Deck Magic the Gathering : Youpi pour les zombis

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Foudesk8

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Réserve
Créature (2) :Enchantement (4) :Éphémère (8) :Rituel (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Youpi pour les zombis

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 03/01/2004 par Foudesk8

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
PRINCIPAL FONCTIONNEMENT DU DECK:
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C'est un deck zombies/ clercs du bloc carnage assez simple a jouer et qui sort assez rapidement avec un peu de chance.Le deck est principalemnt basé sur le sacrifice. En effet le but est de sacrifier ses créatures avec le bouffeur de charogne, la carapace de nantuko ou encore l'archonte de la coterie des clercs de préfference car le réanimateur pouminfect permet d'avoir des jetons 2/2 noir zombie (utiles avec un recycage de pollueur gemmepaume outout simplement pour bloquer)en jouant le pacte de la tombe qui oblige l'adversaire de sacrifier ses créatures et de reprendre ses créatures en main grace au cimetière surpeuplé ou de les rammenner directement en jeu (mais il vaut mieux avoir utilisé avant la capacité du misérable loqueteux qui permet de vider le cimetière adverse) avec l'ordre du patriarche.Pour gagner il sufit donc d'attaquer avec des simple 2/2 (carapace de nantuko,réanimateur pouminfect ou jetons; le deck se base donc sur le long terme (environ 10/15 tours).

LE MANA:
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-1mana:8 cartes
-2manas:14 cartes
-3manas:11 cartes
-4manas:3 cartes
-5manas:2 cartes
-6manas:2(pollueur gemmepaume que l'on joue pour le recyclage:2manas).

LES PREMIERS TOURS IDEAL:
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-1er tour:tu pose un marais et un bouffeur de charogne (qui te servira a sacrifier les créatures)
-2ème tour:un autre marais et un misérable loqueteux(qui permet de vider le cimetière adverse).tu peux aussi attaquer avec ton boufeur de charogne si tu est sur qu'il ne se retreouvera pas au cimetière.
-3ème tour:marais avec un cimetière surpeuplé et un gobelin pourrissant qui a une très bonne capacité.
- 4ème tour:encore un marais avec un pacte de la tombe.la il faut attaquer avec le boufeur de charogne,le gobelin pourrissant et même le misérable loqueteux.puis tu sacrifie le gobelin pour donner +1/+1 au bouffeur de charogne, donner -1/-1 a une créature adverse et ausi faire sacrifié une créature a l'adversaire (avec le pacte de la tombe).
-5ème tour:grotte impie avec un réanimateur pouminfect,une terreur qui permet de détruire une créature non noire et non artefact de l'adversaire.tu attaque avec le bouffeur de charogne et le misérablez loqueteux.si tu vois que le misérable loqueteux va mourrir,sacrifie le pour donner +1/+1 ou bouffeur et faire sacrifier une créature a l'adversaire (tu gardera quand meme un jeton 2/2 grace au réanimateur pouminfect).

Bon ben voila après tout les tours se ressemblent mais les bons choix sont parfois difficiles a prendre mais avec le temp je fais de moins en moins d'erreur.

LA RESERVE:
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-D'abord, les reves du monde souterrains c'est contre les jeux ou l'on pioche beaucoup (comme l'affinity qui est très a la mode en ce moment)
-Les fétiche de misère ben c'est pour les deck qui joue mono clerc ou encore pour faire perdre perdre directement des points de vie a l'adversaire si il a des protections contre le noir.
-Les pollueurgemmepaume c'es tpour la même 2ème raison que les fetiches de misère
-Les terreur c'est a sider avec les ettoufer si l'adversaire ne joue ni noir ni artefact
-le 3ème ordre c'est si tu pense que 2 c'est pas assez.

Ben voila c fini,donnez moi des conseils pour l'améliorer.
@+
Foudesk8

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