Deck Magic the Gathering : U/W Delver revisitée T2 ( M13/inistrad/return )

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Morgandu91

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Réserve
Artefact (2) :Créature (1) :Enchantement (3) :Éphémère (4) :Rituel (5) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

U/W Delver revisitée T2 ( M13/inistrad/return )

Format : T2 — Standard [2011-2012]

Posté le 15/11/2012 par Morgandu91

Mise à jour le 19/10/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Coucou a tous!


Je vous présente mon deck de type T2, reprenant le principe de Delver, que tout le monde ou presque doit connaitre, tellement qu'il a fait du bruit! (cric cric.. pan)

Seulement j'ai ajoutié un spalsh noir et orienté mon deck plus dans le dommaine des jettons esprits.

Alors nous avons donc un jeu a la fois controle, mais aussi agressif, grace aux enchantements tels que vertu intangible et vents favorables, qui vont bosster a morts nos créatures jettons et volantes ( et ô miracle, les jettons esprits ont le vol^^)

le reste des sorts est tourné vers la gestion: cercle de l'oubli et sphère de détention, pour gerer une menace éventuelle ( style démon profanateur) et pourquoi ai je mis qu'un seul de chaque? tout simplement car 1 les places sont cheres, et niveau enchantements y ena deja pas mal, et le cercle de l'oubli me permettrait de gerer une sphère de detention adverse.

Charme d'azirus sera utilisé principalement pour controler une créature adverse, et si il n' a pas des masses, elle peut nous faire piocher ou donner le lien de vie a nos créatures. bref un beau couteau suisse!

Défense née des racines nous permet de rendre nos créatures indestructibles en plus de peupler, ce qui sera jouée souvent en réponse dune wrath adverse.

Refroidissement paraysant nous permey de gerer aussi une créature en plus de pouvoir piocher.

les ponders de jettons sont Hantise de minuit , ames persistantes et équivalent caquetant ( ce dernier sera lancée principalement sur un capitaine du drorskol).

Mage lancevif  sera utilisé pour réutiliser nos  sorts!


Reserve:

La reserve est la pour gerer les differents menaces du moment:

Crypte contre les jeux utilisant leur cimetière tels que les golgaris.

Contrainte, et négation servant a gerer principalement les moyens de gestions adverses, tels que les contres, verdicts.

Croissance morceuleuse est a utiliser contres les decks utilisant ldes enchantements ou artefacts, en plus de servir a peupler. bref du tout benef.

verdict supreme et a mettre si on se fait deborder.

Cercle de l'oubli et sphère de détention est a rejouter si l'adversaire a trop de permenants a problemes.

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