The Vault v0.23e – Deck & Collection Assistant

Forum > Formats > Virtuel
Total : 694 Messages. Page n°47/47 - < 1 ... 45 46 47
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Radical

Avatar de Radical

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 20/10/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/10/2025
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Radical le Lundi 20 Octobre 2025 à 15:39


Bonjour,

Tout d'abord merci de l'outil. Super Pratique !
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour la mise à jour des listes de cartes ?
La dernière MAJ date de juin 24.

Sinon je suis preneur du mode opératoire pour passer sa collection sur Manabox. Je ne sais pas si l'outil est aussi efficace que The Vault, mais ça me permettra de l'avoir toujours sous la main via app mobile.

Merci à vous !


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
6473 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mercredi 22 Octobre 2025 à 16:44


Je serai intéressé par savoir également comment exporter ma collection thevault dans mana box si quelqu'un sait comment faire facilement.

___________________

Van

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 11/11/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7040 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mardi 11 Novembre 2025 à 20:04


Je souhaite vous informer de l'impact des récentes modifications apportées par Wizards of the Coast sur son site.

Le Gatherer Wizards a subi une refonte complète de son architecture il y a plusieurs mois, notamment avec la révision totale et le traitement beaucoup moins direct des multiverseID.

🛑 Conséquence : Arrêt de l'outil d'extraction
Mon outil d'automatisation de la mise à jour de la base de données, Gatherer Extractor, est actuellement hors service.
La correction nécessite une refonte majeure et massive du code, car les modifications touchent à des éléments structurants (en particulier la gestion des identifiants multiverseID uniques).

L'effort de développement est donc considérable.

🗓️ Perspectives
J'ai commencé les travaux de correction, mais cela prendra un temps significatif. Mon temps disponible pour cette activité est limité, et je ne bénéficie d'aucun soutien pour accélérer ce processus.

Je vous tiendrai informés de l'avancée. Merci de votre patience.

___________________


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 27/04 à 22:51
7041 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 06 Décembre 2025 à 23:29


Salut Chaudakh

Bon retour parmi nous \o/

Est-ce que l'outil d'extraction peut toujours utiliser scryfall pour construire la bdd ? ca pourrait être un moindre mal compte tenu du retard actuel sur les extensions depuis la dernière update.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
6473 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Dimanche 26 Avril 2026 à 13:07


Chaudakh, je viens de tester un export de collection en csv, et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas le numéro de collection des cartes qui est exporté, est-ce normal ?

Autre chose, serait-il possible que le "scryfall id" (la référence de carte unique que donne scryfall à chaque carte magic codé sur 36 caractères alphadecimal) de chaque carte soit également exporté ? j'ai l'impression que seul le "multiverse id" est exporté (lorsque dispo) (peut-être n'as-tu pas basé ton code sur l'id de scryfall pour les cartes non-promo ?). En tout cas si cela pouvait être une possibilité pour la prochaine version de The-Vault, ce serait cool.

___________________

Van

Total : 694 Messages. Page n°47/47 - < 1 ... 45 46 47
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi