Deck Magic the Gathering : Je lock et j'atten ke ca meule

Fiche du Membre

Greven-Il-Vec

Avatar de Greven-Il-Vec

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 64

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Je lock et j'atten ke ca meule

Format : Casual

Posté le 16/12/2003 par Greven-Il-Vec

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bonjour, bonjour!! (comme c mon premier deck jsavai pas trop commencer cette explication ^^)
je sais pas trop ce kil faut mettre dedans alors jvai faire au mieux (ki tente rien n'a rien on di).

alors tout d'abors LA STRATEGIE :

-c pas tres compliker on lock l'adversaire,juste en dessou je vous une idée de comment on fait, et on atten ke les tours passent tandis ke la bibliotheque adverse diminue,fo kan meme faire attention a ce ke ca ne se retroune pas contre soi c tres instable ce genre de deck.
d'accord c vrai ce deck a bcp de mal ds les debut de tour car il es assez lent mais kan tout es bien installer c bon tout es bien, tout va bien suffit de preparer le thé et attendre ke ca passe c long c ca le bleme.

un autre probleme de ce deck c ke si on a pas les cartes kil faut au bon moment bin on es ds la m****. genre:" bon j'ai le piegepont et tout le reste pour me defendre mai j'ai pas de carte pour meuler AH c a moi de jouer je pioche et......une ile bon bin j'espererai au tour prochain" voila c ce genre de truc kil faut eviter mai bon il y a kan meme pas mal de piocheur(7 mai ca fait piocher a chak tour) donc ca devrait aller.


ensuite LES CHTITES COMBOS POUR GAGNER:

piegepont + calotte greffée: plus de pioche pour nous et l'adversaire peut jamais attaker car on a jamais de main kan c a lui de jouer

muse nee des reves + calotte greffée: ca nous evite le mauvais coté de la muse (on a jamais de main a notre entretien)

muse nee des reves + orbe mesmerique : ou l'adversaire joue pas ses sorts et la muse le meule ou il les joue et c au tour de l'orbe de meuler

muse nee des reves + mine rugissante + laboratoire esoterik : l'adversaire pioche 2 carte a chak tour avec la mine mai ne peut jouer k'1 sort avec le laboratoire donc la muse le meule a coup sur a chak tour (nous aussi mai on s'assure toujours une ptite retraite avant comme reminiscence ou calotte greffée)

et ca devrai etre tout

LES MEILLEURES SORTIE POSSIBLES:

tour1: iles+ extraction
tour2: ile+ blocage cerebrale ou on garde les terrain si on a contresort en main
tour3: ile+piegepont
tour4: ile + calotte
tour5: ile+ sceptre ki copie ou blocage cerebrale ou contresort + orbe mesmerique
et voila le lock est a peu pres fait

mon deck fait 64 cartes j'aimerai savoir si vous trouver ke ca fait trop ou pas ?

sur ce bon vote (essayer kan meme de commenter j'aimerai savoir ce ki cloche) et a la prochaine
@+++++


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire