tu t'es déjà fait du Morrowind sur cet ordi? ça donnait quoi? pas de galère genre 40 secondes de chargement qd tu change de zone?
euh, oui, j'ai déjà fait morrowind... y a un temps de chargement corret entre les zones. Par contre, ça plantait régulièrement quand je changeais de zone, justement. Et le dernier passage de Bloodmoon (dans la neige et le blizzard) l'ordinateur avait du mal à suivre.
EDIT : Rapport de la journée du 16
Pas grand chose de très constructif dans cette journée, mis à part le fait que je me mets enfin à exploiter pleinement la poste et la place aux enchères.
Pour une première tentative, j'ai décidé de chercher un flacon d'Huile des ténèbres, indispensable pour créer une armure de cuir noir conférant à son porteur un bonus de +14 en agilité. Plutôt sympathique. Malheureusement, le prix de l'huile l'est moins, et j'ai dû acheter ce petit flacon tout bete pour... 3PO ! (à vrai dire, je pouvais l'avoir aux encheres, mais j'avais pas envie d'attendre... après tout, je ne me suis pas acheté grand chose jusque là, je me suis donc permis cette petite folie).
Constatation : les enchères, le soir, c'est dur... ce doit être la pièce de la capitale qui renferme le plus de monde. Pas possible de surenchérir sans qu'un mec augmente le prix 20 secs après vous. Du coup, j'ai décidé de ne m'y rendre que le matin avant d'aller au boulot, ça me permet de récupérer plus facilement des lots intéressants (ce matin : 2 peaux lourdes pour un prix très correct). Donc, c'est relativement intéressant.
Le reste de la soirée, j'ai chassé... et j'ai cassé du lion des montagnes une bonne partie de la soirée, parce que :
- ça rapporte 220 Xp par tete
- ça donne des moustaches qui se revendent à prix d'or (77 PA les 10 !)
- ça augmente ma capacité dépeçage et ça fournit du cuir de trèsbonne qualité
- de ce fait, ça augmente ma capacité travail du cuir, et ça me permet de me remplir les poches.
Accessoirement, ma capacité cuir est à 190/225... ça augmente, ça augmente... par contre, je suis toujours level 31. Pour la première fois depuis l'installation, je finis la journée sans passer de niveau... dur dur. Cela dit, il ne me manque que 2 bulles d'XP pour arriver level 32.
Le raid de la Horde sur Southshore :
Hier soir, j'ai été bien malgré moi victime d'un raid... je croise un nain que je connaissais déjà, et il me propose de grouper avec lui... j'imaginais que c'était pour faire une quete, et je me trompais lourdement. Un raid se dirigeait vers nous, et je me suis automatiquement retrouvé en mode PvP... coooooool. Comme j'avais d'autres chats à fouetter, je n'avais pas l'intention de combattre les hordeux. Pas ce soir en tout cas.
Alors je l'avoue avec honte, j'ai feinté. Le Chasseur que je suis a un pouvoir spécial : Feindre la mort. En activant ce pouvoir, je tombe au sol dans un râle de souffrance et je ne bouge plus. Et c'est ce qui s'est produit... je me suis retrouvé coincé entre un Tauren et un Orc qui m'ont cogné bien sévère. Puis, lorsque ma barre de points de vie était bien entamée, j'ai feint la mort. Je suis tombé au sol et j'ai plus bougé.
Et là je me dis : merde, s'ils se rendent compte qu'ils ont pas gagné d'XP (et que donc je suis pas mort), je suis foutu. Apparemment, le Tauren et l'Orc ne réagissent pas plus que ça, mais ils restent quand meme planté devant moi, manifestement intrigués.
C'est là que j'ai compris le motif de leur perplexité ! Mon familier, un raptor ayant le quotient intellectuel d'un paquet de mousline, était resté bien sagement à côté de son maitre, alors qu'il est censé disparaitre quand je meurs... Par conséquent, si le raptor part pas, c'est que son maitre est toujours vivant, moi en l'occurence !
Et je suis là, couché sur le sol, à tenter de faire fuir la bestiole :"Pschiiiiiit fous le camp ! tu vas me faire repérer..." devant le Tauren et l'Orc, la hache à la main.
Heureusement qu'un Tauren, c'est con comme une vache... ils ont fini par continuer leur progression, tout comme le reste du raid... 300 taurens de 200 kilos chacun qui ont gaiment piétiné ce qu'ils croyaient etre mon cadavre... J'en ai encore mal.
Faire le mort c'est bien... mais pas sur une autoroute, ça peut etre dangereux.
[ Edité par Crapaud Le 17 mar 2005 ]