Fastbond

Texte Anglais
Fastbond
Enchantment

You may play any number of lands on each of your turns.
Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Enchantement

Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours.
À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alpha - 192/294

Illustrateur : Mark Poole

Gatherer

Utilisation de la carte
125 Decks - 31 Combos - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire