Deck Magic the Gathering : Weenie White, encore plus gros!

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Warshadow

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Réserve
Créature (3) :Enchantement (3) :Éphémère (9) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Weenie White, encore plus gros!

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 10/11/2003 par Warshadow

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut tout le monde. Cette fois je reprend un concept qui revient à la mode, le WeenieWhite, mais dans une version beaucoup plus lente, puisqu'elle consiste à booster ses créatures plutôt que d'en mettre plein.

Le jeu :

La base est donc une "combo" entre Lentille extraplanaire et Etendard-soleil léonin. Grâce à la Lentille vous donnez +1/+1 à toutes vos créatures pour chaque plaine que vous avez, donc au tour 4 ca fait +3/+3 (on perd un terrain avec la Lentille...). Quand vous avez déjà une petite base de créature en jeu, avec un Chasseciel léonin par exemple, vous tuez vers le tour 5. Un autre moyen de booster est le Forge-acier auriok, qui justifie la présence d'Elite dextrelame plutôt que du Lion des savanes, puisque ce dernier est un lion, justement... Pour les soldats on trouve aussi Sonner l'alerte, qui met deux soldat pour une carte, donc de fois plus de grosses créatures avec boosts généraux.
Les créatures sont donc les Chevaliers habituels, ainsi que le très puissant Chasseciel léonin en tant que chevaliers, et les Elites dextrelame et Forge-acier auriok pour les soldats. En gros ce jeu est un soldat/chevalier...
Les 7 équipements du jeu sont là principalement pour les Forge-acier, mais peuvent aussi servir sur vos autres créatures au cas ou les Lentilles et autres Etendard ne sortent pas.

Stratégie :

1 : La première est de poser des créatures pas chère, puis une Lentille et un Etendard. Ensuite vous boostez vos créatures et tuez à coups de 5/5 vol initiative!!!

2 : La deuxième tactique est de joueur comme un Weenie habituel, en attaquant avec vos créatures puissantes pour des couts très petits. Vous pouvez aussi booster vos créatures avec le Forge-acier ou vos équipements.

La réserve :

Muse née des vents tue gobelin. Punition permet de battre les restes de jeux du bloc Carnage avec des créatures énormes. Karma sert contre le MBC qui serait de retour. Deuxième aurore va contre les Vengeance qui vont revenir à la mode à cause des nombreux artefact de Mirrodin. Et enfin Démystification contre les enchantements éventuels qui restent.

The End :

Voila, amusez vous bien sur MC avec ce deck signé Warshadow!!!

@ ++
Warshadow

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