Deck Magic the Gathering : la terre entière dans sa main...

Fiche du Membre

vincentlebarbu

Avatar de vincentlebarbu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2010
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

la terre entière dans sa main...

Format :

Posté le 21/01/2011 par vincentlebarbu

Mise à jour le 26/01/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ce deck est une création d'où l'idée derrière la chose, c'est de gagné des vies, de détruire des lands, de faire du mana, de faire des tokens et ce, de manière infinie.
le trio fastbond, creuset des monde et orbe zuranienne le permet.
comme c'est LE combo du deck, enlightened tutor permet d'aller le cherché et cache elfique de rejoué enlightened tutor au besoin.
Fastbond permet de jouer infiniment de terrains chaque tour au prix d'un ponit de vie par terrain supplémentaire, Creuset des mondes, lui, permet de jouer des terrains de son cimetière et l'orbe zuranienne nous fait gager deux points de vie à chaque fois que l'on sacrifie un terrain. Donc, une fois les trois cartes en jeu, on joue un terrain que l'on engage pour un mana, puis on sacrifie ce terrain pour deux points de vie et on rejoue ce même terrain et on perd un point de vie, puis on recommence le tout autant de fois que l'on veut.
Il y a une certaine variété de land dans ce deck servant à totalement détruire l'ennemi.
comme variente avec le trio du deck, strip mine détruit toutes les lands basique des autres joueurs, ville fantome est la au cas où le combo soit incomplet pour tout de même survivre un peu en ayant ifiniment de points de vie, terramorphic expanse est là pour récupérer les lands de basse qui pourraient nous manqué pour bien sortir anssi que quartier fantome qui sert équalement à détruire l'entièreté des terrains d'un ennemi si celui-ci n'a pas vu la technique, Oeil divin, porte du reikai permet de joué une infinité de token spirit 1/1 et enfin, Confins de Rath sert a faire un dommage sur une créature ou un joueur infiniment de fois (il est la pour tuer l'ennemi).
Pour se deffendre, brumes persistantes crée un ``fog`` a tous les tours (aucune créature ne fait de dommage se tour-ci).
génèse gélatineuse et ensemencement de la terre font infinie de tokens.
Frature d'aura est la un peu comme remplissage mais surtout pour detruire l'entièreté des enchantements qui son nuissible pour nous. 
Book of rass permet de pioché son deck au complet
Et bien entendu pinacle de l'hélice sert a gagné si l'ennemi a réduit à nuant toute autre possibilité de l'emporté.
Évidemment, se qui est écrit si haut est possible si et seulement si le trio est en jeu.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire