Deck Magic the Gathering : Infection Mortelle

Fiche du Membre

Hekaizen

Avatar de Hekaizen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/04/2012
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Éphémère (12) :Créature légendaire (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Infection Mortelle

Format : T1.M — Modern [2003-2012]

Posté le 14/04/2012 par Hekaizen

Mise à jour le 14/04/2012

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Bonjour.

Voila donc un deck infection vert/bleu en type moderne.
Le but ici est de mettre les 10 marqueurs poison sur l'adversaire très rapidement, sans trop s'occuper des créatures adverse.

A la manière du deck "[T1.5] UG Poison Stompy" de chaudakh, le deck comprend des créatures infect peu cher, dont l'Agent gangrené avec l'imblocabilité, et des boosts de créatures.

Toutes les créatures du deck peuvent servir à attaquer, grace aux renforcement de Croissance gigantesqueCroissance mutagénique (particulièrement violent celui-là), mais surtout, par l'ajout de l'imblocabilité par  Frappe de distorsion ou du piétinement par Frappe du prédateur.

On protége aussi nos petites créatures avec les Vignes de Vastebois tout en continuant de les booster, le défaut du deck étant la fragilité de nos créatures contre du controle.

Enfin, l'équipement Fouet sous tension rentre en jeu pour rendre le deck encore plus agressif. Il permet, avec les boosts, de placer une tonne de marqueurs poison sur l'adversaire, avant même d'attaquer, et en plus, "protège" en quelque sorte la créature équipé de sort adverse la ciblant, puisque celui-ci donnerai encore des marqueurs poison... génial.

Le Nécropède permet de plus de contrôler de petites créatures ennuyeuses.
Le Myr de peste, d'augmenter la rapidité du deck.

Le deck comporte 21 terrains, dont 2 Nexus des encrimites pour avoir une créature suplémentaire, et peu contrôlable.

Autrement, le side possède de quoi contrôler, ou alors de se protéger du contrôle.


Le deck peut kill tour 2 avec différentes mains.
Par exemple, si l'adversaire n'a pas de créa en jeu: 1 elfe luisant, 2 croissance gigantesque, 2 croissance mutagénique et 2 forêt.
Ou alors, si l'adversaire à des créa en jeu: 1 elfe luisant, 1 croissance gigantesque, 3 croissance mutagénique, 1 frappe de distorsion, 1 forêt et 1 île.
Bien sur, tout cela si l'adversaire ne contrôle pas. Et il y en a bien d'autres..

 Ayant pu testé le deck quelques fois, il s'en sort honorablement, même contre des deck t1.5. Tue en moyenne tour 4, durant les parties que j'ai faites.


Voila tout, je suis ouvert à toutes critiques constructive, et à toutes aides pour améliorer ce jeu.

Merci.

Hekaizen

[edit 02/04/2012]
Deck:
-2 loup putride
-1 stature sauvage
+3 Percesort
Side:
-3 Corrupteur viridian
+ 3 Faux-pas mental

 Le jeu semblait manquer de contrôle, et le corrupteur viridian coute trop cher de forêt, la revendication par la nature semble plus intéressante.

[edit 02/04/2012 n°2]
Deck:
-2 Loup putride
-2 Stature sauvage
-1 Necropède
-3 Percesort
+3 Myr sanigriffe
+3 Vignes Vastebois
+2 Frappe du prédature
Side:
-3 Faux-pas mental
-2 Vignes de Vastwood
+1 Pongification
+4 Percesort

[edit 14/04/2012]
Mise à jour de la description par rapport aux derniers changements du deck

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire