Deck Magic the Gathering : Deck fantomatique

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neoexo

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Réserve
Artefact (1) :Créature (8) :Enchantement (2) :Éphémère (1) :Créature légendaire (1) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Deck fantomatique

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 21/04/2003 par neoexo

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Le deck :
Son fonctionnement est simple, aux premiers tour vous metez un ou deux elfes puis vous commencez a mettre vos petites cartes fantomatiques puisvous gros monstres comme le nishoba fantomatique ou le nantuko fantomatique (petite carte mais qui devient vite une grosse carte et vos quelques enchantements.

les combos :
1) La combo la plus simple mais aussi la principale du deck est de mettre un cornac sur vos petites creatures fantomatiques comme le tigre fantomatique, le centaure fantomatique et autres.

2) Une autre sorte de combo consiste a mettre une proportions myhtiques sur des creatures comme le nishoba ou le nantuo fantomatique pour qu ils soit toujours tres forts et qui plus est possedent tous deux le petinnement

3) ma petite combo consistant a mettre une vivacité sur le nantuko fantomatique et en meme temps mettre la muse née des graines en jeu pour pouvoir mettre 2 marqueurs +1/+1 sur le nantujo pendant votre tour et 1 marqueur +1/+1 pendant le tour de l advrsaire, ce qui fait un total de 3 par tour sur une creature possedant le pietinnement

4) cette combo consiste a mette soit un cornac ou une proportions mythiques sur une creatures et bloquer beaucoup avec pour epuiser tous ses marqueurs et elle deviendra ainsi indestructible (sauf par des visara ou des trucs du genre) puisque la creature na plus de marqueurs mais il lui reste une force et une endurance egale a l enchantement mis dessus (3 pour cornac et 8 pour proportons mythiques) et a chaque fois que vous bloquer avec vous retirez un marqueur mais sa force reste quand meme toujours egale a l enchantement mis dessus

5)meme procedé mais en plus mettez un desir selon selton sur la creature et attaquer avec (ayez le seuil ou sa ne marchera pas) et toutes les creatures adverse la bloquerons mais elle ne sera pas detruite et vos autres creatures attaquerons directement le joueur puisqu elles n ont plus a avoir a faire aux bloqueurs adverses

LA suite du deroulement et techniques avancees de ce deck :
-les nishoba sont la pour que vous gagnez plein de points de vie
-les muses sont a pour vous faciliter la partie : la muse nee des vents pour que votre adversaire ne puisse pas attaquer avec beaucoup de creatures et celle des graines pour que vous puissiez toujours etre pret a bloquer
-les enchantement sont la pour vous faciliter la besogne : eveil du mirari pour mettre plein de creatures avec un minimum de terrains et en meme temps les booster tout comme les terrains de chasse a condition que vous ayez le seuil et des enchantement boostant des creatures comme cornac et proportions mythiques et la vivacité pour mettre sur le nantuko fantomatique
- les autres creatures autre que fantomatiques comme les elfes ou kamahl ou encore l'émerveillement pour bosster des cretaures ou bien leur mettre une capacité supplementaires, ect.


La réserve :

la reserve est constituée de grosses creatures pour vous venir en aide au cas ou sa va mal (thriss, elfe laboureur d ames, anouride, batard sauvage), de petits enchantement et artefacts pour vous faciliter la vie (portail crypté, pacifisme, végétation explosive, la gloire)

Voila, avec tous les combos realisables dans ce deck cela devrait bien se passer

neoexo

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