Deck Magic the Gathering : Recyclage à gogo !!!

Fiche du Membre

Skarre

Avatar de Skarre

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Recyclage à gogo !!!

Format : Fun

Posté le 01/12/2011 par Skarre

Mise à jour le 01/12/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Recyclez vos déchets pour sauver la planète ... Non là je m’égare.
A défaut de sauver la planète, on peut aussi gagner une partie de magic en recyclant, si si ça m'est déjà arrivé.

Comment faire pour commencer à magic pour ne pas se faire thermoventiler à chaque partie par ses potes. Surtout quand on a pas de grand frère ayant un bon stock de carte, eh bien on récupère toutes les cartes dont personnes ne veut dans ses classeurs et on en fait un deck. La moitié des cartes de ce deck je les ai eu gratuitement, alors les nouveaux ne désespérez pas.
Et voila bientôt 10 ans que j'ai ce deck avec lequel j'ai toujours autant de plaisir à jouer

Alors voila un petit deck très sympa à jouer entre copains, dont voici ma dernière mouture:

Tout tourne autour d'une carte le fluctuateur, si on en a pas un dans sa main de départ je fait un mulligan aussitôt.
Pour augmenter les chances d'avoir le fluctuateur en début de partie j'ai ajouter une préceptrice éclairée.

Ensuite il faut s’installer, c'est à dire soit mettre en jeux une ride d'éclairs soit un glissement astral, les deux c'est encore mieux. si on en a pas on peut toujours recycler pour 0, afin d'aller les chercher.

Pour tuer c'est avec le champion stoïque, mais il m'est souvent arrivé de gagné sans lui surtout avec plusieurs rides en jeux.
En attendant de piocher le champion, on peut toujours contenir l'adversaire avec tuer ses créatures ou en utilisant le slide.
Une foie qu'on a en jeux la ride le slide et le champion, on peut attaquer et la c'est le bonheur, on recycle et pour 0 c'est un triple effet on retire les créatures adverse de la partie pour libérer le passage du champion qui se fait booster au passage et on colle des dégâts direct au joueur avec la ride d'éclair pour un coût dérisoire de 1.

Enfin les cartes recyclage, j'en ai 30 dans mon deck, ce qui me donne et oui une chance sur deux d’enchaîner les recyclages. Il n'est pas rare de voir un ou plusieurs champion devenir de véritable monstruosité de la nature de 20/20.
De plus toutes les cartes recyclage on un autre intérêt soit pour détruire les artefacts et les enchantement soit pour prévenir les dégâts avec les runes de protections. N'ayant que 12 terrains de bases les autres terrains peuvent s'avérer utiles même s'ils arrivent en jeux engagés. j'ai également ajouter deux couguards et deux nobles templiers pour le recyclage de terrain juste au cas où, mais je le compte les enlever lorsque je vais investir dans des bilands.

Quelques petit conseil de jeux: ne dépenser pas vos cartes recyclages trop rapidement, il est préférable de prendre des dégâts plutôt que d'utiliser le slide ou la ride d'éclair sur les créatures, ou alors dépenser du mana pour utiliser les runes de protection si elles sont en jeux. Car lorsque vous allez attaquer si au premier recyclage vous piochez une carte qui ne se recycle pas vous aurez besoin d'avoir au moins deux autres cartes à recycler pour relancer le cycle au cas où.
La canne de feldonn, est très pratique pur remélanger vos carte recyclage qui sont dans votre cimetière après au lieu d'avoir une chance sur deux d piocher une carte recyclage vous aurez deux chances sur trois.


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire