Rectorat du haut des falaises

Texte Anglais
Clifftop Retreat
Land

Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains.
: Add or to your mana pool.
Texte Français
Rectorat du haut des falaises
Terrain

Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine.
: Ajoutez ou à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Innistrad - 238/284

Illustrateur : John Avon

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
32 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Dominaria NM/MT 7.00 €
Innistrad NM/MT 7.00 €

Innistrad NmRU 8.00 €

Innistrad PremiumVO 18.00 €
Dominaria PremiumVO 18.00 €
Innistrad Premium VF 18.00 €
Dominaria Premium VF 18.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire