Tu exiles une créature que tu contrôles, puis elle revient direct sur le champ de bataille. En gros tu peux jouer ça en réponse à un sort genre 
Homicide pour sauver ta créature, car la créature qui revient est un autre objet du point de vue du jeu et donc plus la cible de Homicide (qui ne cible plus rien ^^ )
Sinon ça permet aussi de re-déclencher une capacité d'arrivée sur le champ de bataille, genre 
Géant alerte, par exemple.
La prochaine fois, pose plutot ta question dans la section "questions de règles" ^^