Deck Magic the Gathering : enchantement controle

Fiche du Membre

iota

Avatar de iota

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2012
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Enchantement (7) :Éphémère (8) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

enchantement controle

Format : T2 — Standard [2012-2013]

Posté le 17/03/2013 par iota

Mise à jour le 17/03/2013

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
ENCHANTEMENT CONTROLE



bonjour a tous voici un format t2 sans créature
                     
                        
I/ Introduction


Ce jeu est ne contient aucune créature juste des enchantements éphémeres.
le but de se jeu est de ralentir le joueur adverse puis l'empécher d'attaqué et enfin de créer des jetons pour attaqué.

- Courbe de Mana:

1 mana    --->  0
2 manas  ---> 10
3 manas  ---> 15
4 manas  ---> 4
5 manas  ---> 6
X manas  ---> 2

                                   II/ les cartes

A/- les ralentisseurs et bloqueurs



elle ralenti le jeu et permet de faire perdre des points de vie a l'adversaire et surtout en gagner
     
voici les 3 cartes qui vont permettre de controler les créatures adverse ou autres permanents qui pourraient étre génant


et voici la carte top deck et oui une carte trés banal mais qui va faire la différence pour la suite
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie pour chacune de ces créatures, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez.
et oui un bloc énorme qui va vite fait refroidir votre adversaire et surtout va vite le découragé

B/- la destructeur de créature


 pas grand chose a dire sur cette carte tout le monde la connait permet de maitriser les bêtes adverse

C/- les gains de vie

pour jouer un jeu comme ca il faut pas trop tenir a ses points de vies voici les 2 cartes dans 1 ca sera un enchetement et 1 de plus

    

D/- les cartes qui vont produire une armée


et oui il faut bien gagner un moment ou une autre 2 cartes qui vont générer une grosse armée et une petite cartes qui va les booster

         
                            
E/- rareté


---> 2
---> 37
--->13
---> 8

enchantement  ----> 31
ephémere ----> 2
rituel ----> 4
terrain ---> 23


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire