Deck Magic the Gathering : Diablo...tin

Fiche du Membre

vince000fr

Avatar de vince000fr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2009

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 78 Pts

Liste du Deck
Réserve
Artefact (3) :Enchantement (3) :Éphémère (6) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Diablo...tin

Format : Fun

Posté le 21/12/2003 par vince000fr

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
INTRODUCTION :

Ce deck fun est sans doute l'un des deck les plus amusant avec lequel j'ai jouer puisu'il se base sur une carte magnifique, non plus que ca encore, le Diablotin Putride. Une magnifique carte légèrement délaissée car il paraît qu'elle est nul. Même si je suis tout à fait contre pour l'instant je vous direz qu'il mérite d'avoir un deck juste pour son illustration (et vive Wayne England) !!! Mais surtout vive le diablotin putride !!!!!


LE COTE DEFAUSSE :

On peut toujours trouver quelque chose de nouveau un deck défausse reste à peu près le même. Celui ci sert plutôt à vous amusez même si il n'est pas à prendre à la légère. Comme tous les decks du style, on peut voir l'incontournable batard sauvage (une bien mauvaise carte en comparaison au diablotin). Même si il sort en 2, le fait de gagner +1+1 en se défaussant est vraiment un bonne atout. Bon passons au chose sérieuse, maintenant voilà le putride. Se posant en 1, ses capacité sont vraiment nul mais ont l'avantage de vous faire défausser autant que vous voulez. Cela peut toujours servir de mettre 5 1/1 au tour 0 (GNA GNA GNA !!!).


LES BONNES PETITES CREATURES :

En premier, l'inoubliable agame pélerin qui mar che très bien avec notre DP national. Une carte que l'on retrouve souvent, quoi de plus normal, le fait de jouer une 3/3 potentiel en 0 n'est pas permis à tout le monde. Ensuite les guivres, tout d'abors arrogante qui sont un bon kill mais tout de même un peu lent à venir. Enfin L'argothienne si votre adversaire est un dur à cuire.


LA DEFAUSSE :

Voila maintenant les cartes que vous défausserez avec le putride diablotin. Tempérament fougueux est un exellent blast du niveau de foudre. Puis force de la démence elle est la moins bonne carte d'un systême d'accélération de la mort imminante de votre adversaire due au courage flamboyant du super putridre ou diablotin comme on aime l'appelé. (OOUUFFF cette phrase est terminé)


ACCELERATEUR :

Comme accélérateur on a les plus célèbres. Charge témérère permet au 2ème tour d'attaquer avec une 4/1 célérité. Pas mal si l'on veut tuer très vite !!! Puis viens l'incontournable croissance gigantesque qui à l'avantage sur la précédente d'etre un éphémère( Pour choisir la créature qui fera le plus de dégât dans les rangs ennemi et plus exactement en général dans l'ennemi lui même). Enfin les talisman pour ne pas manquer de mana........................ Oups j'oublier, ne jouez pas dernière chance au deuxième tour, c plutôt risqué mais cette carte est vraiment un exeltant atout pour gagne alors que votre adversaire n'a joué que 3 fois.


CONCLUSION :

Le side est fait pour lutter contre des decks précis mais n'oubliez pas, vous n'en aurez pas besoin si vous avez la foie.... en le diablotin putride.
VIVE LE DIABLOTIN PUTRIDE.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire