Sphinx du logogriphe

Texte Anglais
Enigma Sphinx
Artifact Creature - Sphinx

Flying

When Enigma Sphinx is put into your graveyard from the battlefield, put it into your library third from the top.

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
5/4
Texte Français
Sphinx du logogriphe
Créature-artefact : sphinx

Vol

Quand le Sphinx du logogriphe est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque.

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.

Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
5/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Planechase 2012 Decks - 89/156

Illustrateur : Chris Rahn

Gatherer

Utilisation de la carte
5 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2018NM/MT0.50 €
Alara RebornNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire