Partie de loup-garou - MJ : BenP

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BenP

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Envoyé par BenP le Mardi 11 Mai 2010 à 03:01


RETOUR DE LA CROISADE D’EXTINCTION DES LOUPS-GAROUS



INTRODUCTION

Bienvenue dans le loup-garou online que j’ai décidé de lancer sur magiccorporation.com en tant que maître du jeu.

Vous trouverez toutes les règles relatives à cette partie ci-dessous. Ces règles ont été discutées avec chacun des participants, qui les ont tous acceptées.
A partir du moment où la partie a été lancée, ces règles seront donc suivies scrupuleusement du début à la fin de la partie, sans possibilité de les modifier entre-temps.

Des sanctions sont prévues en cas de non-respect de ces règles. Cela va du simple avertissement (chaque joueur ne devra pas espérer plus d’un avertissement sur cette partie, le maître du jeu n’étant pas une personne très clémente…) à l’arrêt pur et simple de la partie (en cas de problème grave seulement, mais sachez que le maître du jeu n’hésitera pas le cas échéant : il préfère une partie annulée qu’une partie bordélique…), en passant par l’exécution des joueurs fauteurs de trouble (ce n’est pas parce que c’est un jeu que l’on va laisser une poignée de rigolos faire n’importe quoi au détriment des autres…).

Prenez notes de ces règles et respectez-les. Il y va de la pérennité et de l’intérêt de cette partie (donc, de notre intérêt à tous !).
Bon jeu !

LES ROLES

Voici les rôles que je compte inclure dans la partie (ils seront donnés de manière totalement aléatoire) :

+ 11 humains à rôle
+ 4 humains sans rôle
+ 4 loups-garous

Les 11 humains à rôle seront :

La voyante : elle a la possibilité de sonder un joueur par nuit. Elle ne découvrira que la race “humain” ou “loup-garou”, mais pas les rôles. Elle a aussi le droit de ne pas sonder. Elle devra m’envoyer un message privé durant la nuit pour préciser ce qu’elle souhaite faire. Elle est l’une des seules à avoir le droit de révéler son rôle au village

La sorcière : elle a la possibilité d’utiliser ses deux potions durant la nuit. Elle possède une potion de vie et une potion de mort, et elle ne pourra les utiliser qu’après l’attaque des loups-garous. Je lui préciserai alors qui est mort (ou non) et elle choisira d’utiliser ou non ses potions (possibilité d’utiliser les deux à la fois). Si c’est elle qui meurt durant la nuit, elle ne pourra utiliser que sa potion de vie sur elle (si elle l’a encore). Si elle n’a plus de potion de vie mais encore une potion de mort, elle ne pourra pas l’utiliser si c’est elle qui est morte. Elle est l’une des seules à avoir le droit de révéler son rôle au village

L’ancien du village : il faut deux morsures de loup pour le tuer, mais il meurt comme tout humain s’il passe au bûcher. A sa mort, les rôles suivants disparaissent : voyante, sorcière, idiot du village, confesseur, barbier, instituteur et châtelain. Les rôles suivants restent : Cupidon, les deux amoureux, homme des bois, et chasseur. Il est l’un des seuls à avoir le droit de révéler son rôle au village

Cupidon : lors de la première nuit, avant l’attaque des loups-garous, il devra choisir deux joueurs qui deviendront alors les amoureux. Ils ne pourront pas voter l’un contre l’autre mais pourront dialoguer librement par message privé. Si l’un meurt, l’autre mourra automatiquement aussi

L’homme des bois : cet humain deviendra simple loup-garou s’il se fait mordre durant la nuit

Le chasseur : qu’il meure sur le bûcher ou par morsure de loup, il aura la possibilité de tuer le joueur de son choix en me le précisant par message privé

L’idiot du village : s’il est sur le point de passer au bûcher, je révélerai alors son rôle, et il ne mourra pas. Il pourra continuer à participer aux débats mais n’aura plus de droit de vote. Si l’ancien meurt après que l’idiot du village soit passé au bûcher, alors il mourra automatiquement. Si l’ancien meurt avant l’idiot du village, alors l’idiot est révélé et devient un simple humain pouvant participer aux débats mais ayant perdu le droit de vote de manière définitive

Le confesseur : il a la possibilité de connaitre le rôle complet d’un joueur durant la nuit, après l’attaque des loups-garous. Il n’aura ce pouvoir qu’une seule fois pendant toute la partie. Il devra me préciser toutes les nuits s’il souhaite utiliser son pouvoir ou non. Il est l’un des seuls à avoir le droit de révéler son rôle au village

Le barbier : il a la possibilité de tuer un joueur durant la nuit, après l’attaque des loups-garous. Il n’aura ce pouvoir qu’une seule fois pendant toute la partie. Il devra me préciser toutes les nuits s’il souhaite utiliser son pouvoir ou non. S’il tue un humain, il meurt aussitôt. S’il tue un loup-garou, il continue la partie normalement

L’instituteur : il a la possibilité de retirer le droit de vote d’un joueur pour une journée, et devra me préciser son choix toutes les nuits, après l’attaque des loups-garous.

Le châtelain : il a la possibilité de gracier un joueur du bûcher, une seule fois de toute la partie (y compris lui-même). Le vote bûcher sera alors annulé pour la journée, et la nuit commencera. Il devra utiliser ce pouvoir en me le précisant par message privé avant que la deadline que j’aurais imposée soit passée. Il est l’un des seuls à avoir le droit de révéler son rôle au village

Il est formellement interdit pour les humains de communiquer par message privé (excepté pour les amoureux).

Et les 4 loups-garous seront :

Loups-garous simples : ils seront deux

Voyante loup-garou : à la mort de chaque loup-garou, elle aura la possibilité de voir le rôle complet d’un joueur (excepté le statut d’amoureux)

Seigneur loup-garou : une fois par partie, il pourra transformer la victime de la nuit en loup-garou simple. Les loups-garous devront me préciser leur choix durant la nuit. Il faut noter que le seigneur ne pourra transformer l’ancien en loup que si l’ancien a déjà été mordu une fois une nuit précédente. Si les loups déclarent vouloir transformer un joueur en loup, et qu’il se révèle être l’ancien pas encore mordu, alors le pouvoir sera perdu et la morsure comptera comme une morsure normale.
De plus, si le seigneur loup-garou décide de transformer un humain, et que celui-ci se révèle avoir l’un des rôles suivants, alors le nouveau loup-garou pourra conserver ses attributs selon les explications ci-dessous :
+ la voyante : elle gardera exactement le même pouvoir que la voyante humaine, tant que l’ancien restera en vie
+ la sorcière : elle ne gardera que sa potion de mort, si elle l’avait toujours, et tant que l’ancien restera en vie
+ le confesseur : il gardera exactement le même pouvoir que le confesseur humain, tant que l’ancien restera en vie
+ le barbier : il gardera exactement le même pouvoir que le barbier humain, tant que l’ancien restera en vie
+ l’instituteur : il gardera exactement le même pouvoir que l’instituteur humain, tant que l’ancien restera en vie
+ le châtelain : il gardera exactement le même pouvoir que le châtelain humain, tant que l’ancien restera en vie
Notez par exemple qu’il reste possible pour les loups que l’un d’entre eux se révèle confesseur, s’il a été mordu par le seigneur auparavant…
Dans tous les autres cas et rôles, l’humain mordu par le seigneur sera simple loup-garou pour le reste de la partie.

Les loups-garous auront la possibilité de discuter sans restriction par message prive.
Notez que les loups-garous peuvent potentiellement être jusqu’à 6 (homme des bois + morsure du seigneur).
Mais je pense que les équipes sont bien équilibrées.

LE ROLE-PLAY

Au sujet du rôle-play : je m’en occuperai moi-même (ce sera ambiance noire d’heroic-fantasy, je vous préviens tout de suite…).
Je ferai un premier texte d’ambiance dans l’introduction.
A partir de là, tous les joueurs sans exception devront poster un message rôle-play (minimum 5 lignes) les présentant (en fonction de ce que je posterai en premier).
Ce rôle-play pourra aussi bien être du rôle-play pur sans aucune indication qu’un message caché où le lecteur attentif pourra deviner les indices du rôle de la personne… Vous serez libres. La seule restriction concerne votre nom : vous devez garder votre nom de compte Magiccorporation.com pour ce rôle-play (question de clarté).
Ensuite, plus aucun rôle-play ne sera demandé. Je rédigerai la suite en fonction de vos écrits introductifs.

Faites donc attention a votre message rôle-play introductif. Il sera très important puisqu’il déterminera la manière dont je parlerai de vous par la suite (notamment lors des séances de vote, des morsures de loup, des morts, ou des messages d’ambiance que je posterai de temps à autre…).

Lorsque le premier texte rôle-play du MJ sera posté, tous les joueurs devront donc poster un seul et unique message rôle-play, puis attendre que tous les autres aient fini de poster le leur. Des sanctions seront envisagées contre les joueurs postant plus d’un message alors que les autres n’auront pas encore fini.
Une fois que ce sera fait, je posterai un nouveau message d’ambiance, et tout le monde pourra ensuite enfin poster librement, jusqu'à la fin de la journée.

REGLES GENERALES

1/ la révélation des rôles est autorisée dans cette partie, uniquement selon les conditions suivantes : seuls la voyante, sorcière, ancien, confesseur, et châtelain ont le droit de révéler leur rôle (notez que les loups sont aussi autorises à bluffer et à se révéler en tant que l’un des rôles cités ci-dessus).
Deuxième contrainte : toute révélation de rôle devra être validée par le maître du jeu au préalable (c’est-à-dire qu’il faudra m’envoyer un message privé avant de révéler le rôle en public : si je donne le « go », alors le joueur pourra se révéler, sinon, il faudra attendre une autre occasion). Cette restriction sert avant tout à limiter les abus (je n’avantagerai personne, évidemment). Les loups souhaitant bluffer et se révéler en tant que humain à rôle devront aussi demander l’autorisation au maître du jeu.
En clair, les choses suivantes seront possibles :
+ des « indices » pourront être fournis durant le premier message rôle-play que vous ferez comme dans la partie non rôle-play (c’est une possibilité et absolument pas une obligation)
+ tout indice rendu public doit être « subtil » (= suffisamment large et peu évident)
+ ex : « je suis humain mais je ne peux pas me révéler » est autorisé (même pour un loup)
+ ex : « vous ne devriez pas me brûler, parce que je suis capable d’augmenter vos impôts pour vous faire chier un max ! » (= « je suis châtelain », quoi) est formellement interdit
Toutes autre révélation sera sévèrement punie (j’aviserai en fonction du cas).
Je précise que je lirai tous vos messages sans exception, et même plusieurs fois (je crois que tout le monde a compris que je sais être très actif), alors n’essayez même pas de faire passer un message en espérant que je vais le louper…

2/ les testaments sont formellement interdits.
Après votre mort, vous aurez droit à un unique message supplémentaire à poster dans le fil de discussion. Et ce message devra obligatoirement être un message rôle-play que vous m’enverrez par message privé pour validation avant de le poster. Aucune révélation ne doit être faite de cette manière (la voyante a intérêt de faire gaffe pour donner ses indices avant de mourir…).
Si votre dernier message ne me convient pas, je vous demanderai de le modifier selon certains critères, jusqu'à ce qu’il soit valide.
Un testament doit être complètement validé avant que la nuit se termine (sinon, le testament sera perdu).

3/ l’expression écrite devra être convenable (expression écrite = vocabulaire + orthographe + niveau de français + respect des autres joueurs + ponctuation).
Etant donné que je considère que tout le monde a plus de dix ans, je ne vois aucune excuse pour violer cette règle. Je serai donc intransigeant à ce sujet. Un joueur peut se faire éliminer par le MJ si jamais il persiste à écrire comme un porc malgré les avertissements…

3/ les types de caractères doivent être employés avec précaution. Les textes en rôle-play seront tous en italique. Et le gras sera réservé au maître du jeu uniquement (les joueurs n’utiliseront le gras que pour donner le nom de la personne contre laquelle ils votent).
Le souligné est fortement recommandé pour mettre en évidence les parties les plus importantes de votre message. N’hésitez pas non plus à espacer votre texte.
Enfin, les citations sont bien entendu vivement conseillées pour plus de clarté dans la discussion.
Attention aussi : les edits de messages sont formellement interdits (je révélerai directement et sans préavis les rôles de ceux qui éditent les messages plus de 10 minutes après avoir posté le message initial : relisez-vous donc bien).

4/ la participation de chacun devra être, bien entendu, minimale. Il est hors de question qu’un joueur ne poste qu’un message de trois lignes tous les quatre jours.
Si vous sentez que vous ne pourrez pas être disponibles, alors ne jouez pas et laissez la place aux autres.
Si vous avez des obligations (travail, famille, maladie, etc…), alors essayez de prévenir à l’avance sur le forum pour que tout le monde soit au courant et anticipe la chose.
Pour ceux qui postent peu, il y a des chances que le MJ les pousse aux fesses par rôle-play, alors faites attention et participez un minimum…
Et il est strictement interdit de poster durant la nuit rôle-play : sanctions à venir en cas de violation de cette règle.

5/ les deadlines seront précisées par le maître du jeu suffisamment à l’avance pour que tout le monde ait le temps de s’organiser et de se préparer.
En cas d’empêchement, il est essentiel de m’envoyer un message privé (ou de donner l’info en public sur le forum) pour avertir les gens. Lorsqu’une deadline sera donnée, elle ne sera en aucun cas modifiable (sauf cas exceptionnel).
Cela veut dire que si je précise que les votes doivent être clôturés pour tel jour à telle heure, je stopperai toute discussion à ce moment-là et il sera trop tard pour pleurer.
Si les votes ne sont pas terminés, je ne prendrai en compte que les votes déjà effectués et mis en gras (si 4 personnes n’ont pas voté, tant pis pour elles, je ferai le compte sans les attendre).

6/ les évènements de la nuit suivront toujours le même ordre. Les loups infligent leur blessure en premier. A partir de ce moment, les humains à rôle, s’ils ne sont pas encore morts, pourront ou non utiliser leurs pouvoirs. Si un humain à rôle meurt durant la nuit, il ne pourra rien faire du tout (ex : le barbier ne pourra pas utiliser son pouvoir s’il vient d’être mordu). Seuls le chasseur et la sorcière (uniquement avec sa potion de vie) peuvent utiliser une dernière fois leurs pouvoir avant de mourir définitivement.

7/ les sanctions iront globalement dans cet ordre, selon la gravité de la violation de règle :
+ avertissement (maximum 1 avertissement par joueur et par partie, quelle que soit la faute commise)
+ 2 votes supplémentaires pour le joueur lors du vote en cours ou du prochain vote
+ révélation sans préavis du rôle du joueur
+ arrêt pur et simple de la partie avec révélation de tous les rôles
Normalement, aucune sanction ne doit survenir durant la partie, pour peu que les joueurs fassent un minimum d’efforts.

BON JEU !



ROLE-PLAY D’AMBIANCE



La vie le quittait…

Allongé sur sa couche, le ventre ouvert, BenP se vidait lentement de son sang…
Comment en était-on arrivés là ?
Tout s’était pourtant tellement bien passé, au début de leur croisade…

Le village de Thiercelieux, las des attaques incessantes des loups-garous qui leur prenaient un villageois chaque nuit, avait décidé de réagir… et d’éradiquer une bonne fois pour toutes cette terrible menace que représentaient les Lycans pour la pérennité du village.
Un jeune épéiste extrêmement doué du nom de BenP avait pris l’initiative. Il constitua une troupe composée des meilleurs éléments du village : des soldats aguerris, des chasseurs expérimentés, des mages aux pouvoirs destructeurs ou guérisseurs… Et il décida de mener une croisade dans la tanière même des loups-garous.

Ceux-ci furent pris par surprise, ne s’attendant absolument pas à ce qu’une force aussi bien préparée vienne les chercher sur leur propre territoire. Les combats et les traîtrises furent terribles… mais les mercenaires de BenP, bien qu’au prix de lourdes pertes, parvinrent à éradiquer définitivement la menace des Lycans.
Le village était sauvé ! Enfin !
Les enfants allaient pouvoir dormir en paix. Les parents n’auraient plus à s’inquiéter et à barricader leurs portes dans l’espoir de vivre encore une nuit de plus…
Les villageois allaient accueillir la bonne nouvelle avec soulagement… et fierté !

Il ne restait que 20 survivants parmi les hommes de BenP, mais les sacrifices n’avaient pas été vains… Le village allait enfin pouvoir vivre en paix et se reconstruire au rythme de journées douces et agréables, sans plus aucune crainte.

Mais, sur le chemin du retour, BenP avait senti qu’une nouvelle menace les attendait.
Il en était convaincu, certains de ses compagnons avaient été mordus durant les combats, et étaient désormais porteurs du virus Lycan… virus qui transformait les êtres humains en loups-garous durant la nuit.
Horreur…

Toutes les blessures avaient pourtant été soignées. La route du retour au village devait se passer dans la joie et l’allégresse, loin des inquiétudes…
Mais il n’en fut rien…
Certains étaient porteurs du virus… Et le pouvoir Lycan avait déjà pris le dessus sur ces personnes. Toutes les nuits, ils se transformaient désormais en loup-garou, avide de chair humaine. Il y en avait 4, au moins… Qui étaient-ils ?

BenP s’était laissé surprendre. Il fut la première victime des loups-garous, qui l’éventrèrent sans pitié, comprenant le danger qu’il représentait pour eux…

Mais le petit matin allait révéler la vérité aux 19 survivants. La mort de BenP serait la preuve que des loups-garous étaient parmi eux. Personne ne pouvait venir de l’extérieur, car ils étaient seuls dans ces plaines. Les loups-garous se cachaient forcément au milieu des 19 survivants…

Anastaszor
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Morgenstern
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Talen
Tisseur_de_reves
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Xeelan
Yoshun
Zwouip

BenP n’avait plus que quelques secondes à vivre…
Il fut pris d’une rage contre ces monstrueux loups qui venaient de l’éventrer. Lui qui avait deviné, il mourait à présent…
C’était trop tard pour lui, ses compagnons allaient devoir se débrouiller seuls…

- « Pourvu que mes hommes débusquent et tuent tous les loups-garous avant leur retour au village… », pensa-t-il, sans oser imaginer les conséquences d’une victoire des loups sur son groupe.

Le village était à présent sans défense. Les meilleurs chasseurs avaient participé à la croisade. Si un seul loup parvenait aux frontières du village, celui-ci serait définitivement perdu…

Il fallait à tout prix que les 20 survivants parviennent à tuer et brûler les loups-garous, qui étaient les uniques Lycans rescapés de la croisade.
BenP se réjouit cependant d’une chose : il avait fait en sorte qu’aucun de ses compagnons ne connaisse clairement les pouvoirs des autres. Il avait redouté les traîtrises dans les tanières des loups… Bien lui en avait pris, car maintenant qu’ils étaient tous suspects les uns des autres, aucune information cruciale sur les capacités des mercenaires n’avait filtré. Voila qui allait compliquer la tâche des loups-garous… mais aussi semer le trouble parmi les humains restants…

Une larme coula le long de la joue de BenP
Il regretta les moments difficiles, mais heureux, de la traque aux loups…
Il aurait tant voulu pouvoir revenir au village… annoncer la bonne nouvelle aux habitants par lui-même…
… et vivre en paix, enfin…
Il avait échoué…
Il eut une pensée pour ses mercenaires… il les abandonnait alors que le plus dur restait encore à faire…

- « Pardonnez-moi, mes amis… Je n’ai pas été à la hauteur… »

BenP ne sentait déjà plus la douleur…
… il n’arrivait plus à réfléchir…
… et la vie le quittait…

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De retour pour les parties de loup-garou.

BenP

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Envoyé par BenP le Mardi 11 Mai 2010 à 03:53


Tous les roles ont ete distribues, et vous pouvez a present poster votre message role-play d'introduction.

Je ne veux donc voir que 19 messages postes ici (un message par personne seulement). A la suite de quoi, je posterai un nouveau message role-play d'ambiance.

Je repete que votre message introductif ne doit etre que descriptif (ne commentez donc aucune action, aucun evenement...) et faire 5 lignes minimum.
Vous avez la possibilite (mais absolument pas l'obligation) de faire passer un message subtil aux autres joueurs sur votre role. Ne soyez pas trop explicites quand meme, sinon, ce sera la sanction immediate.

La deadline est pour jeudi, minuit. Si un joueur n'a pas encore poste d'ici la, il sera automatiquement elimine.

Et enfin, les regles sont a present fixees. Sauf cas exceptionnel, elles ne pourront plus etre modifiees pendant tout le reste de la partie.

En cas de probleme quelconque, prevenez-moi par message prive. Merci !

Bonne partie !

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Envoyé par tisseur_de_reves le Mardi 11 Mai 2010 à 04:52


Avec une jambe en bois vermoulu, le dos voûté et la voix caverneuse souvent éraillée par des glaviots infects, on ne peut pas dire que Tdr fut l'homme le plus avenant qui soit .Mais peut-on réellement reprocher à un homme de plus de 70 ans d'en être arrivé à une telle déchéance ? Et pourtant, il en avait vu des batailles. Des guerres. Des défaites et des désillusions aussi. A tel point qu'il en était devenu un homme délaissé par tous, et qui le leur rendait bien. Il n'avait de sentiments ni d'estime pour qui que ce soit. Tout ce qu'il souhaitait désormais fut qu'on le laisse reposer en paix, au sens strict du terme. Car s'il était acrimonieux, il n'en était pas moins lucide. Il savait bien que son jour viendrait rapidement, peut-être même plus qu'il ne l'avait lui-même envisagé...

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Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

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Envoyé par Talen le Mardi 11 Mai 2010 à 07:53


[HS] Je m'autorise à mettre une majuscule à mon pseudo pour le RP XD [/HS]




Talen doit avoir désormais 25 ou 26 ans. Mais son visage juvénile et imberbe le rapproche encore et toujours d'un jeune homme au sortir de l'adolescence. Son visage légèrement rébarbatif recèle des yeux bleus d'une profondeurs captivantes. Lorsqu'il marchait dans la rue de la capitale de l'Empire, les gens le regardaient de haut, son dos vouté et son attitude toujours conciliante lui avait permis de passer entre les goûtes. Enfin si en plein jour, Talen était un simple camelot voyageant de comptoir commercial en ville portuaire, il était en fait un voleur à la tire et un excellent cambrioleur sur-nommé le caméléon.

Mais quelqu'un avait finalement décidé que Talen perdait son précieux talent de combattant et d'acrobate en ne faisant que voler les riches. il fut débauché par un chasseur de créatures mythiques et dangereuses. Mais ce qui rendait Talen vraiment précieux dans le groupe s'était son esprit de déduction et son sang froid à toute épreuve. Ses déductions toujours justes avaient permis à ses compagnons de se sortir que quelques situations épineuses.
Et à aucun moment, ses compagnons ne le virent véhément ou en colère. Toujours d'une logique implacable, il ne sortait jamais des clous de la politesse.



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"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

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Envoyé par Mendeed le Mardi 11 Mai 2010 à 09:04


Bonsoir Messeigneurs, Je m'appelle Mendeed ce qui correspond bien à mon caractère, disons jovial et naturel à la fois...
Je logeait avec plusieurs consoeurs dans la rue des illusions perdues, avant la catastrophe...
Mais ça, vous devez le savoir puisque nombre d'entre vous sont venus nous visiter les soirs de paye (certains m'ont même visité personellement...)
Cela dit, je ne me plains pas de mon métier, je préfère ça que d'avoir un Jules abruti, qui me battrait. De toute façon, je sais me défendre, c'est un truc qu'on apprends assez tôt dans le métier : Ca évite les mauvais payeurs...
Quand l'établissement avait été attaqué, nous avions été extrèmement résistante, et pas une n'avait été tuée, jusqu'à ce que la troupe de BenP arrive, c'était lui-même qui m'avait convaincu de rejoindre son "armée" aprés avoir vu ce que je savais faire avec une dague (ou alors, c'était par rapport à ce qu'il voulait que je fasse de la sienne)

Sinon,je suis rousse, plutôt grande et accorte et ouverte à tout, on a toujours besoin d'argents pour vivre, et même si les circonstances m'ont fait quitter la mêre Paummier, ma profession n'a pas changé...
Donc Messieurs (et Mesdames, pourquoi pas), si vous avez des pistoles à dépenser, vous savez où me trouver, et je ne mords pas...


Vu qu'il en faut forcément une, dans toute partie de LG...

Mendeed

___________________


 


Bearkiller

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Envoyé par Bearkiller le Mardi 11 Mai 2010 à 09:52


Bonjour à vous, mes compagnons de guerre. Je m’appelle Bearkiller, ce nom m’a été donné par un ami d’enfance, Mephy, car j’ai toujours tué les ours à main nues. Je viens d’une contrée assez lointaine, Troglard. Une société de guerrier, prêt à tout pour défendre les valeurs de l’humanité.

Durant mon apprentissage, j’ai appris à me battre à la lance et à l’épée avec mon père, un valeureux guerrier, un modèle pour moi. J’espère un jour être digne d’être le fils de mon illustre père. Il m’a également appris à être humble, courtois et serviable avec le peuple.

J’ai eu la chance de côtoyer certains d’entre vous sur le champ de bataille et je suis fier de me battre à vos côtés et s’il le faut, de mourir à vos côtés. Seul la survie de l’humanité compte.


___________________

Le 08/06/2010, IludeM avait écrit ...


Et sinon pour les coups de dents c'est parfois inévitable, quand ça fait 15 minutes que t'es dessus et que tu sens plus ta machoire ...
Mais bon c'est des coups de dent pas méchant!

ff26

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Envoyé par ff26 le Mardi 11 Mai 2010 à 10:26


Bonjour à tous. ... On m'appelle ff26. Vous savez, la jeune fille qui n'est une perte pour personne... La fadette de 26 ans. D'aucun m'appellerait frigide, mais non... J'ai juste pas de chance... C'est pas de ma faute si, dans des temps plus anciens, ma famille a hérité du rôle de croque-mort. J'échappe pas à la tradition, c'est tout.

Oui, j'ai un sourire désenchanté. Que voulez-vous. Personne n'est attiré par ma personne. Pourtant, je ne suis pas moche : brune, aux yeux verts-bleus, et plutôt bien foutue. Ma longue tignasse reste cependant un désastre capillaire : quand ils ne sont pas collés par la boue de mon métier, ils restent malgré tout raide et sans volume. Peu engageant, je sais... Je fais fuir les gens. Que voulez-vous : la tristesse fais ma détresse. J'aurais tellement voulu être comme les autres... Désirable et désirée.

Mais bon, ça n'a pas que des désavantages d'être croque-mort. Parfois, la mort est belle. Oui, je suis seule, oui, je suis malheureuse. Mais au moins, je savais à quoi m'attendre quand le feu BenP m'a engagé dans sa croisade. Et puis, le dernier repos n'est pas aussi calme qu'on voudrait vous le faire croire. La preuve avec ces foutus lupins...

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

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Envoyé par Aven93 le Mardi 11 Mai 2010 à 10:53


Aven avait été blessé au cours de la bataille.

Malgré les soins prodigués, la douleur se faisait à nouveau intense, probablement suite à sa chute dans la cohue du matin. Il porta sa main gauche à l'arrière de sa tête, puis la regarda avec circonspection. Elle était maculée de pourpre. Diable. Sa blessure s'était à nouveau ouverte. Elle n'avait d'ailleurs pas été infligée par un lycan, mais par le tournoiement d'une lourde arme à pointes, exécuté par un de ses compagnons pour les tirer d'un encerclement. Le sang ruisselait doucement en suivant le tracé de ses longs et fins doigts qui auraient pu appartenir à un très bel homme.

A vrai dire, il n'était pas vilain en soi, et aurait du faire un beau parti. Sa silhouette fine et allongée était harmonieuse, son regard bleu-gris reflétait le ciel orageux. Il avait été surnommé Raven pour cette raison, mais lui préférait être appelé Aven, nom plus rassurant également pour ses compagnons.

Il posa le curieux bâton qu'il tenait jusque là fermement de sa main droite, ce qui donna l'occasion aux autres de l'observer plus précisément. Il était aussi long qu'un homme, d'une épaisseur d'une pièce d'un écu, noir, sans aucune aspérité. Mais pour la plus grande déception de tous, il avait l'air terriblement banal. Pourtant, au combat dans les mains de son possesseur, on l'avait vu littéralement foudroyer certains ennemis lors de manœuvres complexes et amples. Aven ne se préoccupait aucunement du regard de ses compagnons, et se contenta d'arracher un morceau de sa manche pour se constituer un bandeau de fortune.

Il avait déjà perdu tout perdu lors d'un des nombreux raids des lycans. La joie avait depuis disparu de son visage, et l'âge paraissait désormais le rattraper. Seul importait désormais l'anéantissement des lycans.

Dans son malheur, il était accompagné d'Eshra. Eshra, c'était une sorte de petite mangouste qu'il avait recueillie au cours d'un voyage il y a à peu près une année de cela. Il l'affectionnait vraiment. Certains l'entendaient même lui parler par moments.


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"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Anastaszor

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Envoyé par Anastaszor le Mardi 11 Mai 2010 à 11:42


Eclairs. Deux secondes de silence. Tonnerre. Du haut de la tour Nord, on pouvait voir son domaine s'étendre de par delà les montagnes, noires la nuit, rouges le jour en raison du soleil se réverbérant dessus. Son domaine. celui sur lequel il régnait en maître et souverain absolu. Il pouvait répendre la richesse comme une trainée de poudre, pour voir se résoudre un carnage, ou faire donner la terreur parmi ses serfs. Lui, c'est Anastaszor, un nom, un personnage dont son ne savait que deux choses : il était extrèmement rapide et précis au combat, et il habitait dans ce château. Le chateau, pierres grises comme à l'ancien temps, elles commencaient à verdir du fait de la végétation, non luxuriante, mais désespérée de trouver un refuge où s'accrocher pour s'abriter du vent. Contraiement aux autres châteaux de son temps, Il n'était pas construit au sommet d'une montagne, mais au pied de celle-ci, et l'utilisait comme protection naturelle. La montagne au sud, le château affaissé sur la face nord. L'ombre déployée par la montagne ajoutait au sinistre du lieu.

Dans son château, Anastaszor tournait en rond. Personne d'autre que lui et ses innombrables expériences, présentes sous la forme de robots plus ou moins sophistiqués, ou de créatures issues des derniers résultats de manipulations génétiques n'avaient le droit de circuler dans le château. Le tout était contrôlé par un système informatique, qui se gardait maintenant tout seul, sa programmation étant auto-suffisante. Il gardait aussi sa seule source d'énergie. On dit qu'il s'agit d'une centrale nucléaire à fusion, construite dans la montagne, apres avir creusé à l'intérieur. Cependant on ne sait pas comment elle refroidissait, parcequ'aucune fumée ne trahissait sa présence. Cette énergie surgie du néant alimentait aussi toutes les pièces du château, y compris celle où se trouvait le seigneur des lieux en ce moment, avec sur une table, une lettre, déchirée. Signée BenP, elle lui demandait de le rejoindre dans sa croisade contre les loups-garous modernes.

Comment BenP avait-il pu se faire un tel ami ? personne ne le savait. Ce dont on savait, c'est que ce n'était pas un hasard. On raconte qu'une fois, surveillant le travail de ses serfs, un champion venu d'ailleurs avait osé le défier. Ce dernier se battant bien, mais n'était pas assez rapide. Anastaszor tira alors son épée, et commenca à parer les attaques de son adversaire. Celles-ci était lentes, mais malgré tout puissantes, et quelque fois, un pas de coté n'était alors pas de trop. Une fois qu'Anastaszor eut analysé la technique de son adversaire, et ses pionts faibles, une frappe foudroyante fit taire le public alors rassemblé autour de la scène. "Retournez au travail" fut les seuls mots qu'il prononca, sans haine, mais juste avec un soupçon de mépris dans la voix.

Cette lettre était alors l'occasion pour Anastaszor d'utiliser enfin ses neuf vies, acquises par la magie et l'alchimie, et aussi l'occasion pour lui de sortir de ce château. Il mit alors le château en mode autodéfense, et partit dans son magnétoporteur.

Vous connaissez la suite...

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Mardi 11 Mai 2010 à 12:39


Il était jeune et impétueux. Une vingtaine d'années seulement et déjà de multitudes cicatrices striaient son corps robuste et sculptée par des années de combat acharnés. A l'âge de 15 ans, il avait quitté la famille qui l'avait élevé dans une atmosphère glacial. Jamais de compliments, quand il réusissait, mais nombre de réprimandes et les dipsutes qui s'en suivaient, lorsqu'il échouait. Il s'était dit, mieux vaut une vie éphémère et dangereuse que vivre dans le froid atmosphère de la richesse.
Il n'avait jamais manqué de rien, mais il avait toujours senti un grand vide pour autant. Depuis qu'il s'était enfui, c'était fini. Il vivait enfin la vie qu'il avait toujours voulu.

Durant ses 8 ans dans le vagabondage, il avait reussi à combiner le style de combat appris dans sa vie passée, quand il avait encore un maître sorcier, et celui qu'il avait improvisé avec une épée à deux mains qu'il avait dérobé au premier homme qu'il avait tué.
Ainsi, durant les combats, il utilisait un style aggressif, combinant des attaques très audacieuses avec son épée et la magie pyromancienne, qu'il avait perfectionné durant sa fuite, pour couvrir les failles de ses attaques.

Pour sa dernière technique, il avait enfin réussi à mettre au point une magie qui lui permettait d'embraser sa lame sans que celle-ci ne soit atteinte. Comme s'il embrasait l'air qui se trouvait autour de sa lame.

Les cheveux noirs, les yeux rougies par l'usage de sa magie, un corps robuste et marqué par les combats, une grande épée accrochée dans son dos.
Tel était Xeelan.


[ Dernière modification par Xeelan le 11 mai 2010 à 12h40 ]

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zwouip

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Envoyé par zwouip le Mardi 11 Mai 2010 à 12:54



"Je suis Zwouip, valeureux prêtre de l'Ordre du Saint Oracle. Et comme Benp me l'a demandé, je purifierai ses rangs des pécheurs impies qui insultent l'autorité du Très-Saint.
Pour commencer, je m'occuperai personnellement de Mendeed, cette descendance du Malin qui propage sa malfaisante volonté chez ces nobles chevaliers. Cette femme de peu de vertu subira le traitement spécial de la sainte Inquisition, seule à même de guérir cette âme coupable. Louons le Ciel que la flagellation par le martinet saura lui faire retrouver raison et vertu.

Je fustige également les guérisseurs incapables qui ont laissé cette maladie rongeante s'abattre sur nous, les maléficiens sordides qui oeuvrent en secret pour leur fortune personnelle, les savants de tous bords dont le seul but est de renverser la vérité énoncée par l'Eglise. A ceux-ci, je prie pour que le Feu Purificateur les châtie et j'implore les gens de bonne volonté de se réfugier dans la seule issue possible à ces funestes augures : la Foi. Renoncez à gloire et richesses, faites-en don au Rédempteur et priez car là est votre Salut.

Ô Lui dont la bonté est infinie, qu'il guide ses brebis égarées à travers les méandres de la Folie et les ramène sur le droit chemin !"


Scyth

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Envoyé par Scyth le Mardi 11 Mai 2010 à 14:37


Scyth, à n'en point douter, est un guerrier. Mais nulle épée ne pend à son flanc, nul bouclier ne vient protéger son corps, et aucune cotte de maille n'encombre son torse Il n'a que faire de toutes ces fioritures, toutes ces choses encombrantes, qui ne viendraient que gêner des mouvements dont il a un besoin essentiel. Essentiel car il est un guerrier, un guerrier martial. Cela fait plus de 30 ans qu'il sacrifie sa vie, son temps, son esprit et son corps à la pratique de son art ancestral : la boxe de l'homme ivre, qui ne réclame comme arme, bouclier, armure et accessoire qu'une unique bouteille d'osier, emplie d'alcool de riz, et pendant toujours à sa ceinture, ineffablement.

Ces dizaines d'années passées à l'apprentissage, la pratique et la perfection de son art l'ont bel et bien coupé du monde, à quelques exceptions près d'une poignée de coursiers ou de voyageurs égarés ou en quête de l'impossible. La connaissance des hiérarchies administratives, des monarchies, empires et autres structure au pouvoir ne signifient rien pour lui, pas plus qu'il n'a envie de s'y intéresser : il a vécu sans jusqu'alors, et il vivra sans jusqu'à nécessité d'apprendre et de se mouler dans une société carrée et idéaliste.

Aimant de l'être humain en général, il chercher l'amitié, le partage d'une bonne coupe d'alcool avec une connaissance qui apprécie est l'une des choses les plus agréables que l'on conçoive. Désireux cependant de conserver son indépendance, et ne voulant pas toujours être dérangé dans cette solitude entretenue (surtout lorsque vient le moment de dormir), il peut devenir froid et cynique pour chasser les importuns.

Maîtrisant l'art jusque dans ses nerfs et ses os, aucun loup-garou ne saurait le prendre au dépourvu, à moins de parvenir à le tirer d'un sommeil profond. Aucune de ces bêtes, d'ailleurs, ne saurait comprendre cet art du combat, du mouvement, de l'adoration de l'alcool, à tel point qu'ils ne peuvent saisir le quart de ses déplacements, si étranges sont-ils.

Cependant, qui ne le connait pas peut facilement se laisser perturber, voire repousser au premier abord : parfois éméché, habituellement plein comme un âne, le nez plus souvent rouge que rose, Scyth ne perd pour autant pas le contrôle de son corps.

Ayant ouï des rumeurs concernant cette espèce non-humaine, et ne trouvant plus d'adversaire capable de le faire progresser, il n'en fallu pas plus pour le convaincre de quitter son vieux maître, sa maisonette perdue loin du tout, et le pousser à aller chercher ces adversaires redoutables. Tombé au hasard de ses pérégrinations sur l'escouade de BenP, il ne fallu pas plus pour se laisser mener au combat, peu importe cette cause que BenP clamait. Elle était noble, cependant, et cela plaisait à Scyth. Deux bonnes raisons d'affronter ces bêtes : voilà plus qu'il n'en fallait.

Et ici en sommes-nous aujourd'hui, Scyth revenant du combat, complètement ivre de joie et d'alcool de riz.

[ Dernière modification par Scyth le 11 mai 2010 à 22h09 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Marguesol

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Envoyé par Marguesol le Mardi 11 Mai 2010 à 15:32


Mon nom est Marguesol, et comme mes ancêtres, je suis née et vis a Thiercelieux. C'est la tradition dans notre famille on né et on meurt en ce lieux, donc je vis ici...
Ce n'est pas que le village me déplaise mais les contraintes sont plutôt grosses et poilues.
Il y a des conséquences a vivre ici, d’importantes conséquences et j’en ai malheureusement fait l’expérience.
Mon mari m’a quitté très jeune des suites d’une maladie, me laissant seule avec mon fils, l’essence de ma vie. Depuis sa naissance, je ne vis que pour mon fils, son amour remplissant mes horizons. Mais lors de sa huitième année, une attaque fût rage au village, les loup-garous. Je n’eut pas le temps de le sauver et il le tuèrent. Lorsque je découvrit son corps si fragile déchiqueté , une rage m’envahit. Et prenant mon fils dans mes bras je me promit de ne vivre que pour exterminer ces démons jusqu’au dernier.
Voilà pourquoi je me trouve ici entouré d’une troupe composé d’hommes et de femmes de contrés et d’expériences différentes avec pour seul et unique but d’éradiquer toutes ces bêtes appelés lycan

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kamikazeur

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Envoyé par kamikazeur le Mardi 11 Mai 2010 à 17:49


Je suis kamikazeur, fin psychologue d'après les autres, observateur d'après moi-même on m'a dit qu'il y'avait un défi à la hauteur des mes capacités cognitives. Des bêtes a poil, ne connaissant pas le rasoir seviraient dans le coin, faisant peur a la veuve et l'orphelin et mangeant les braves étalons en age de procréer. Ne vous inquiétez pas ils finiront bien par se trahir et bien que n'aimant pas beaucoup parler moi-même, mon rôle étant plutot d'écouter je tenterais de vous apporter mon soutien par tout les moyens possibles.

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Envoyé par MorgenStern le Mardi 11 Mai 2010 à 18:45


Un fier guerrier... Un roc, une montagne...

1m85, 110kg de muscles. Il n'avait rien a envier au célèbre meuble Koffrfor en fonte fait par le célébre Ikeo dans le grand nord. Il n'avait pas de cheveux, mais une barbe assez longue, de poils gris qui témoignait de son âge, assez avancé. On pouvait voir dans ses yeux gris clair toute la sérénité dont il pouvait faire peur malgré son allure menaçante.

Et menaçant, il l'était. Une immense masse était accroché dans son dos. Elle faisait bien plus de la moitié de sa taille, il la maniait pourtant avec beaucoup d'aisance. Son torse était nu, une cape faite de peau d'ours était accrocher a ses épaules. A sa ceinture on distinguait aisément deux fléaux de taille... raisonnable.

Sur les champs de batailles, il faisait des ravages, cependant il se battait pour des raisons obscurs au autres...

Maintenant il a trouver sa voie... Il a suivi BenP non par plaisir mais pour ces deux amis qu'il veux protéger au péril même de sa vie. Bien sur il est un peu bourru et impulsif mais on peut lui faire confiance.

Ses seules croyances sont l'amitiés et la religion de son pays du froid et du givre, le respect de la nature, c'est pour cela qu'il avait un petit médaillon autour du cou.

Lui, c'est MorgenStern le guerrier Nordique.


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