Incinérateur gemmepaume

Texte Anglais
Gempalm Incinerator
Creature - Goblin

Cycling

When you cycle Gempalm Incinerator, you may have it deal X damage to target creature, where X is the number of Goblins on the battlefield.
2/1
Texte Français
Incinérateur gemmepaume
Créature : gobelin

Recyclage

Quand vous recyclez l'Incinérateur gemmepaume, vous pouvez faire qu'il inflige X blessures à la créature ciblée, X étant le nombre de gobelins sur le champ de bataille.
2/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Légions - 94/145

Illustrateur : Luca Zontini

Gatherer

Utilisation de la carte
76 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
LegionsNM15.00 €
LegionsNM2.00 €
LegionsNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire