Deck Magic the Gathering : Puissance imblocable

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Xarys

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Réserve
Créature (3) :Enchantement (6) :Éphémère (6) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Puissance imblocable

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 16/05/2004 par Xarys

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Donc voila c'est le premier deck que je construits a Magic, donc soyez indulgent et aidez moi, svp.

Il est donc fonder sur un capacité plutot sympathique : Imblocable.

I) Comment ca marche ?

Le principe est plutot simple, utiliser entrave-sort + Attaque sauvage sur une creature imblocable ou rendue imblocable pour gagner des tours de combat à l'infini.

Je vous explique, lorsque entrave-sort est joué, je retire de la partie un ephemere, en l'occurence ici Attaque sauvage, et a chaque fois que la creature equipée de l'entrave-sort blessera le joueur adverse je pourrais jouer ce sort gratuitement. Donc à partir du moment où j'arrive a blesser un adersaire, je pourrais rejouer 1 tour de combat gratuitement, et ainsi de suite.
C'est là qu'entre en scène les Guerriers fantomatiques, qui etant imblocable, toucheront a coup sur l'adersaire, ou les Sentemages Astuciseuses, capable de rendre imblocable les autres creatures du deck, qui vous les remarquerez ont ttes un force plus petite que 2.
Voila donc a partir du moment où j'arrive à lancer l'entrave-sort avec en empreinte Attaque sauvage, sur une de mes creatures imblocables, j'ai gagné, car je vais pouvoir recommencer mon attaque imblocable une infinité de fois et cela gratuitement.

Pour resoudre le probleme du coup relativement élevé d'equipement de l'entrave-sort qui est de 4, j'ai rajouté 3 Forgeacier Auriok qui le feront baisser de 1 a chaque fois et ainsi augmenter la rapidite du deck.

Les 3 mox de chromes se trouvent la pour accelerer le mana en debut de partie, j'en ai besoin.

Pour accélerer les decks se trouvent :
- 2 fabrications pour aller chercher les équipements utiles : soit les masques pour piocher, soit l'epée pour killer des gobelins ou tt simplement booste vos creatures, soit l'entrave sort pour achever la partie.
- 3 épée d'eau et de feu, pour booster les creatures, PIOCHER, et mettre 2 points de degats où on veut, ce qui est bien pratique pour tuer ttes les 2/2 de votre adversaire, elle pourra vite devenir le cauchemars des gobs !!
- 3 Masque pour accélerer la pioche en combinaison avec la capacité imblocable : a chaque blessure on pioche deux cartes, enorme, vu que je suis presque sur de toucher avec mes creatures imblocables.

II) Kills alternatifs et moyens de défense :

Alors si cette combo ne veut pas fonctionner :
- Les 4 Dragons eternels toujours aussi afficace, d'autant plus qu'ils sont dur a tuer, bu qu'ils peuvent revenir.
- il reste les 3 Décret de Justice pour amener un peu de puissance au milieu de mes cratures : en milieu de partie si l'entrave sort ne marche pas, ils peuvent servir a ramener un bon paquet de 4/4, tjrs pratiques.
- les 3 MAITRES de Guilde qui renduent imblocable par les Sentemages se feront un plaisir de meuler la biblio adverse, en plus de lui faire perdre 10 cartes d'un coup, ils pourront aussi vous faire gagner la partie de tps en tps.
- les 3 echardes d'ailes pour tuer efficacement tous ceux qui voudront vous attaquer.

Donc voila j'espere que ces decks vous plaira, votez bien, MAIS SURTT AIDEZ MOI, C'ESTMON PREMIER DECK, alors s'il vous plait prenez votre temps pour m'expliquer ce qui marche ou ne marche pas et pour quoi, et comment y remédier, MERCI D'AVANCE.

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