Deck Magic the Gathering : La Distorsion y'a que du bon!

Fiche du Membre

quentin74

Avatar de quentin74

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2009
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (4) :Rituel (11) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

La Distorsion y'a que du bon!

Format :

Posté le 30/07/2011 par quentin74

Mise à jour le 29/07/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
1.Introduction
 
Bonjour à tous
Je reviens de loin^^ j'avais arreté Magic en 2009 avant la sortie de Rise Of Eldrazi.
mais bon vous devez rien en avoir a faire^^.
Bref passons au deck La Distorsion y'a que du bon!

2.Le deck

1/ Courbe de mana

:16 cartes
:12 cartes
:27 cartes
:12 cartes
:4 cartes
:4 cartes

2/ les cartes
1.Créatures
Brigadier de la forteresse: C'est une carte solide avec de gros points forts:

  1. Une / avec le VOL
  2. Avec la DISTORSION
  3. et une superbe capacité.

" ""Les créatures avec la distorsion gagnent +1/+0 et les créatures sans la distorsion gagnent -1/-0"
Prêtre soltari:Pour , il a la protection contre le rouge et aussi la distorsion.Force de /

Fantassin soltari:Pour, il a la distorsion et une force de /

Tueur dauthi: pour , il a la distorsion mais parcontre il doit attaquer a chaque tour , il reste quand même bien avec sa force de /

Goule dauthie:Distorsion pour  et aussi intérressant que le Brigadier:

"A chaque fois qu'une créature avec la distorsion meurt mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule dauthie"

Augure il-vec:Distorsion pour ainsi qu'un pouvoir intérréssant pour récupérer des points de vie.

2.Enchantements.

Honneur des purs: Un gros bonus pour faire des grosses attaques imparables

Glas des consignataires:Une énorme carte qui permettra de booster les goules et ramener les distorsions en jeu.

Bad Moon: Un Honneur des purs pour les créatures noires

3.Ephémères.

Messe Noire: Pour accélérer le jeu avec classe.

Army of Allah : En complément avec Honneur des purs et Lune Noire.

Terreur: Pour éliminer les menaces adverses.

4.Terrains

Reliquaire impie: un bien beau terrain qui fait Swamp/Plains

5.Terrains légendaires.

Urborg:Un terrain qui permet de se débarasser de l'initiative et des swampwalkers

Havre kor:Un bien beau havre qui sert à prévenir les dommages infligés par une créature adverse.

6.Terrains de base.

Il en faut!!!!!

3.Le SIDE

Elle est composée de rituels et d'artefact.
Les rituels viennent tous d'APOCALYPSE.
Je les ai pris car:
  1. Cette édition était la première a présenter des cartes aux éléments opposés
  2. Et aussi car cette édition est ma favorite!!.

Pierre moratoire:Elle est là pour supprimer les menaces enfouies et bannir les ennemis dangereux.
Verdict de Gerrard:Elle défausse et elle peut, vous faire gagner jusqu'a 6 points de vie pour .
Prise mortelle: Est un blast  qui fait gagner de la vie et perde de la vie a l'adversaire.

Justification: C'est LA carte de la résèrve. Elle détruit n'importe quelle autre créature.


4.Topdecking.

Ce deck est très efficace du fait de ses créatures imblocables et de ses anti-créatures.
Elle ne craint que le MIROR^^ et oui c'est comme ca^^

Distorsion VS Distorsion
=tout a fait RIEN

C'est dommage


J'èspère que ca vous a plus quand même et merci beaucoup de lire ce post assez humble^^
Bonne journée.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire