Deck Magic the Gathering : Automeule dégât direct

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Kugaiji

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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve

Ce deck ne contient pas de réserve

Automeule dégât direct

Format : T2 — Standard [2003-2004]

Posté le 15/10/2003 par Kugaiji

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Alors, voici le premier (peut-être le seul) deck que je présente, je en m'y connais pas vraiment, mais il faut bien essayer ^^!

But du deck:
Locker les créatures adverses, vous meuler et infliger des dégâts à l'adversaire.

Comment faire? c'est assez simple, ce deck peut démarrer quelque soit (presque) la main que vous ayez au départ.
il est évidemment préférable de comencer avec une Mox de chrome.

La sortie idéale du deck:

Premier tour:
Montagne + Mox de chrome(Rouge évidemment)+Bombe à sortilège
ou
Montagne + Mox de Chrome (rouge toujours) + sceptre isochronique (empreinte: choc)
ou
Montagne + Mox de chrome + Myr de fer
deuxième tour:
Montagne+ Paroles de guerre
si l'adversaire a posé une créature, tentez de la détruire avec le sceptre ou la bombe
sinon, je vous conseille de piocher à la fin du tour de l'adversaire avec la bombe.

tours suivants:
N'hésitez pas à piocher pour récolter du mana jusqu'à obtenir un piège pont et un roteur gobelin, ensuite laissez parler votre bon étoile (influencée par le peu de mana de votre deck) avec le roteur gobelin.

L'adversaire ne peut pas attaquer avec ses créatures au bout d'un moment si vous arrêtez de piocher et vous en profitez pour les blaster avec paroles de guerres et/ou marteau volcanique et/ou sceptre isochronique s'il vous reste pas mal de cartes en main.

Vous devriez maîtriser l'adversaire pendant un bon moment tout en lui infligeant des dégâts, il finira bien par tomber à zéro!

Faiblesses du deck:
-face à des joueurs qui s'amusent à vous renvoyer et à vous détruire les artefacts, vous risquez d'avoir des problèmes.
-face à ceux qui pètent vos terrains, si vous n'avez pas vos myr et les mox
- en jeu mirroir
- assez long à sortir mais une fois sorti, vous en devriez plus ressentir de faiblesse.

Force du deck:
-Peu de créature donc l'adversaire ne vous contrôlera que des petits myrs qui lui seront peu utiles.
- Blast et immobilisation.

A vos commentaires!

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