Partie de Loup-Garou [MJ : Johannes]

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 794 Messages. Page n°1/53 - 1 2 3 ... 53 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:29


Background



Bienvenus au charmant village de Troupomë !
…Pour être honnête, le bled ne s’appelle pas vraiment comme ça. Le truc, c’est que même les vieux qui y habitent ont oublié le vrai nom depuis un bail, alors c’est quand même plus simple d’utiliser le nom que lui a donné le dernier touriste qui l’a visité, il y a quelque chose comme, euh, trente-deux ans.
Troupomë est un charmant hameau d’une cinquantaine d’habitants, situé en rase campagne et entouré de champs peu productifs. Les gens y triment toute l’année pour presque rien, car il y a des cailloux partout.
En fait, il y a aussi dans le coin des pierres plus intéressantes que les caillasses qui stoppent les charrues et énervent les gens du cru : de loin en loin, on peut voir des vestiges assez curieux, des sortes de menhirs gravés, des dolmens à moitié effondrés… Il paraîtrait que cet endroit détiendrait un certain pouvoir, et on murmure même que certains membres du village l’étudieraient en cachette, à commencer par le curé, qui y voit une menace maléfique et se signe quand il passe près des pierres levées.
A part ça, la vie est plutôt paisible dans le coin, rythmée par les saisons, les sermons du curé, les alcools maison du tavernier et les fêtes de village.

Début de l'histoire



Un jour, votre bon maire se viande au beau milieu de la place en trébuchant sur un ènième caillou. Il jure comme un charretier, balance la pierre hors de sa vue et tout le monde rigole. Tout aurait pu s’arrêter là, si l’élu local n’avait pas piqué une crise de nerfs. Il hurla sa haine des cailloux qui infestaient le paysage et gâchaient la vie de tout le monde, et prit une bonne décision : l’heure était venue de régler la question une fois pour toutes. Mort aux cailloux !!

Dès le lendemain, une grande campagne de dépierrage commença. Chacun prit son seau et sa pelle et s’attela à la tâche : tous les cailloux qui affleuraient seraient déterrés et entassés hors du village.
Au bout d’une semaine, le village était globalement libéré de ses pierres ; on eut même la surprise de déterrer une roche gravée de signes runiques, de la taille d’une petite table, juste devant la mairie.
On décida ensuite de s’attaquer à une tâche plus titanesque encore, celle d’enlever tous les cailloux qui affleuraient dans les champs. Petit morceau par petit morceau, on commença à en voir la fin un mois plus tard, et les tas de pierres amoncelés à la sortie du village ressemblaient à autant de cairns (ce qui, au final, ne déparait pas le paysage).
On faisait des rêves de prospérité : nul doute qu'après ça, la vie serait plus simple et les récoltes, meilleures.

C’est à ce moment que le père Manganate découvrit que ce qu’il avait toujours cru être un banal rocher au milieu de son champ (et qu’il contournait à chaque fois) était en réalité une sorte de table de pierre semblable à celle qu’on avait déjà déterrée devant la mairie, mais en beaucoup, beaucoup plus grande. Ne parvenant pas à la soulever seul ni avec des leviers, il héla du renfort. On accourut pour l’aider, mais dix personnes supplémentaires ne suffisant pas, on alla quérir davantage de bras.
Vers cinq heures de l’après-midi, tout le village s’était rassemblé dans le champ du père Manganate pour regarder l’enlèvement de la pierre. La pluie avait commencé à tomber, mais nul ne pensait à abandonner le travail, surtout maintenant que le maire et même le curé s’étaient déplacés pour regarder le spectacle.
Alors qu’on plaçait un sixième levier sous la table de pierre, elle commença à se déplacer légèrement, et aussitôt, une odeur étrange se répandit, une odeur qui refroidissait les narines lorsqu’on la sentait, comme de l’éther. Le curé recula en se signant, et hurla qu’on laisse cette pierre où elle se trouvait… et personne n’osa lui désobéir.

Malheureusement, c’est le moment que choisit ce qui était emprisonné sous la pierre gravée pour sortir en la faisant basculer.
Les survivants ne sont pas tous d’accord sur ce qu’ils ont vu sortir de la terre. C’était grand, vaguement humanoïde, d’un noir d’encre, apparemment aveugle, et doté de sortes de pattes arachnoïdes qui lui jaillissaient du dos pour frapper ce qui l’entourait – et ça se rua illico sur les personnes qui avaient soulevé la pierre. En moins de dix secondes pendant lesquelles la majorité des habitants restèrent comme hébétés de stupeur, la chose tua six paysans avec ses pattes dorsales et engloutit le père Manganate entre ses mâchoires. Ensuite, ce fut la panique générale ; on courut, on hurla, d’autres s’emparèrent de fourches pour tenter de tuer la chose, et le curé courut vers l’église à toutes jambes. La confusion était totale ; certains des fuyards étaient même rattrapés et embrochés au vol par les pattes dorsales de la créature, qui de plus semblait insensible aux armes. Le temps que le curé revienne, transportant une sorte de bonbonne, ce monstre instable avait déjà dévoré ou simplement tué l’immense majorité des habitants du village. Le brave homme d’église alors courut droit sur la chose, et eu le temps de fracasser sa bonbonne remplie d’eau bénite sur elle, une fraction de seconde après qu’elle lui eut planté une de ses pattes dans le ventre.
La créature noire siffla, sembla bouillir sur place, et s’écroula… en plein sur le maire du village, qui tentait de sauver le curé de ses griffes.

Dans le silence qui suivit le massacre, on aurait pu entendre une mouche voler.
En deux minutes, la population de Troupomë venait de passer d’une cinquantaine d’habitants à dix-huit.
Soudain, quelqu’un posa une question cruciale :
- Attendez une seconde, qui a été touché par cette chose ?
Nul n’osa répondre. Pourtant, on pouvait être certain d’un fait : la chose avait touché certains habitants, leur transmettant une très ancienne malédiction.

Que faire ?

Rôles + détails du jeu



Villageois :

Les villageois sans pouvoir (7) : Ils ont le don de réfléchir, et le droit de voter. Déjà pas mal. Il y en a 7, donc plus d’une personne sur trois.

L’ancien : La sagesse incarnée du village. Il est très endurci et il faudra deux nuits aux loups-garous pour le tuer. S’il meurt, la sorcière perd ses potions, le somnambule ne pourra plus qu’observer ce qui se passe la nuit de sa fenêtre (sans sortir de chez lui), et l'enfant-loup devient un loup à part entière. Si l’idiot du village a déjà été gracié, il mourra en plus de la victime du jour (ou du lendemain si l’ancien est tué par les villageois).
Si la sorcière donne sa potion de mort à l'ancien, il mourra.
Si le barbier décide de tuer l'ancien, il mourra aussi d'un coup.

La sorcière : Elle possède la recette de deux potions aux effets terribles. L’une, de couleur blanche, recolle en quelques instants les pires blessures et peut sauver une victime des loups-garous (y compris la sorcière). Chaque nuit, la sorcière est mise au courant de la cible des loups-garous par mp et décide si elle veut utiliser sa potion ou non. L’autre potion est de couleur noire et tue par simple contact avec la peau. En pratique, il faut que la sorcière se débrouille pour la faire entrer en contact avec la personne qu’elle veut tuer, donc elle doit sortir de chez elle la nuit, et indiquer qui elle veut tuer avec et comment (mettre la potion sur la poignée de porte suffit : la personne mourra en entrant de chez elle ou en sortant).
Si les loups tuent la sorcière avant la mort de l’Ancien, il est possible qu’ils parviennent à lui dérober un livre de recette et qu’ils fabriquent eux aussi une potion. J’ai dit possible.
Dans le cas où la personne serait simplement mordue par le seigneur loup, elle n'en sera pas informée et si elle décide d'agir en utilisant la potion de vie, la potion sera gaspillée.
Si la sorcière survit vraiment longtemps, il y a moyen qu'elle fabrique une troisième potion, différente des deux premières.

Le Somnambule : Depuis qu’il a été témoin du massacre, le somnambule est tellement anxieux qu’il n’arrive plus à dormir. Il se balade donc la nuit dans le village et peut voir ce qui se passe. La première nuit, il aura trop peur pour sortir de chez lui et observera ce qui se passe par la fenêtre. A partir de la seconde, il se baladera dans le village (concrètement, il envoie un mp au mj avec le numéro de la maison vers laquelle il veut vadrouiller en quête d’infos). Si son trajet croise celui des loups, ceux-ci l’identifieront et sauront alors clairement qui il est. Libre à eux de le tuer la nuit suivante s’ils le souhaitent. A la mort de l’ancien, le somnambule aura de nouveau peur de sortir de chez lui et ne pourra observer ce qui se passe que depuis sa fenêtre.

L’Idiot : L’idiot est un villageois a priori normal et parfaitement sain d’esprit, mais il a un mental fragile. Si jamais les villageois le condamnent à mort, il piquera une crise, révélant à tout le monde qu’il est l’idiot du village, et il sera ainsi gracié, mais perdra son droit de vote. Il ne peut donc pas mourir de la main des villageois. En revanche, à la mort de l’ancien, il sera tué en plus du condamné du jour.

Le Nécromancien : Celui-là a senti que sa vie était en danger, et il a pris une précaution : il a utilisé un villageois comme phylactère, c'est-à-dire comme réceptacle de sa vie. Tant que le villageois qu’il a choisi comme phylactère est en vie, il est absolument impossible de tuer le nécromancien : il survivra à un bûcher de jour, et les loups ne pourront pas le tuer, perdant ainsi une nuit à chaque fois qu’ils l’attaquent. Par contre, si jamais le villageois qui sert de phylactère est brûlé par le village ou tué par les loups-garous, le nécromancien mourra instantanément. On ne peut pas tout avoir.
Le villageois qui sert de phylactère n’est pas au courant du fait qu’il le soit. Le nécromancien ne connaît pas non plus le rôle de celui qu’il a choisi – ça peut donc même être un loup-garou.

Le Barbier : Ce type-là a une passion un peu spéciale : celle de faire joujou avec des lames bien affûtées. Il peut décider, une nuit ET UNE SEULE, de sortir de chez lui pour aller tuer une personne de son choix, exactement comme un loup-garou. Si sa victime s’avère être un loup-garou, le barbier reste en vie. S’il s’avère que la personne était un villageois, le barbier se suicidera à cause du remord (à moins qu'il se soit particulièrement engueulé avec cette personne avant).
Si jamais le Barbier meurt pour une raison ou une autre, il est possible qu’un évènement se déclenche. Je n’en dis pas plus.
Si le Seigneur lg est mené au bûcher et qu'il décide de tuer le Barbier, celui-ci se défendra si bien qu'il tuera le seigneur lg et survivra à l'attaque.

L’Enfant-loup : Un villageois comme les autres… mais qui a lui aussi été touché par la créature. La différence, c’est qu’il n’a été qu’effleuré. Ses pouvoirs sont encore en dormance. Si l’Ancien meurt, il deviendra un loup-garou.

Loups-garous (4 personnes)

Les loups-garous (2) : Ils n’ont pas de pouvoir spécial, mais tuent une personne toutes les nuits. Toutes les nuits, ils se concertent donc avec les autres loups pour décider de leur cible.
Le Pisteur loup-garou : Ce loup-garou a une vue et un odorat bien meilleurs que ceux des autres. Il passe chaque nuit à rôder autour d’une maison bien précise pour tenter de deviner le rôle d’un joueur et le communique ensuite à ses compagnons, APRES qu’ils aient tué leur victime. Les infos obtenues par le Pisteur seront du même genre que celles obtenues par le Somnambule : vagues.
Le Seigneur loup-garou : Il s’agit d’un loup-garou un peu plus contaminé que les autres. Si jamais les villageois décident de le brûler, il pourra éventuellement tuer l’un d’entre eux avant d’être maîtrisé. Si jamais il est le dernier loup-garou en vie, il pourra utiliser une nuit pour mordre une personne, qui deviendra à son tour loup-garou.
Si la personne choisie pour être mordue est l'ancien, rien ne se passe. L'ancien saura en revanche qu'on a tenté de le mordre.
Si la personne choisie pour être mordue est la sorcière, elle ne pourra rien faire et perdra ses potions restantes, brisées dans la bagarre.
Si la personne choisie pour être mordue est le barbier, il se défendra comme un perdu et tuera le seigneur lg, faisant gagner le village.

Détails sur le déroulement de la partie :

Chaque jour, vous votez pour éliminer un joueur.
Chaque nuit, les loups tuent un joueur.
La voix du maire compte double même sans égalité.

Réélection du maire : On vote pour en élire un nouveau si le maire meurt.

Votes : On vote en gras et si possible on récapitule les votes. On peut changer d’avis autant de fois que l’on veut, mais essayez de ne pas en abuser.

Roleplay : J’attends un minimum de roleplay dans la partie : un background, des ptits détails légers sur ce qui se passe (si vous êtes à l’écart, si vous discutez avec untel, etc)… Rien de méchant, juste histoire de mettre une ambiance.

Principe du testament : Si vous avez peur de mourir, vous pouvez envoyer un testament au mj. Il sera posté à votre mort.

Chuchotements en plein jour : Il est possible de discuter discrètement avec quelqu'un en plein jour. Vous pouvez alors envoyer au MJ le nom de cette personne et votre message, qui sera transmis. Eviter quand même d’en abuser.
Il sera possible que les autres vous voient discuter de loin, mais ils n'entendront pas ce que vous dites… Si vous voulez vraiment passer un message discrètement, il faudra trouver une astuce en rp (genre « je passe mon verre à untel avec un petit mot dessous »).

Absences : Signalez-les en GRAS ET EN MAJUSCULES avec les dates !

Edits : Pas de règle, mais on évite d'en abuser.

Si vous avez des questions concernant votre rôle, posez-les moi par mp.
Il est conseillé de ne révéler son rôle que si l'on est acculé (par exemple, l'ancien a tout intérêt à se révéler au dernier moment si tout le monde vote contre lui). Le bluff est bien sûr de mise.

On essaie de rester conviviaux. Merci d’avance ! =)

[ Dernière modification par Johannes le 07 aoû 2010 à 08h49 ]

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:31


TROOOOOOOOOOOOOLL !!!

Nan je plaisante.

Bonne partie.

====> [ ]

___________________



Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:31


Plan du village



Après la catastrophe, vous vous êtes regroupés dans le centre du village, autour de l’église et de la maison de l’ancien maire, à présent désertes. Puis vous avez brûlé les maisons inhabitées (on en voit en bas à droite).



Attribution des maisons



Ne cherchez pas de logique, l'attribution a été faite avec des ptits papiers tirés au pif (à part pour la 4). Comme les rôles d'ailleurs.

1-Belluaire02, le retardataire
2-Talen, le sculpteur
3-Heptahydride, l'alchimiste
4-La taverne, tenue par Scyth, le patron.
5-NorthNikko, l'éboueur
6-BenP, le tueur de cailloux
7-Niicfromlozane, le guérisseur
8-Araniel, le banquier
9-Mendeed, le Tourettes guy
10-Morgenstern, le vieux avec un MPD
11-MeteoraBT, le sale gosse
12-Xeelan, le géologue
13-EveilDuFou, le juge
14-Venser, le naturaliste
15-Kamikazeur, l'arnaqueur
16-Yoshun, le maniaque
17-Kibrule, le tailleur de pierre
18-ff26, le paysan

Les rôles ont été envoyés après l'écriture des backgrounds.
C'est pour éviter les arguments du type "omg le background de untel est trop louche, il doit avoir un rôle".


Récapitulatif de la partie



Jour 0
Scyth est élu maire.

Nuit 1
Niicfromlozane, somnambule, est mort.

Jour 1
Heptahydride, loup-garou, est mort.

Nuit 2
BenP, villageois, est mort.

Jour 2
Xeelan, seigneur loup-garou, est mort et a tué Eveildufou, la sorcière.

Nuit 3
Araniel, villageois, est mort.
Mendeed, nécromancien, est mort (phylactère : Araniel)
Scyth, enfant-loup, est mort, tué par le barbier.

Jour 3
Northnikko, loup-garou, est mort.

Nuit 4
Belluaire02, villageois, est mort.

Jour 4
MeteoraBT, Pisteur loup-garou, est mort.

FIN DU JEU !

[ Dernière modification par Johannes le 27 aoû 2010 à 16h58 ]

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:43


Je veux bien être tavernier xD

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:46


Adjugé vendu !

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:56


Chouette.

Alors je m'accroche au background RP de mon personnage, dans ce cas.

Ainsi arrivé Scyth à la taverne. Scyth, le collectionneur de cailloux obsédé par ses cailloux et par ses collections de cailloux.
Depuis des années, son meilleur ami Albert Colic, que tout le monde surnommait Al (allez comprendre pourquoi) tenait les lieux, avec un professionnalisme à tout épreuve.

Deux choses précipitèrent le bon Scyth derrière le comptoir de la taverne.
La première fut la mort de son ami, l'ancien tavernier, lors du massacre.
La deuxième fut cette horrible vision de tous ces jolis cailloux bannis du village par l'ancien maire ! Cela le fit déprimer un temps, il ne fut pas loin de sombrer dans l'alcool, et passa rapidement et sans trop comprendre comment de l'étape "je picole à la taverne" à l'étape "je sers des bières à la taverne", d'abord pour remplacer son ami défunt et que les villageois survivants réclamaient leur breuvage, ensuite parce que l'argent rentrait bien, finalement, à ce poste.

Un peu ivrogne, très vénal, le voici donc aujourd'hui patron de la taverne.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:57


[HJ] J'adore l'ambiance !![/HJ]

Lorsque l'entreprise de dé-caillouter fut entrepris, Talen trouva l'idée alléchante. Non pas pour les paysans et les passants mais surtout pour lui. En effet, il est sculpteur de pierre.
Taillé comme un roc, la peau halé par le soleil, les yeux d'un vert limpide, il est la beauté incarné. Enfin s'il n'avait pas cette horrible cicatrice sur le visage gâchant sa joue gauche d'une grosseur difforme et de couleur rose.
Le tailleur de pierre n'a d'ailleurs pas que la carrure d'un guerrier nordique, il est aussi costaud qu'il en a l'air. Mais il marche d'une manière tranquille et souple, le rendant un peu ballot plutôt qu'effrayant.

Talen a donc profité du fait que les pierres soient stockées dans un même endroit pour commencer à en prendre quelques une pour sculpter des statues. Et le jour lorsqu'il ne discute pas avec l'un ou l'autre des villageois, il taille une très grosse pierre. Nul ne sait ce qui va en ressortir.

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Niicfromlozane

Avatar de Niicfromlozane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 26/07/2009
5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:12


Niic (oui, oui, juste Niic, c'est bien plus simple) était un jeune homme qui avait quitté le village il y a de ça plusieurs années pour aller étudier au monastère de Tan Ragor afin d'y devenir druide. En ce haut lieu, il avait découvert de nombreuses arcanes anciennes et étudié les principes fondamentaux de l'alchimie et de l'herboristerie, ainsi que les langues anciennes.

Après avoir sauvé de nombreux royaumes au cours d'aventures mémorables, il avait décidé de retourner couler des jours paisibles dans son village natal et de le faire profiter de son savoir.

Evidemment, pour la plupart des habitants, Niic n'est qu'un pète-sec prétentieux, dont on écoute les radotages au mieux avec condescendance. Mais ses qualités de guérisseur lui ont permis de se réinsérer lentement au sein de la petite communauté.

Depuis les récents événements, Niic étudie les runes présentes sur la première stèle déterrée devant la maison de l'ancien maire dans l'espoir d'en découvrir plus sur l'antique malédiction qui a frappé Troupomë.

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:18


KIROULE, Pierre KIROULE, tailleur de cailloux.

Je n'ai pas connu mes parents. Mon père est arrivé dans cette ville il y a une trentaine d'années. C'est là qu'il a connu ma mère...

9 mois après elle m'abandonnait en plein soleil sur un énorme caillou qui se trouvait au milieu d'un champ. Elle quitta le village ensuite.

La personne qui me trouva alors me donna ce prénom, "en mémoire de mes origines" qu'y disait (tout le monde ne sait pas que les enfants ne naissent pas dans des rochers).

J'ai arrêté les études à 13 ans, le jour de mon anniversaire, devant le peu de perspectives que m'offraient mes études, et j'ai préféré un métier d'avenir: tailleur de pierres.

Aujourd'hui j'ai bien réussi ma vie (ne serait-ce que parce que j'ai survécu au massacre), alors je vais passer chacune de mes journées à la taverne. L'ancien tavernier est mort dans la catastrophe, et c'est son "ami" qui a repris l'affaire. Allez savoir ce qu'il y avait entre ces deux-là...

PS: Je suis bien décidé à payer des coups à tous les gens qui le mériteront !!!

PPS: tournée générale pour fêter notre survie à tous !

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:32


heu juste une question, sachant très bien que je suis totalement hors du jeu, mais comme je voulais pas embéter une personne particulière avec un mp, je le poste sur ce topic.

Quand ce sont faites les inscription pour ce lg????
et, une deuxième question, si une autre partie s'annonce, serais-t-il possible de m'avertir par mp, pour que je puisse y participer????

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:39


Les inscriptions sont fermées depuis un bail et se sont faites dans le topic Loup-Garou. Adios, Moonwarrior, les seules personnes qui postent sont ceux qui participent, merci beaucoup.

___________________


Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:42


Mon nom est Xeelan, je suis un géologue de renomée internationale.
En effet, j'ai de très bons contacts avec un géologue américain. Il s'appelle Mr Marsh à South Park dans le Colorado.
Je suis persuadé que nombre d'entre vous le connaissent de nom.
Vous n'avez sûrement pas remarqué mon arrivée au village puisqu'elle s'est faite ily a a peine un mois de ça et que je n'ai pas du tout communiqué avec mes nouveaux voisins.

En bref, je ne suis pas vraiment là pour me méler de vos affaires.
Je passerai la plus grande partie de mon temps dans mon laboratoire à étudier les nombreux types de roches qu'il existe dans cette région.
Il m'arrivera sûrement de passer dans la taverne pour glaner des informations sur les personnes infectées.
Cette histoire m'intrigue particulièrement puisque je n'ai jamais vu de roche telle que celle dont la tablette est faite.

D'un naturel froid et distant, j'ai , dit-on, un coeur de pierre.
Par exemple, je n'ai pas versé une larme depuis mes 8 ans, même pas à la mort de mes parents.

Je vous salue donc tous bien bas, et retourne à mon étude.

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:44


[HRP] Pour les edits, on fait quoi comme règle?

Ps : C'est toi qui a dessiné le village?

[/HRP]

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:49


Pas de règle pour les edits.
On va juste éviter d'en abuser, genre éditer un post une heure après.

Et vi, je l'ai dessiné (vite fait au taff).

___________________


Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:00


Je trouve que ton village ressemble à un lamantin.

(on ne me demandera pas ce qui me fait dire ça, merci)

Bonne partie les n'enfants.

___________________


Total : 794 Messages. Page n°1/53 - 1 2 3 ... 53 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi