Deck Magic the Gathering : Underworld Dream U/W/B

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CrOsIs_2b

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Grade : [Druide]

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Éphémère (8) :Rituel (4) :Terrain de base (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Underworld Dream U/W/B

Format : Casual

Posté le 29/10/2003 par CrOsIs_2b

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
A le deck underworld dream!!! un classique, mais qu'est ce que c'est bon!!!! voila ma deuxieme version de ce deck. je jouerai ce deck le weekend du 1 et 2 novembre a ajaccio (et oui je suis corse!!!) qui sera en partie infesté de jeux winnies et de tres puissant deck meule u/g brain freeze utilisant le rituel qui porte le meme nom). c'est pour cela que j'ai crée cette version encore meilleure qu'auparavant car j'ai réussi a lui enlever beaucoup de défault:

-premierement, comment gérer les créatures sans créatures?

sur l'ancienne version noir/rouge je les gérer avec ostracisme, edit de chaine, vapeur mortelle, piegepont mais en l'essayant je me suis apercu que ce n'est pas totalement efficace surtout contre les jeux tribaux qui générent bcp de creatures. alors j'ai eu l'idée du blanc avec ses coleres de dieu, ses cantiques selon orimes et son mitard!!!l'avantage c'est quand rajoutant le sceptre je joue des cantiques a chaques tours et la sa ne fais pas photo je gere beaucoup mieux les creatures (je lui empeche d'en mettre et s'elle qui sont passé en debut de parti se prenne une colere de dieu dans le bec ou ne me font rien avec mitard ou en jouant le kick de la cantique ne peuvent pas attaquer!!! y a le choix!!!).

PS: le probleme du mitard est révolu grace aux mines rugissantes

-deuxiemement, comment gérer les jeux meules brain frezze?

deuxieme gros probleme à gérer!!! c'est la qu'entre en jeu la réserve remplie de bleu pour remplacer les anticréatures (ces jeux n'ont pas créatures).j'enleve edit de chaine, colere de dieu, mitard et je rajoute contresort et fuite de mana pour bien faire chier l'adversaire et lobotomie car si j'arrive a lui lobotomiser son brain frezze il est foutu car impossibilté pour lui de me killer).

-a part ca comment il marche mon deck?

pour ceux qui ne connaissent pas l'autre version de mon deck et celle de chlorophant un ami a moi (mono black je vous conseille d'aller la voir meme si moin competitive) ce jeu marche comme ceci: je kill a l'underworld dream mais pour axélerer tout ca (un pint pas tour c'est pas beaucoup!!) je rajoute des mines rugissantes et des boites misteres pour faire piocher enorment mon adversaire; toutes les autres cartes sont la pour le controle de la partie:

-contrainte: pour lui faire defausser les cartes chiantes ou a combo

-justification: on peut peter ce qu'on veut oh!! ta créature ne me plais pas la!! oh!! ton attaque furtive ne me plais gere sort la s'il te plais!!!!!ton académie aussi la je l'aime pas trop!!sort la aussi!!!

toutes les autres cartes ont été expliqués lors de cet article

-comment je gère ma base de mana:

comme c'est un deck tricolors et que je n'ai que deux couleurs a la fois j'ai pensé aux terrains carnages blanc/bleu tres utiles. de bases j'ai 3plaines et quand je side bleu je side 3iles a la place des plaines que je pourrais aller chercher avec les fechtlands. pas mal non!?!? les city sont la aussi pour parvenir au probleme des demandes de deux couleures spé (ex: colere de dieu)
bien sur il y a aussi 9marais.

Finalemnt j'espere que vous aurez apprécié ce deck et cet article qui m'aura pris pas mal de temps. j'attends impassiament vos conseils et vos impressions merci d'avance


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