Deck Magic the Gathering : Agro bète pour tournoi type 2

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skatagun

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Agro bète pour tournoi type 2

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 23/01/2004 par skatagun

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
LES PRINCIPES DE BASES:

Le jeux repose sur deux couleur qui fonctionne avec armonie ensemble.
Le vert est toujours la avec ses producteur de mana comme l'oiseaux de paradis qui est un des plus connu et un des plus eficasse surtout en bi-color.Puis il y a treille pour compencé la non-réaparition de son amie l'elf de Llanowar dans la 8ième édition.Dans un autre genre le chef de gerre Krosian vous permet de joué vos bète pour moins cher.
Puis aprés vient les grosse bète de qualité comme Baloth Vorace pour Gérer vos point de vie et Ascète Troll qui est une Créature dificilement Gérable pour compléter une bases de Bète.
La Limace est la contre le mirrodin et la plus part du temp fait sauté un bon nombre de stratégie en l'aire.Sous la charrue vient compléter le tableau, en cassant le rythme de votre adversaire, pour peu que deux accélérateurs de mana vous ait permis de le jouer au tour 3.

Puis le Rouge arrive avec ses blast comme le Chatfeu Incandescant qui offre de bonne surprise à l'adversaire,ainsi que de la gestion de créatures via Ouragan Stellaire, et Pyroclasme en réserve.


FONCTIONNEMENT GENERALE DU JEU:

Le fonctionnement est simple il faut poser les accélérateur de mana dans les premier tour comme oiseaux de Paradis et treille ou encore le Chef de gerre Krosian au tour 2.Si vous arrivez a le sortir au tour 3 alors de large possibilité sofre a vous comme parexemple une Baloth Vorace au tour 3.Aprés les accélérateur de mana joué les grosse bète comme téphraderme pour faire de place en détruisant le créatures de l'adversaire puis laissé la place au Chatfeu ou autre au bète et troll.Si les bète se font un peut trop désiré ralentissé l'adversaire avec des sous la charue en attendant la sortie de celles si.
Mais noubliez jammais: Attaquer des que vous pouyvez et meme a chaque tour si possible !!!


LE POINT FORT:

Les bète du jeu sont pour le moins solides, et posent de graves problèmes aux autres jeux créatures, surtout lorsqu'une Falaises Contéstée fait son apparition.Une vitesse de jeux plutot rapide qui ne surprent pas met qui posent problème a des jeux plutot lend.


LE POINT FAIBLE:

Les jeux contrôle duformat,comme mono-noir ou blanc-bleu, pose de gros problème:
on ne peut pas vraiment les prendre de vitesse, et leurs anti-créatures de masse détruise toute les menaces mes en plus la base de mana.


LA RESERVE:

Comme je l'ai dit précédament la grosse faiblesse bdu jeux sont les jeux contrôle du format.
Contre ces types de decks la solution aprés reserve est de passer en mode casse-terrains:mais 7 sorts de ce type en plus des sous la charue ne permettront certainement pas de locker l'adversaire.On doit juste espérer simplement que cette stratégie le ralentira suffisamment pour les petite bébète puisse achevé l'adversaire.
Les Pyroclasme serve évantuellement face au jeu Goblin ou contre toute autre décret de justice.
Les Naturalisation serve plus adétruire les Artefact que les enchantementet puis le Mirrodin est de sortie dans se block !!!
Quand au Oblitération elle serve à redémarer une partit mal partot ou pour calmer les jeux trop rapide ou ceux qui envaisse la table un peux trop vite.
Générallement je renplace les oblitération par les chatfeu mes sa dépend des cas comme pour toute les cartes de la reserve.


Sur ceux je vous laisse en éspérent que mon deck vous plaira et vous donnera des idée.

SKATAGUN

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