur sur la personne. Hmmm oui, c'est sûr.

Je veux sortir d'ici. Laissez-moi sortir, s'il vous plaît, je vous assure que je n'ai rien fait de mal. J'en suis sûr, ce n'était pas moi, je n'ai jamais vu la petite Rosa, non, ni le petit Matteo. Je n'ai jamais vu ces enfants de ma vie. Ils m'ont embarqué parce que je passais par là, simplement, oui oui, ils m'ont embarqué, mais c'est une erreur.

Je n'ai rien à voir avec tout ça, je ne veux pas être ici, s'il vous plaît, laissez-moi sortir. Vous m'écoutez au moins ? Vous ne m'écoutez pas. Je le vois bien, vous regardez ailleurs quand je parle. Personne ne m'écoute ici. Personne ne me croit. Mais j'ai rien fait je vous dis, j'étais juste en train de me promener, c'est une erreur, sans aucun doute. Ecoutez-moi, dites, je ne peux pas rester ici, vous comprenez ? Je dois sortir. Je ne suis pas fou vous comprenez ? 


Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Samedi 12 Février 2011 à 16:21


Doc, voici comment les gens l'appelent ici. Mais en fait il n'est qu'infirmier ou plutôt il l'était. C'était dans un autre hopital psychiatrique dans un autre pays, il avait simplement craqué. Ca dépression avait commencé doucement. Il voyait les patients maltraités, les autres infirmiers et les infirmières être cruels. Mais ce qui le mina c'était la manière dont les deux médecins traités les patients. "Mes petits fous" comme ils les appelaient en leur donnant des traitements inadapté et surtout offert par des laboratoires pharmaceutiques peu scrupuleux.

Talen n'en a rapidement pu plus. Il se vengea. Justicier et revenchard, il drogua la nourriture des infirmiers et des docteurs avec les mêmes médicaments qu'ils fournissaient jour après jour aux patients. Ils devinrent fous et malades. Lorsque l'infirmier se fit arrêté; il plaida la folie passagère et la dépression.

Ce qu'il fiche désormais ici, il n'en sait rien.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Samedi 12 Février 2011 à 16:32


 Bonjour monsieur.... Vous allez bien ? Le Nasdaq aussi ? Magnifique.... Pas un subprime en vue..... Ah ces subprimes.... En fait c'est quoi un subprime ? J'ai oublie.... J'ai tout oublie.... Comment ca le mot c'est oubliai ? Et ca c'est sa ? Ah je vois pas de quoi vous voulez parler. Des accents ? Jamais entendu parler. C'est cote en Bourse ? Au Nasdaq ? D'ailleurs comment va le Nasdaq ? Mal ? Oh non.... Il faut aue j'aille regler ca.... Un ou deux subprimes et tout ira bien....

(Il s'eloigne, dodelinant et grommelant)

Je n'aurai pas beaucoup de temps pour poster pendant une semaine.

___________________


kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Samedi 12 Février 2011 à 16:51


Hum, les fous, ne somment nous tous pas fou ? Quoi qu'il en soit on me disait va rendre visite à ton frère, ca va l'aider à guérir , blablabla.
Je n'ai jamais aimé être avec des gens différents, mais la je dois dire que c'est le summum, et en plus j'apprend qu'on est coincé jusqu'a ce qu'un de nous chie la clé ?
Mais dans quoi me suis je encore embarqué .... 

___________________


Melange

Avatar de Melange

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melange le Samedi 12 Février 2011 à 17:20


Mèèèèèèèèèèèh

Mais ou suis-je donc arrivé ! Ce pâturage me semble bien mal entretenu, je ne voie aucun brin d’herbes dans les environs et aucune compagnie à 4 pattes.
J’ai bien peur que toute mon espèce est été décimée par le grand méchant loup ! Monsieur SEGUIN nous avait prévenus pourtant. Quelques unes de ses bêtes féroces doivent encore se cacher dans la populace, je vais devoir les débusquer si je ne veux pas finir en côtelettes !!!
Par ma barbiche et mes cornes, ils ne m’auront pas comme ça !!!


Mèèèèèèèèèèèèh. Mèèèèèèèèèèèèèèh.

___________________

jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 12 Février 2011 à 18:54


Je suis une fougère.



Et l'oscar du meilleur RP est attribué à ....

___________________



Total : 1358 Messages. Page n°1/91 - 1 2 3 ... 91 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi