Deck Magic the Gathering : [PCH] Planechase 2 — Le Chaos règne

Fiche du Membre

DecksPreconstruits

Avatar de DecksPreconstruits

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Légende]

Inscrit le 01/02/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 1610 Pts

[PCH] Planechase 2 — Le Chaos règne

Format : Préconstruit

Posté le 25/07/2012 par DecksPreconstruits

Mise à jour le 25/07/2012

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Chaos Reigns



Lorsque vous jouez le deck "Chaos Reigns", tout est possible ! Bien que votre plate-forme soit principalement bleu, rouge et vert, il contient des sorts des cinq couleurs. Au début du jeu, il est important de développer votre base de mana en cherchant de nouveaux terrains. Tard dans le jeu, vous accablerez vos adversaires avec vos créatures volantes. Mais c'est au milieu que tout le plaisir se trouve !

Votre deck est centrée autour de la capacité "cascade". Chaque fois que vous lancez un sort avec la "cascade", vous pouvez obtenir un sort aléatoire depuis le dessus de votre bibliothèque. La carte bonus pourrait être une créature à cinq couleurs, un éphémère dévastatreur, ou même un autre sort avec cascade. Mais vos tendances chaotiques ne s'arrêtent pas là ! Le Plasma primordial peut prendre trois formes différentes. Le Saccageur neugle bouscule la main de tout le monde. Duel entre rivaux peuvent fait combattre deux créature l'une contre l'autre. Et qui sait ce que vous aurez à partir de Dernier Carré ? Comme un véritable agent du chaos, vous enseignerez à tout le monde l'inattendu.

Certaines des cartes dans votre deck planaire sont là pour soutenir les aspirations de vos cinq couleurs. Truga Jungle Jungle permet à vos terrains de produire n'importe quelle couleur de mana, tandis que Windriddle Palaces permet aux joueurs de jouer des cartes depuis les bibliothèques des autres joueurs : une situation que vous êtes unique adepte, puisque vous jouez toutes les couleurs et pouvez lancer quoi que ce soit. D'autres cartes dans votre deck planaire rendront vos parties encore plus intéressantes que votre deck le fait ! Orzhova ressuscite les morts, Hedron Fields of Agadeem provoquent une invasion d'Eldrazi, et Time Distortion — croyez-le ou pas —renverse la partie.















Retour à la news.

Pour Commander le deck, Cliquez ici !


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire