Deck Magic the Gathering : Infinite !

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Aldar57

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Réserve
Artefact (7) :Créature (2) :Enchantement (2) :Éphémère (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Infinite !

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 15/12/2003 par Aldar57

Mise à jour le 15/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut a tous, voici un deck plutot fun en bloc etendu !
Avant toute chose je voudrais le dédicacer a christophe qui m'en a donné l'idée !

alors passons aux choses serieuses, voyons les traits principaux du deck !

Le combo, le Kill !

Bon le combo est drole est assez simple a mettre en marche, vous avez besoin d'autel d'aschnod, de deux recuperateurs myrs, et d'un kill au choix,
avec recuperateur myr au cimetierre et un autre en jeu, vous mettez autel d'ashnod, sacrifiez un recuperateur myr, recuperez l'autre et jouez le ! recommencez autant de fois que vous voulez !
Bon, a ce stade c'est bien beau, mais a quoi ca sert un aller et retour de créa sans fin ?
A TUER !!!
Voila pourquoi arrivent les 2 kills, annelures d'eclair, ou disciple du caveau !
Le combo prend alors son utilité ! grace a lui, vous pourrez invoquez 5x creatures (x appartenant a Z ^^) en chargeant annelures d'eclair, mais vous pourrez egalement infliger une perte consequente de point de vie a l'adversaire ciblé !
Bref, vous avez le choix des armes !

Un combo, c'est bien beau, mais faut qu'il sorte !

Voila l'interet des Nombreux tutors du deck !
Inutile de les presenter, ils vous permettront d'aller chercher les pieces manquantes le moment venu !

Votre mission, survivre !

Et oui, ce combo ne sort pas au second tour, alors en attendant, va falloir tenir bon !
Pour ceci, etudions déja le systeme de pioche et de boost de mana !
Pour les boost, nous avons 4 talismans qui ne demandent qu'a servir, et pour la pioche et l'organisation, remue meninges, rien de vraiment surprenant pour un jeu pareil ....

Etudions maintenant le systeme anti creature
La ca devient plus consequent, face a la lenteur du deck, votre pire hantise sera les jeux rapides (elfes, gob, slivo) pour gerer ces decks, et autre weenies, une solution radicale INFESTATION, pour gerer encore un peu, 4 ettouffer, et pour finir les thons des jeux verts, 4 terreurs !
Et pour finir, les contresorts et les boomerangs, aux utilités polyvalentes !
Avec tout ca, vous devrez tenir avant le combo !
Pour tenir encore, ya un masque d'ivoire, et une grille de defense, en ultime recours, contre les jeux dégats directs ou contresorts !

Et les créas ???

C'est pauvre, c'est moche .... ya rien !
la moitié sont la pour le combo, un quart pour gerer et tuer les crea adverse, ce qui reste et la pour bloquer !!

Vous avez dit mana ?
Bon ben vous avez tous les terrains necessaires et de bons terrains doubles, que dire de + ?


Dernier mot avant la fin !

Bon ben voila, j'espere avoir créé un deck marrant, sans pretention, en tentant d'utiliser un combo encore non-utilisé !
Je ne pense pas que ce deck soit competitif, mais je voulais juste le creer, mettez la note qu'il merite ! (^^)
Pour les decks adverses, je pense que n'importe quel bon deck en etendue peut me mettre une patée monumentale !
Seule solution pour gagner avec ce deck, jouer comme un dieu, et avoir une putain de main des le début, ca passe, ou ca casse !

j'espere ne pas vous avoir fait chier trop longtemps, @ ++ !!

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