Deck Magic the Gathering : Trop blastique

Fiche du Membre

pierolefou

Avatar de pierolefou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2011
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 2

Trop blastique

Format :

Posté le 28/07/2011 par pierolefou

Mise à jour le 02/07/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Hello,

L'analyse ? Y a t il vraiment besoin d'une analyse ?

Le principe:
On crame tout ce qui passe et surtout la gueule de l'adversaire.

A noter la présence du reliquaire qui vient vite un kill s'il n'est pas gérer par l'adeversaire.

Courbe de mana:
0 mana = 16 terrains
1 mana = 20 cartes
2 mana = 16 cartes
3 mana = 6 cartes
4 mana = 2 cartes

Les cartes:
Créatures:
Mogg: le compagnon qui casse les pieds ! il est sympa pour tuer les 1/1 prisé pour leurs capacités
Incendiaire gobelin: le copain du copain au dessus, il est méchant aussi
Ball lightning: La créature attendue au tour 3 et en effet au tour 3 tu as un thon dans la gueule. Facilement gérable tout de meme par l'adversaire
Grim: Il revient ! Toujours un bon finisseur

Enchantement:
Ligne de ley: Super en première main puisqu'elle sort au tour 1 gratuit. Supprime la recup de point de vie des jeux blancs
Sceau de feu: Pour intimidé l'adversaire. " Je pose ma 1/1 ou ma 2/2? A bin non ya son sceau en jeux"

Ephémère:
Le principe meme du blast.

Foudre: Bon j'explique? non tout le monde la connait
Incinerate: Parce qu'elle me plait cette carte
Salve zingante: Pour la capacité avec les artefacts
Feu punitif: Pour le recall en cas de récup de points de vie

Rituel:
Point de rupture: Tu veux garder tes créatures? 6 PV en moins. Tu veux pas t'en prendre 6? Pyroclasme en 3 fois mieux

Artefacts:

Sceptre isochronique: Va très bien avec une foudre celui-la! Et permet une chute de point garantie
Howling mine: Pour que ça vienne, vite!
Reliquaire: EN voila une carte pour tuer. Je pose, je mets 2 marqueurs par tour (oui je suis sensé jouer aussi) et te déf... pour pas cher.
Récupère un marqueur à l'entretiens et lors d'un sort propre rouge (c'est énorme, c'est la couleur du deck !!!, ok je sort

Montagne:
Pour jouer il faut des terrains !

Les plus:
ça pique vite, très vite

Les moins: des grosses betes rapidement en face

Voila, je vous laisse à vos commentaires:

PS:Les salves d'éclair pourrait etre jouer très facilement 




Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire