Deck Magic the Gathering : Lighting coils

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Bob

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Réserve
Artefact (4) :Créature (5) :Éphémère (4) :Terrain de base (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Lighting coils

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 12/11/2003 par Bob

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bonjour a tous ... Voici un jeu gobelin que je trouve révolutionnaire grâce a l'ANNELURES D'ECLAIR ...
En effet cette carte est surpuissante face a un jeu d'actuel t2 ...
Je vais décrire ce jeu carte par carte pour que vs voyez l'utilité de l'annelures d'éclair et komen mettre des marqueurs dessus ...Il faut savoir que la moitié des cartes nourissent l'ANNELURES D'ECLAIR dans ce jeu ...

DESCRIPTION DES CARTES UNE A UN :

Le deck :

l'ANNELURES D'ECLAIR : Quand elle est en jeu et qu'elle a 4 marqueurs par exemple : on attaque avec nos créatures .. l'adversaires bloquent forcément s'il veut pas se prendre des dégats par les gob ou les cliqueteur ou les chatfeu , nos gobelins crevent : no problem on a nourri de 4 ou 5 l'ANNELURES D'ECLAIR : le tour suivant on a posé 8 ou 9 3/1 célérité alors qu'on avait épuisé les créatures adverse le tour précédent ... résultat il n'a plus que 1 ou 2 créatures pour bloquer et il s'en pren 21 ds la geule par exemple (cela depend du tps que l'on a mis pour se développer)

Chatfeu incandescent : Une 7/1 célérité que l'on pose avec la mue ... l'adversaire s'attend a un maraudeur ou je ne sais quoi ... on attaque il ne blok pas (2 dégats c rien) et on retourne il s'en prend 7 ! et en + de ça on nourri l'ANNELURES D'ECLAIR a la fin du tour avec un marqueur !

Cliqueteur rampant : une 3/3 célérité qui se booste en sacrifiant un gobelin et qui gagne trample ... la vie n'est pas belle avec un jeu gobelin ? N'oublié pas que ce cliqueteur nourri l'ANNELURES D'ECLAIR avec les sacrifices !

Franc-tireur gobelin : La base du deck presque : on detruit les créatures adverses avec lui et on detruit nos gobelins avec le franc-tireur qui se dégagera en nourissant l'ANNELURES D'ECLAIR

Pelleteur gobelin : Une 1/2 protection contre le bleu c'est moyen .. d'ailleurs pk le bleu ... appart boomerang et 2/3 créature qu'avons ns a craindre ... la capa n° 2 est nettement plus efficace ... il gagne +2/+2 pr chaque gobelin qui attaque ...

Celui qui n'a peur de rien : une */* avec une super capa d'avatar : force et endura,ce = o nb de gobelin en jeu ... et en + il a l'haste ...

Chef de guerre gobelin : Quoi de mieux que d'avoir la célérité pr kamikaser nos gobelins et qu'ils nourissent l'ANNELURES D'ECLAIR .... et si .. le mieux c'est pas ça .. c'est qu'ils valent 1 de moins a jouer !!

Incinérateur gemmpaume : une 2/1 pour 3 ... bof ... mais quand on le recycle pour 1+R .... on pioche et on inflige X , X étant le nb de gob a une créa bien chiante .. et meme si yen a pas ed ien chainte ba on recycle pour nourrir l'ANNELURES D'ECLAIR ou rien que pour piocher pour 2

Forgeur d'étincelles : Une créature qui détruit les autres grâce a sa capa ! on atatque avec nos gobelins ils meurent tous et on acheve ceux qui restent pour nourir l'ANNELURES D'ECLAIR ... on a tuer pas mal de créatures de l'adversaire en bloquant ou en attaquant ... et on l'a bien nourrit !!

Frappeur gobelin : une 1/1 firststrike et haste pour 2 ... c sympa

Lugeur gobelin : on a 2 gobelins + 1 lugeur + l'ANNELURES D'ECLAIR ... l'adversaire attaque avec une créature bourrines on bloque avec les 2 gobelins et on sacrifie les créatures dégagés ou le lugeur gobelin a lui meme pour détruire sa créature .. nos créatures bloqueuses sont mortes + le lugeur et on a nourri de 3 l'ANNELURES D'ECLAIR par exemple ...

Terriers gobelins : On booste nos gobelins grâce a lui ...

Le side :

ANNELURES D'ECLAIR : Une en side si le jeu sort bien la 1ere manche

Blason : Bon .. c'est toujours sympa de booster nos gobelins un petit peu

Chatfeu incandescent : Pour l'explication revenez en arrière ! a mettre ds le deck a la 2e mache si le jeu de l'adversaire est lent (on attaque des le 4 tour avec et si son jeu est vraiment lent il a pas de créature et voila quoi !)

Rotefeu gobelin : Alors là c'est vraiment si on a rien a faire ... on fait ça pour tuer l'adversaire si rien ne sort vraiment ... et vu ke on a que des montagne pratiquement ... voila le résultat ...

Accrocheur gobelin : 1/1 provoc a jouer si on sort les chatfeu ... je vs laisse comprendre la suite ^^

Montagne : Si vous manquez de terrain il faut en prévoir ...

Fracasser : idéal contre les jeu affinity ou artefact ...

Je n'ai pas mi de stabilisateur car je recycle un peu moi aussi avec les incinérateur gemmepaume !



LES + :

ce deck est rapide comme les jeux gobelins … et assez efficace … il vaut cher mais : pas trop .. pas comme les mono-blanc …
Et en plus le jeu ne vaut pas une fortune

LES - :

J’en vois pa beaucoup . Peut etre que ce jeu parait lourd mais il ne l'est pas ...

J’ai vu le test de ce jeu face a 2 otre jeu :zombies bidding (mon jeu) et mono blanc

Le bidding : les goule déléterre ne font que favoriser les choses : ça detruit nos créatures et nourrit nos ANNELURES D’ECLAIRS … relativement efficace ….

Le blanc : malgré les élémantal de l’aube ça sort pas mal … 1ere manche réussite complète : 7 3/1 au 10e tour et au 2e … c pas sorti alor ya du avoir la belle et le rouge a gagné … il n’avait pas beaucoup de créatures en jeu et pas d’élémental de l’aube ni akroma … des antienne qui servaient a rien …



Merci d'avoir suivi jusqu'au bout et a la prochaine

Bob




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