Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sefarbusNouveau Membre

Avatar de sefarbus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2019
Dernière connexion : le 09/06 à 23:52
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sefarbus le Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:31


Bonjour, j'aurai une question concernant la carte éphémère "force de pierre" : "mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous controlez et dégagez cette créature".

Puis je attaquer avec ma créature et l'engager et dans le même tour utiliser cette carte (force de pierre) pour la désengager et la réengager avec un marqueur +1/+1 ? Et  donc attaquer 2 fois avec la même créature dans le même tour d'attaque.

Merci d'avance pour vos lumiéres.


DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
1241 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:05


Bienvenue ^^

Juste, la prochaine fois, poste ta question dans la section "questions de règles", en mettant les liens des cartes (tout est expliqué dans la section ^^ )

Force de pierre

Et donc, non, ça ne te permet pas d'attaquer une seconde fois dans le tour, tu ne peux attaquer qu'une fois, à la phase de combat. Certaines cartes peuvent te permettre d'attaquer plusieurs fois, comme Aurélia, la Meneuse de guerre, mais comme tu le vois, ça le dit explicitement ^^

___________________

SI UNE CARTE CONTREDIT LES RÈGLES
C'EST LA CARTE QUI A RAISON
LISEZ LES CARTES


sefarbusNouveau Membre

Avatar de sefarbus

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2019
Dernière connexion : le 09/06 à 23:52
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sefarbus le Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:18


Merci bien c'est noté et je viens d'allez voir pour mettre en lien une carte ^^pour la prochaine question ;  


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi